Listing 1 - 10 of 223 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
La communication des années à venir pour les organisations n’a plus rien à voir avec les pratiques qui ont permis la professionnalisation de la fonction ces dernières décades.La société du numérique et de la connaissance a fait de l’information une ressource accessible et gratuite ; et de la communication un moyen planétaire d’affirmer son identité et sa liberté d’expression. Face à la massification des moyens d’échange et d’expression, la communication des organisations ne peut plus se contenter de développer des supports d’information et des réseaux d’influence. Elle doit lâcher prise sur des attitudes de contrôle et d’auto-proclamation, pour mobiliser ses publics internes et externes autour de projets basés sur du sens et des approches participatives. Le rôle du communicant se mue ainsi vers celui de chef d’orchestre et de gardien du patrimoine communicationnel de l’entreprise, quand hier il créait et contrôlait l’image de celle-ci. L’image ne dépend plus de lui mais de sa capacité à animer les flux qui rapprochent l’entreprise de ses publics, internes et externes. Il s’agit d’un changement radical de posture et d’attitude professionnelle, qui le concerne et concernera de plus en plus de dirigeants. La communication est une fonction à réinventer et à enrichir de toute urgence.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Communicatie --- Communication --- Entreprises --- Ondernemingen --- Business communication --- Communication dans l'entreprise
Choose an application
Choose an application
Personnel --- Satisfaction au travail --- Implication --- Communication dans l'entreprise --- Travail
Choose an application
Dans le cadre professionnel, nous nous plaignons volontiers de nos collègues, de notre patron, des conditions de travail qui se dégradent, mais notre estomac se noue à l'idée qu'il nous faudrait agir pour changer les choses. Cela passe par une redéfinition de notre manière personnelle d'envisager notre relation à autrui, et ce livre nous donne les moyens concrets du changement.
Relations humaines. --- Relations industrielles. --- Communication dans l'entreprise. --- Autodéveloppement. --- Travail
Choose an application
Communication dans l'entreprise --- Relations publiques --- Communication en gestion
Choose an application
Business communication --- Organizationnal change --- Communication dans l'entreprise --- Management
Choose an application
Industrial relations --- Relations industrielles --- Labor unions --- Communication in organizations --- Relations industrielles. --- Syndicalisme. --- Syndicalisme --- Communication dans l'entreprise. --- Communication dans l'entreprise --- Industrie --- Aspect social. --- Aspect social
Listing 1 - 10 of 223 | << page >> |
Sort by
|