Listing 1 - 10 of 194 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Le traitement automatique du langage repose largement sur l’exploitation de ressources linguistiques : dictionnaires, grammaires, thésaurus, corpus, etc. Aujourd’hui, ces ressources langagières digitales et les technologies du langage qui les manipulent sont devenues essentielles pour assurer la survie des langues dans la société de l’information. Malgré les nombreux projets portant sur l’analyse automatique du français, les ressources consacrées à cette langue restent souvent insuffisantes. Les recherches présentées dans ce volume ont pour objectif principal de contribuer à combler cette lacune. Elles s’inscrivent dans l’approche linguistique en traitement automatique des langues et montrent la nécessité de décrire finement les phénomènes linguistiques, quel que soit le domaine auquel ils appartiennent. Ces descriptions, couplées à la création ou à l’exploitation d’outils manipulant de vastes ensembles de données, permettent ainsi de rendre plus performants les traitements automatisés de la langue, comme la traduction automatique, le résumé de texte, la recherche d’information...
Choose an application
#KVHA: Taalkunde; Frans --- #KVHA: Woordenschat; Frans --- #KVHA:
Choose an application
#KVHA:Taalkunde Frans --- #KVHA:Argumentatie Frans --- #KVHA:Taalkunde; Frans --- #KVHA:Argumentatie; Frans
Choose an application
#KVHA:Taalkunde; Frans --- #KVHA:Cultuurgeschiedenis; Frankrijk --- #KVHA:Francophonie
Choose an application
Aujourd'hui, chaque organisation, chaque marque et chaque dirigeant public ou privé doit pouvoir maîtriser l'évolution de son E-réputation. Il ne s'agit plus seulement de mesurer la notoriété ou la popularité d'une entreprise, d'une association ou d'une collectivité publique. Il faut comprendre les mécanismes et saisir la tonalité des perceptions qui s'expriment sur les différentes sphères du web 2.0. Chacun doit promouvoir et protéger son E-Réputation. Le premier 'Dictionnaire de l'E-réputation' est conçu comme un outil pratique au service des professionnels. Il comporte plus de 350 définitions détaillées enrichies par de nombreux shémas et tableaux de synthèse sur les outils, les techniques et les stratégies de l'E-réputation. Cet ouvrage apportera une aide précieuse et de nombreuses références à tous les directeurs généraux, chefs d'entreprise, cadres et dirigeants du secteur public, responsables de communication, présidents d'association et consultants qui désirent mettre en œuvre une stratégie de positionnement, de communication d'influence et de surveillance de leur E-réputation
#KVHA:Taalkunde; Frans --- #KVHA:Terminologie; Frans --- #KVHA:E-reputatie
Choose an application
#KVHA:Taalkunde; Frans --- #KVHA:Linguistiek; Frans --- Didactics of French
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 10 of 194 | << page >> |
Sort by
|