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Insights in consumer and market behavior
Authors: ---
Year: 1971 Publisher: Namur: Facultés universitaires Notre-Dame de la Paix,

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Book
VERNBAUCHER BEIM EINKAUF: EINE WIRTSCHAFTSSOZIOLOGISCHE STUDIE UEBER DIE ROLLE DES MARKENARTIKELS
Authors: ---
Year: 1968 Publisher: Allensbach: [éditeur inconnu],

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Book
PROCEEDINGS OF THE NINTH I.O.C.U.WORLD CONGRESS. A WORLD IN CRISIS: THE CONSUMER RESPONSE
Author:
Year: 1978 Publisher: The Hague: IOCU,

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Book
DAS INFORMATIONSVERHALTEN DER KONSYMENTEN
Authors: ---
Year: 1970 Publisher: Freiburg: Rombach,

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Book
Analyse microéconomique
Author:
Year: 1973 Publisher: Paris: Dalloz,

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Dissertation
Comparaison de tests hédoniques dans l'évaluation de la préférence des consommateurs.
Author:
Year: 1997

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Les enjeux de la reconnaissance du "risque social" en marketing-achat.
Authors: ---
Year: 2000 Publisher: Mont-Saint-Aignan : ESC Rouen (Ecole Supérieure de Commerce de Rouen),

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Book
Les stock-options indexés à cliquets sur moyenne.
Author:
Year: 2001 Publisher: Mont-Saint-Aignan : ESC Rouen (Ecole Supérieure de Commerce de Rouen),

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Book
XX Congrès international de laiterie, Paris 1978 : Sessions scientifiques et techniques : Attitudes des consommateurs à l'égard des produits laitiers
Author:
Year: 1978 Publisher: Bruxelles : Fédération Internationale de Laiterie,

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Book
Les consommateurs face à la portion unitaire en viande fraîche : Comportements d'achat des clientèles de différents points de vente concernés.
Author:
Year: 1985 Publisher: Paris : INRA, Laboratoire de recherches et d'études sur l'économie des IAA,

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