Listing 1 - 10 of 13 << page
of 2
>>
Sort by

Book
Comment bien structurer son communiqué de presse? : focus sur un outil d'information pour les entreprises
Author:
ISBN: 2806263956 Year: 2015 Publisher: [Place of publication not identified] : 50Minutes,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Un guide pratique et accessible pour apprendre à rédiger un communiqué de presse qui fait mouche !Le communiqué de presse constitue un outil précieux pour les entreprises dans le relais d'une information auprès des médias. Mais l'écriture de ce type de document relève du challenge, car en quelques paragraphes, le texte doit parvenir à accrocher l'attention du journaliste tout en lui donnant l'image d'un organisme crédible et professionnel.Ce livre vous aidera à :Rédiger un communiqué de presse attractif Choisir le bon média pour le relayerÉviter les erreurs courantesEt bien plus encore !Le mo

Keywords

Press releases.


Book
Press relations practice
Author:
ISBN: 9780700200764 0700200762 Year: 1968 Publisher: London: Intertext,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Zadkine : dossier de presse
Authors: ---
Year: 1992 Publisher: Arles Mairie d'Arles, Service de Presse

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Der Verkehr mit der Presse : Erfahrungen und Lehren, Erkenntnisse und Ratschläge
Author:
Year: 1956 Publisher: Bremen : W. Dorn,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
止于公开 : 重大公共卫生事件与新闻发布
Author:
ISBN: 9787300280820 730028082X Year: 2020 Publisher: 北京 中国人民大学出版社

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Preformulating the news : an analysis of the metapragmatics of press releases
Author:
ISBN: 128317474X 9786613174741 9027283877 9789027283870 155619823X 9781556198236 902725074X 9789027250742 Year: 1999 Volume: 60 Publisher: Amsterdam ; Philadelphia : J. Benjamins,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Preformulating the News is a study of press releases and of how they anticipate the requirements of journalistic writing. Drawing from a large corpus (Dutch and English), it is argued that the genre's peculiar audience-directedness can be related to a number of metapragmatic textual features and that this sheds light on the asymmetries of what can be termed the 'newsmaking' and 'news management' processes.In the first chapter the study of press releases is put in the context of institutional discourse and the details of a linguistic pragmatic research method are proposed. Chapter


Periodical
Reports
Author:
Publisher: Washington, DC : Federal Communications Commission, Inspector General


Book
2020 press conference records of Ministry of Ecology and Environment, the People's Republic of China
Author:
ISBN: 981169060X 9811690618 Year: 2022 Publisher: Singapore : Springer : China Environment Publishing Group,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Réussir ses relations presse : l'influence du web 2.0, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, l'évaluation des retombées presse
Authors: ---
ISBN: 9782100555246 Year: 2011 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'ouvrage analyse étape par étape les éléments essentiels pour mettre en place une stratégie de relation de presse, créer du récit, construire un message efficace et entretenir les relations avec les journalistes, tout en dressant un panorama complet du métier et de ses enjeux.


Book
Réussir ses relations presse : comprendre les nouveaux médias, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer des retombées presse
Authors: ---
ISBN: 9782100723652 Year: 2015 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Des conseils et des outils pour élaborer une stratégie de relation de presse : construire un message efficace, le faire relayer par les médias traditionnels et numériques, etc. ©Electre 2015 Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d'information et de prescripteur. Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s'assurer de l'intérêt des journalistes pour votre actualité : Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ? Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ? Comment décupler l'efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ? Comment rédiger un communiqué de presse, l'outil le plus usuel de la profession ? Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? A quelles occasions les employer ? Comment réussir son interview ? Quels sont les indicateurs d'évaluation d'une campagne RP

Listing 1 - 10 of 13 << page
of 2
>>
Sort by