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Consommateurs --- Marketing --- Segmentation du marché --- Attitude (psychologie)
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Economic law --- Market segmentation --- Competition --- Segmentation du marché --- Concurrence --- Segmentation du marché
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Market segmentation --- Marketing research --- Segmentation du marché --- Marketing --- Recherche --- Segmentation du marché
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Market segmentation. --- Segmentation du marché --- Market research --- Market segmentation
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Finlande --- Segmentation du marche --- Conditions economiques --- 20e siecle
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Aujourd'hui passage obligé d'une carrière de fonctionnaire térritorial, d'un cursus en développement économique ou en politique de la ville, le marketing territorial s'intéresse tant aux valeurs défendues par les territoires qu'aux stratégies (branding, storytelling, logiques de "made in" ...) qu'aux bonnes pratiques (labels, outils managériaux, modes de communication efficaces, etc .) (4ème de couverture).
City promotion. --- Market segmentation. --- Villes --- Segmentation du marché --- Marketing --- Marketing territorial --- Marketing stratégique --- Géomarketing --- Segmentation du marché --- Géomarketing.
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Capital market --- Market segmentation --- Financial quotations --- Marché financier --- Segmentation du marché --- Cotation (Bourse) --- Stocks --- Marché financier --- Segmentation du marché
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Pour dynamiser sa croissance, l'entreprise qui se trouve dans un environnement concurrentiel saturé, où les produits se ressemblent de plus en plus et où la guerre des prix fait rage, doit s'affranchir des contraintes de son marché. Et, pour sortir de l'« océan rouge » de la concurrence, il lui faut réaliser un saut de valeur, véritable déplacement stratégique, qui aboutira à la création d'un espace de marché entièrement neuf: un océan bleu. C'est ainsi qu'Apple, eBay, le Cirque du Soleil, JCDecaux et Amazon ont réussi à ouvrir et conquérir des espaces encore vierges et créer une demande entièrement nouvelle. Dans cet ouvrage, W. Chan Kim et Renée Mauborgne ont modélisé ces mouvements stratégiques et proposent une méthodologie indispensable à toute organisation qui cherche à modifier les bases de son secteur ou de son marché. Trois interrogations fondamentales, soulevées par les entreprises ayant appliqué avec succès une stratégie océan bleu, viennent enrichir cette nouvelle édition: • Comment aligner les composantes d'une organisation pour mener à bien une stratégie océan bleu? • Comment éviter les dix pièges des océans rouges? • Que faire quand son océan bleu devient rouge? Deux nouveaux chapitres éclairent les grands bouleversements qui affectent l'économie et transforment la stratégie des acteurs sur leurs marchés. Ainsi, le lecteur est encore mieux préparé à découvrir des solutions de croissance originales dans un environnement économique en mutation.
New products. --- Market segmentation. --- Produits nouveaux --- Segmentation du marché --- New products --- Market segmentation --- Marketing --- Marketing stratégique --- Management --- Segmentation du marché --- Marketing - Management
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New products --- Market segmentation --- Marketing --- Produits nouveaux --- Segmentation du marché --- Marketing stratégique --- Management --- Marketing - Management
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Études de marché --- Marketing --- Segmentation du marché --- Lancement de produit --- Politique de produit
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