Listing 1 - 10 of 24 << page
of 3
>>
Sort by

Dissertation
Les stratégies de fidélisation des clients dans le secteur bancaire : cas d'application : ARGENTA

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Article
Le marketing expérientiel : un nouveau développement
Author:
Year: 2005

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Dissertation
L'impact de la contrefaçon sur le comportement d'achat du consommateur de l'original dans le secteur vestimentaire du luxe abordable

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le marketing de l'ego : du client-roi au client-moi
Authors: --- --- ---
ISBN: 2840014130 Year: 2005 Publisher: Paris : Maxima,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Article
La fidélité à la marque des consommateurs âgés

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Dissertation
La fidélisation de la clientèle dans les hôtels de luxe

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Dissertation
Les stratégies marketing de fidélisation client et leur application dans différents domaines.
Authors: ---
Year: 2005

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'affectif dans les comportements d'achat et de consommation
Authors: ---
ISBN: 9782717859843 2717859845 Year: 2011 Publisher: Paris : Economica,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La chasse au trésor : dans la peau du nouveau consommateur
Authors: --- ---
ISBN: 9782708134997 270813499X Year: 2006 Publisher: Paris : Eyrolles Éd. d'Organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Dissertation
LES DÉTERMINANTS DE LA PERFORMANCE À L’EXPORTATION DES ENTREPRISES AGRO-ALIMENTAIRES BELGES AU JAPON : PERSPECTIVE DU BRANDING COUNTRY OF ORIGIN COMME LEVIER STRATÉGIQUE
Authors: --- --- ---
Year: 2022 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le développement international représente aujourd’hui un des principaux leviers du plan de relance post-pandémie de la Belgique, au même moment que ses exportations signent un bond record de 26% (BNB, 2022). Ces aboutissements témoignent du rôle clé de l'expansion comme moteur de croissance. &#13;Parmi les marchés étrangers les plus attractifs pour le secteur agro-alimentaire figure notamment le Japon. Les produits belges y bénéficient en effet d’une importante notoriété, le Made in Belgium étant vecteur de qualité et de valeur aux yeux des consommateurs. &#13;Bien que ses perspectives soient alléchantes, ce marché reste complexe et ses acheteurs ne connaissent que peu les marques internationales, pourtant toujours plus nombreuses. Dans cet environnement très concurrentiel, doté d’une différence culturelle notable, tout l’enjeu est de déterminer comment une marque belge aux ressources limitées peut parvenir à se différencier. Le présent travail s’y attèle en abordant le point de vue spécifique du branding Country of Origin (COO). &#13;Il étudie d’abord dans quelle mesure celui-ci constitue un facteur favorisant, puis parvient grâce à la mise en perspective des résultats recueillis à illustrer la dynamique d’influence qui s’exerce sur les comportements d'achat via un modèle conceptuel.&#13;Ce travail met ainsi en évidence le rôle du branding COO comme levier stratégique sur lequel les entreprises belges doivent impérativement capitaliser afin d’exploiter le potentiel des activités existantes. Au-delà de l’aspect conceptuel, il aborde les façons d’intégrer cette force au travers d’une série de recommandations, notamment via une stratégie de co-branding dans le cadre d'une Joint-Venture.

Listing 1 - 10 of 24 << page
of 3
>>
Sort by