Listing 1 - 10 of 990 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
De la pyramide de Gizeh au phare d'Alexandrie, du Mont Saint Michel à la grande muraille de Chine, de la grande barrière de corail aux chutes du Niagara, retrouvez dans ce livre les merveilles du monde d'hier et d'aujourd'hui à construire en LEGO® ! Grâce à de nombreux schémas et conseils, découvrez tous les secrets de ces incroyables reconstitutions, et tentez de les récréer à votre tour.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Le présent travail parle de la relation qu'il existe entre les métaphores et le comportement humain. D'après la théorie de George Lakoff et Mark Johnson, notre système conceptuel est conçu métaphoriquement. De ce fait, nos actions, nos pensées ainsi que notre perception du monde sont régies par les celles-ci. Ce mémoire à l'ambition de confirmer cette théorie. En ce sens, nous allons tenter d'activer des métaphores grâce à des jeux vidéo pour ensuite observer si la réaction est en lien avec cette métaphore. Cette méthodologie met également en avant la problématique des jeux vidéo sur le comportement humain. Il traite de ce sujet en observant tant les potentiels effets négatifs que positifs sur les réactions. Nous traitons les données de manière quantitative et qualitative. Les analyses quantitatives s'axent sur le lien entre les jeux vidéo et les métaphores ainsi que sur le lien entre les jeux vidéo et le comportement. Les analyses qualitatives, basées sur un concept linguistique de l'isotopie traite de la relation qu'il existe entre les métaphores et le comportement.
Jeu --- Comportement --- Jeu --- Comportement
Choose an application
"Jitze, un jeune gamer professionnel néerlandais, parcourt le monde pour participer à des tournois de jeux vidéo. Dans son univers virtuel, tel un champion sportif de haut niveau, il affronte sans cesse des situations extrêmes. Pourtant, lors d'un séjour à Taiwan, à la vision d'un""vrai"" accident de la circulation, il est incapable de réagir. Pris de douleurs au bras droit, il est contraint au repos quelques jours. Un soir, dans son hôtel, il rencontre une ravissante taïwanaise, coutumière de Second life. Il va prendre conscience de ce signifie être un être humain à l'époque des univers virtuels. David Verbeek et Rogier de Blok s'interrogent sur la communication virtuelle dans nos sociétés contemporaines. Urbain et champêtre, réel et virtuel, onirique, R U THERE explore la fusion de deux mondes chacun réglé par des principes complexes... "
Choose an application
Unity est une petite révolution: outil de développement 3D et moteur de jeux, il permet de produire simplement, grâce à une interface d'intégration d'objets et de scripts très intuitive, des jeux de standard professionnel pour Mac, PC et le Web. Une version du moteur existant également pour la Wii, l'iPhone et l'Android, il offre un accès aux consoles et aux mobiles une fois que vous en maîtrisez les bases. Ce livre vous explique tout ce qu'il faut savoir pour prendre en main Unity et être en mesure de développer ses propres jeux. Il propose un ensemble d'exemples faciles qui vous conduiront à la réalisation d'un jeu de tir à la première personne (FPS) en 3D sur une île – un environnement avec lequel le joueur pourra interagir. Partant des concepts communs aux jeux et à la production 3D, vous verrez comment utiliser Unity pour créer un personnage jouable et comment réaliser des énigmes que le joueur devra résoudre pour terminer la partie. À la fin de ce livre, vous disposerez d’un jeu en 3D entièrement fonctionnel et de toutes les compétences requises pour en poursuivre le développement et proposer à l’utilisateur final, le joueur, la meilleure expérience vidéo-ludique possible.
Listing 1 - 10 of 990 | << page >> |
Sort by
|