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Le marketing digital
Author:
ISSN: 12847232 ISBN: 9782100805754 2100805754 Year: 2020 Publisher: Malakoff : Dunod,

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Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté. Qu'elles soient pure player ou click-and-mortar, les entreprises doivent adapter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recruter et fidéliser les clients, en exploitant les complémentarités des différents moyens de communication digitale dans une optique d'inbound marketing. Cette nouvelle édition met en avant les nouvelles modalités du digital (intelligence artificielle, Internet des Objets, impression 3D...) qui bouleversent les politiques marketing et contribuent à créer de nouveaux modèles économiques.


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La boîte à outils de l'Inbound marketing et du Growth hacking
Authors: ---
ISBN: 2100790218 2100790226 Year: 2018 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

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Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients grâce à des contenus simples, non intrusifs, intéressants, voire amusants ? L'Inbound Marketing est la nouvelle approche du marketing qui vise à gagner l'attention du consommateur connecté grâce à un contenu de qualité. Quant au growth hacking, il s'agit de cette technique qui consiste à détourner des systèmes intelligemment pour produire beaucoup avec peu de moyens. Bien menées, ces deux approches combinées proches se répondent et cumulent leurs effets pour donner de bien meilleurs résultats que les techniques marketing traditionnelles qui reposent sur l'interruption de l'activité des cibles.


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La révolution demand generation : arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !
Author:
ISBN: 9782311627497 231162749X 231162749X 9782311627497 Year: 2024 Publisher: Paris: Vuibert,

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La demand gen', c'est la nouvelle méthode marketing pour trouver de nouveaux clients sans avoir besoin de les démarcher. L'objectif est de guider l'acheteur de sorte qu'il formule sa demande par lui-même. Comment ? En allant à sa rencontre, là où il se trouve le plus souvent : sur les réseaux sociaux, les plateformes de contenu et d'échange. Cela passe par créer des contenus et parler de tout… sauf de ce que vous vendez ! Aux États-Unis, de nombreuses entreprises ont placé la demand gen' au cœur de leur stratégie (Getaccept, Cognism, Refine Labs, etc.). En France, les pratiques commencent à évoluer, en témoignent par exemple Welcome To The Jungle ou les agences KOM et Coudac. Des intitulés de poste de « demand generation manager » fleurissent sur LinkedIn. C'est le signe de l'imminence de la vague et c'est une bonne nouvelle. Parce que cela signifie que vous pouvez encore la prendre !


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Algorithmes & blues du directeur marketing : l'IA au service du marketing moderne
Author:
ISBN: 9782874964688 2874964689 Year: 2022 Publisher: Seraing : Edi.Pro,

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Le marketing de papa, c’est fini. Nos comportements d’achats génèrent de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s’appuyer. Albert Derasse vulgarise, à l’intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! Accessible, didactique, truffé d’expériences et de cas d’usage, “Algorithmes & blues du Directeur Marketing” lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d’atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.


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Inbound marketing au quotidien :mode d'emploi, nouveaux concepts, bonnes pratiques, success stories, bons plans, boîtes à outils
Authors: ---
ISBN: 9782212567205 2212567200 9782212567205 2212567200 Year: 2018 Publisher: Paris Eyrolles

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Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques. Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en oeuvre et de bonnes pratiques. L'ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets. L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content.


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Marketing : l'essentiel et l'expertise à l'ère digitale
Author:
ISBN: 9782212564976 221256497X Year: 2016 Publisher: Paris: Eyrolles,

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Marketing digital
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 2311627511 9782311627510 2311627511 9782311627510 Year: 2024 Publisher: impr. aux Pays-Bas: Paris: Vuibert,

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Marketing 5.0 : la technologie au service du consommateur
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 9782807335196 2807335195 Year: 2022 Publisher: Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur,

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« Un véritable mode d'emploi du marketing technologique, tant pour les étudiants, les spécialistes du marketing que pour ceux des technologies du futur. Outil parfait pour les spécialistes du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans "Marketing 5.0", Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le marketing technologique, et explique comment les spécialistes du marketing peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients. À une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre leur montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain. Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.0", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment : l'intelligence artificielle au service du marketing automatisé ; le marketing agile ; la nouvelle segmentation marketing (Segment of One) ; le marketing contextuel ; la reconnaissance faciale et la technologie vocale ; la nouvelle expérience client (New CX) ; le marketing de contenu et le storytelling ; la prestation de services "n’importe où, n’importe quand" ; le marketing piloté par le Big Data ; la gestion de la relation client ; l'utilisation des technologies émergentes en marketing ; le militantisme d'entreprise »


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Le pouvoir des communautés : un levier stratégique et de transformation pour les entreprises
Authors: ---
ISBN: 2416008757 9782416008757 2416008757 9782416008757 Year: 2023 Publisher: Paris: Éditions Eyrolles,

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Dans un monde saturé d'information et ultra-compétitif, les organisations et les entrepreneurs doivent repenser leurs stratégies et créer un lien durable avec leurs consommateurs. Parmi ces stratégies, la création d'une communauté offre un avantage concurrentiel pérenne. La communauté permet aux marques de remettre en question leur raison d'être ainsi que leur impact sociétal. En plus d'être un levier d'acquisition et de rétention, elle ouvre la voie à plus de résilience et de responsabilité de la part des entreprises. Mais seulement à condition d'avoir les bonnes approches et les bons outils à chaque étape de son développement, et d'inscrire cette stratégie dans la durée... S'appuyant sur de nombreux exemples, ce livre est une véritable feuille de route qui vous permettra de comprendre les piliers d'une communauté engagée et de construire la vôtre


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L'instant mobile : deux minutes pour convaincre votre client mobile
Authors: --- ---
ISBN: 9782874963063 2874963062 Year: 2015 Volume: 13 Publisher: Liège Edi.pro

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