Narrow your search

Library

KU Leuven (6)

UCLL (5)

UAntwerpen (4)

AP (3)

Odisee (2)

UCLouvain (2)

UGent (2)

DB (1)

Hogeschool Gent (1)

KDG (1)

More...

Resource type

book (11)


Language

Dutch (6)

English (3)

French (2)


Year
From To Submit

2012 (1)

2010 (1)

2004 (2)

2003 (1)

2002 (1)

More...
Listing 1 - 10 of 11 << page
of 2
>>
Sort by

Book
Internet marketing 2012: mobile et réseaux sociaux : on ne pense qu'à ça!
Authors: --- ---
ISBN: 9782914901178 Year: 2012 Publisher: Paris Elenbi.

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Que vous soyez étudiant ou professionnel du marketing, créateur de sites Web ou fondateur de start-up, ce guide permettra à son lecteur de se plonger dans les usages et les techniques des dernières tendances du marketing sur Internet et plus largement de l'intégration de l'Internet dans une stratégie multicanal. Contient des conseils utiles, carnet d'adresses, interviews de pros et exemples concrets intégrés dans une mise en page agréable et pratique.

Global e-commerce: text and cases
Authors: ---
ISBN: 0130612294 9780130612298 Year: 2001 Publisher: Singapore Pearson Education Asia

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Competentietraining marketing
Author:
ISBN: 9053529934 Year: 2004 Publisher: Amsterdam Boom

Foundations of e-commerce
Author:
ISBN: 013030686X Year: 2002 Publisher: Upper Saddle River, N.J. Prentice Hall

The strategic management of organisations
Authors: ---
ISBN: 0130219711 9780130219718 Year: 2001 Publisher: New York: Financial Times/Prentice Hall,


Book
Guide pratique des réseaux sociaux : Twitter, facebook... des outils pour communiquer
Author:
ISBN: 9782100547302 2100547305 Year: 2010 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Des conseils et des explications pour des professionnels qui souhaitent se mettre à jour sur les réseaux sociaux et savoir comment les développer, les utiliser et les animer.


Book

Book
Basiscursus e-commerce
Author:
ISBN: 9039515387 Year: 2000 Publisher: Schoonhoven Academic Service

Listing 1 - 10 of 11 << page
of 2
>>
Sort by