Listing 1 - 10 of 38 << page
of 4
>>
Sort by

Book
Successful marketing to the 50+ consumer : how to capture on of the biggest and fasted-growing markets in America.
Author:
ISBN: 0138602719 Year: 1989 Publisher: Englewood Cliffs (USA) : Prentcie Hall,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Market definition: competition law and practice
Authors: ---
ISBN: 1864620242 Year: 1998 Publisher: London Libbey

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Strategic change: building a high performance organization
Author:
ISBN: 0080425712 Year: 1995 Volume: 13 Publisher: Oxford Pergamon

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Market segmentation : how to do it, how to profit from it
Authors: ---
ISBN: 0750659815 9780750659819 Year: 2004 Publisher: Oxford: Elsevier,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Tyoemarkkinoiden lohkoutuminen : segmentaatioteoriat, suomen tyoemarkkinat ja yritysten tyoevoimastrategiat
Author:
ISBN: 9516800769 Year: 1989 Publisher: Jyvaeskylae : Jyväskylän Yliopisto,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Marketing territorial : enjeux et pratiques
Author:
ISBN: 9782311401691 2311401696 Year: 2015 Publisher: Paris : Vuibert,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Aujourd'hui passage obligé d'une carrière de fonctionnaire térritorial, d'un cursus en développement économique ou en politique de la ville, le marketing territorial s'intéresse tant aux valeurs défendues par les territoires qu'aux stratégies (branding, storytelling, logiques de "made in" ...) qu'aux bonnes pratiques (labels, outils managériaux, modes de communication efficaces, etc .) (4ème de couverture).


Book
Fragmentation des marchés d'actions et concurrence entre systèmes d'échange
Authors: ---
ISBN: 2717842020 9782717842029 Year: 2001 Publisher: Paris: Economica,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Stratégie Océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782744066306 2744066303 Year: 2015 Publisher: [Paris]: Pearson,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Pour dynamiser sa croissance, l'entreprise qui se trouve dans un environnement concurrentiel saturé, où les produits se ressemblent de plus en plus et où la guerre des prix fait rage, doit s'affranchir des contraintes de son marché. Et, pour sortir de l'« océan rouge » de la concurrence, il lui faut réaliser un saut de valeur, véritable déplacement stratégique, qui aboutira à la création d'un espace de marché entièrement neuf: un océan bleu. C'est ainsi qu'Apple, eBay, le Cirque du Soleil, JCDecaux et Amazon ont réussi à ouvrir et conquérir des espaces encore vierges et créer une demande entièrement nouvelle. Dans cet ouvrage, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont modélisé ces mouvements stratégiques et proposent une méthodologie indispensable à toute organisation qui cherche à modifier les bases de son secteur ou de son marché. Trois interrogations fondamentales, soulevées par les entreprises ayant appliqué avec succès une stratégie océan bleu, viennent enrichir cette nouvelle édition: • Comment aligner les composantes d'une organisation pour mener à bien une stratégie océan bleu? • Comment éviter les dix pièges des océans rouges? • Que faire quand son océan bleu devient rouge? Deux nouveaux chapitres éclairent les grands bouleversements qui affectent l'économie et transforment la stratégie des acteurs sur leurs marchés. Ainsi, le lecteur est encore mieux préparé à découvrir des solutions de croissance originales dans un environnement économique en mutation.


Book
Stratégie Océan bleu : comment créer de nouveaux espaces stratégiques
Authors: --- ---
ISBN: 2744061123 9782744061127 Year: 2005 Publisher: Paris: Village mondial,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Décisions marketing : concepts, cas et corrigés.
Author:
ISBN: 2247013880 Year: 1992 Publisher: Paris : Editions Dalloz,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 38 << page
of 4
>>
Sort by