Narrow your search
Listing 1 - 10 of 11 << page
of 2
>>
Sort by

Book
Guide pratique du crédit d'impôt recherche
Author:
ISBN: 9782212545135 Year: 2010 Publisher: Paris : Eyrolles Ed. d'Organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les processus d'innovation : conception innovante et croissance des entreprises
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 9782746213661 2746213664 Year: 2006 Publisher: Cachan : Paris : Hermès Lavoisier,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Harvard business review on managing high-tech industries.
Author:
ISBN: 1578511828 Year: 1999 Publisher: Boston, MA : Harvard Business School Press,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Encyclopédie de l'innovation
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 2717845186 9782717845181 Year: 2003 Publisher: Paris : Economica,


Book
Management de l'innovation : intégration du changementtechnologique, commercial et organisationnel.
Authors: --- --- ---
ISBN: 280415226X 9782804152260 Year: 2006 Volume: *1 Publisher: Bruxelles De Boeck Université

International business and global integration: empirical studies
Author:
ISBN: 0333560353 Year: 1992 Publisher: Basingstoke Macmillan

Le management de projet. Principes et pratiques
Author:
ISBN: 2124707213 Year: 2000 Publisher: Paris : AFNOR,

Pilotage économique des projets de conception et développement de produits nouveaux.
Authors: ---
ISBN: 2717846514 Year: 2003 Publisher: Paris : Economica,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Stratégie et marketing de l'innovation technologique
Author:
ISBN: 210003328X 9782100033287 Year: 1997 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

[3e éd.] Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée. Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur.


Book
Entreprise et créativité : L'exemple japonais.
Author:
ISBN: 2225840229 Year: 1992 Volume: vol *2 Publisher: Paris : Masson,

Listing 1 - 10 of 11 << page
of 2
>>
Sort by