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Résolution des conflits --- --Histoire --- --mélanges --- --Résolution des conflits --- Histoire
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BELGIQUE --- DROIT JUDICIAIRE PRIVE --- PROCEDURE CIVILE --- ORGANISATION JUDICIAIRE --- RESOLUTION DES CONFLITS --- MEDIATION
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Tax law --- United States --- United States of America --- Droit international fiscal --- Conventions double impositions --- Résolution des conflits --- Procédure à l'amiable
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Politique Politiek --- Résolution des conflits Conflicthantering --- Relations administration-citoyen Betrekkingen tussen overheid en burgers --- Administration publique Overheidsdiensten --- Décisions administratives Administratieve beslissingen --- Science administrative Bestuurswetenschappen --- Sociology of policy --- Public administration
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14-06479-9
Onderhandelen. --- Onderhandelingen. --- Inventory control. Purchasing management --- zakentaal --- onderhandelen --- Mass communications --- Onderhandelen --- onderhandeling --- communicatie in organisaties --- #A0005A --- 695 Communicatie --- Négociation Onderhandeling --- Méthodes Methoden --- Résolution des conflits Conflicthantering --- Evaluation Evaluatie --- Relations humaines Menselijke relaties --- #KVHA:Onderhandelen; Nederlands --- #KVHA:Spreekvaardigheid; Nederlands --- 316.772.43 --- 316.772.43 Communicatie en organisatie. Bedrijfscommunicatie--(communicatiesociologie) --- Communicatie en organisatie. Bedrijfscommunicatie--(communicatiesociologie) --- 007 --- 65.012 --- Voorraadbeleid. Inkoopbeleid --- Massacommunicatie --- Communicatieve vaardigheden --- Communicatie --- Onderhandeling
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Primary groups --- Communication --- -Interpersonal relations --- Role playing --- Relations humaines Menselijke relaties --- Négociation Onderhandeling --- Feedback Feedback --- Résolution des conflits Conflicthantering --- Communication Communicatie --- Role enactment --- Role-taking ability --- Roleplaying --- Social role --- Acting games --- Human relations --- Interpersonal relationships --- Personal relations --- Relations, Interpersonal --- Relationships, Interpersonal --- Social behavior --- Social psychology --- Object relations (Psychoanalysis) --- Communication, Primitive --- Mass communication --- Sociology --- Psychological aspects --- Interpersonal relations. --- Role playing. --- Psychological aspects. --- Interpersonal relations
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Cet ouvrage propose de relier la pratique du théâtre-forum et l'apprentissage des moyens de régulation des conflits. La première partie décrit en détail une démarche permettant de mettre en oeuvre le théâtre-forum, depuis les exercices d'échauffement, en passant par le travail de mise en scène, jusqu'au spectacle interactif final. La deuxième partie présente quelques outils conceptuels ou méthodologiques utiles pour apprendre la régulation non violente des conflits, c'est-à-dire pour développer la capacité à trouver des solutions " gagnant-gagnant ". Elle s'articule à la première à travers la proposition d'une démarche pédagogique intégrant activités de théâtre-forum et activités d'apprentissage relationnel, ainsi qu'en y prenant des illustrations pour appuyer ses développements. Ce livre s'adresse: - à tout professionnel (enseignants, animateurs, éducateurs, formateurs, comédiens-intervenants, ...) ayant à mettre en oeuvre des activités pédagogiques pour promouvoir la régulation non violente des conflits, et désirant explorer les possibilités de mise en situation par le théâtre-forum, - à route personne concernée par la pratique du théâtre-forum et désirant découvrir comment celle-ci peut être complétée par un apprentissage des outils de régulation des conflits. Cet ouvrage participe à la campagne pour la promotion d'une culture de paix et de non-violence au profit des enfants du monde lancée par les Nations Unies pour les années 2001-2010.
Theater and society --- Drama --- Conflict management --- Psychological aspects --- Social Conflicts - Sociotherapy - Theater - Performing Arts - Workshops --- Jeux Spelen --- Résolution des conflits Conflicthantering --- Groupes Groepen --- Conflits (gestion) Conflicthantering --- Actors --- Society and theater --- Theater --- Conflict control --- Conflict resolution --- Dispute settlement --- Management of conflict --- Managing conflict --- Management --- Negotiation --- Problem solving --- Social conflict --- Crisis management --- Social status --- Social aspects --- Drama - Psychological aspects
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Het boek volgt de fundamentele groeicurve van de transnationale rechtsvorming, nl. van co-existentie en coöperatie tot integratie van Staten, van de klassieke leerstukken van het volkenrecht tot en met de werking van mondiale en Europese intergouvernementele organisaties. Aan bod komen achtereenvolgens: basiskenmerken, bronnen en subjecten van het internationaal recht; verhouding en wisselwerking tussen internationaal en nationaal recht; jurisdictie; internationale aansprakelijkheid; geschillenbeslechting en rechtshandhaving; basisbeginselen van het recht der internationale organisaties; en ten slotte een kennismaking met de voornaamste mondiale en regionale internationale organisaties, van de Verenigde Naties, de VN-familie van organisaties en de Wereldorganisatie tot en met de Raad van Europa, de Benelux, de OVSE, de NAVO en de OESO. (Bron: covertekst)
International law --- internationaal recht --- publiek recht --- International agencies --- Droit international --- Organisations internationales --- Ebooks --- BPB0703 --- 341.01 --- Academic collection --- 341 --- E090630.jpg --- Internationaal recht --- Internationaal Recht:grondbeginselen --- Internationaal recht. Volkenrecht --(algemeen) --- E-books --- 341.01 Internationaal Recht:grondbeginselen --- 341 Internationaal recht. Volkenrecht --(algemeen) --- DROIT INTERNATIONAL PUBLIC --- Jurisprudence internationale --- Résolution des conflits --- ONU --- CONSEIL DE L'EUROPE --- BENELUX --- SOURCES --- Nations Unies
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1. Construire les éléments d'un partenariat cohérent.- 2. Comment préparer efficacement l'entretien d'évaluation.- 3. Quels objectifs se donner et comment les atteindre?.- 4. Surveiller les éléments-clés de la situation d'entretien.- 5. Quels comportements adopter?.- 6. Comment traiter les conflits pendant l'entretien?.- Annexes: Caractéristiques et particularités propres aux différents systèmes d'appréciation. Exemples de doàcuments utilisés dans l'entreprise.- Bibliographie. Index
Employees --- Personnel --- Rating of --- Evaluation --- -Pouvoir (relations humaines) Macht (menselijke relaties) --- Personnalité Persoonlijkheid --- Evaluation Evaluatie --- Entretien (conversation) Onderhoud (gesprek) --- Valeurs (personnel) Waarden (personeel) --- Résolution des conflits Conflicthantering --- Appréciation des prestations du personnel Prestatiebeoordeling --- marche du travail --- emploi --- evaluation --- Laborers --- Workers --- Persons --- Industrial relations --- Personnel management --- arbeidsmarkt --- werkgelegenheid --- evaluatie --- 431 --- communication --- gestion de personnel --- évaluation --- opleiding management --- formation management --- -Rating of
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