Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
En l'espace de 15 ans, les usages d'Internet ont considérablement évolué et le Web a changé nos vies. Des « champions » sont apparus, devenus incontournables tant pour le grand public que pour les professionnels : Google notamment pour la recherche d'information, Wikipédia, l'encyclopédie coopérative qu'on a le réflexe de consulter comme un dictionnaire avec la certitude de tout trouver ou presque, ou encore des réseaux sociaux comme Facebook. Le Web, désormais « 2.0 », est entré dans une phase de maturité : interactions entre les internautes participatifs tantôt consommacteurs tantôt consommauteurs. Une intelligence collective se dessine. Modes d'accès et outils (blogs, wikis, mashups, réseaux sociaux) se multiplient. Avec le modèle économique de « la longue traîne », le Web permet de proposer une offre de produits et de services infinie. Bien se positionner sur les moteurs de recherche devient crucial pour exister sur Internet. Et déjà le Web 3.0 ou « Web sémantique » pointe son nez ! Il devient indispensable de maîtriser les bouleversements de notre société, donc de tirer partie de la complémentarité entre les mondes physique et virtuel. Ce livre décrit les enjeux, donne les repères et techniques pour être acteur du Web et évoluer vers une nouvelle forme de citoyenneté. Il vous plongera dans toutes les dimensions de cette formidable toile interactive : des univers virtuels (Second Life) au Web 3D en passant par Internet et la politique. Des codes pertinents en RSS, CSS et XHTML enfin clairement exposés vous donnent les clés pour développer facilement un site tant de qualité qu accessible afin d améliorer votre visibilité dans les moteurs de recherche.
Internet --- Web 2.0 --- Internet users --- Internautes --- Economic aspects --- Social aspects --- Aspect économique --- Aspect social --- World Wide Web --- Web 20 --- Information technology --- Mass media and culture --- Technological innovations --- Internet - Technical Mutations --- Aspect économique --- Economic aspects. --- World Wide Web - Technological innovations --- Web 2.0 - Economic aspects --- Web 2.0 - Social aspects --- Web 2.0 - Handbooks, manuals, etc --- Internet - Economic aspects --- Internet - Social aspects --- Information technology - Technological innovations
Choose an application
Web 2.0. --- Internet --- Internet users --- Social networks --- Web 2.0 --- Internautes --- Réseaux sociaux --- Economic aspects --- Social aspects --- Aspect économique --- Aspect social --- Web 20 --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Internet Internet --- Web Web --- Technologie de l'information Informatietechnologie --- Réseaux Netwerken --- Réseaux sociaux --- Aspect économique --- Economic aspects. --- World Wide Web --- DARPA Internet --- Internet (Computer network) --- Wide area networks (Computer networks) --- Web users --- World Wide Web users --- Computer users --- Personal Internet use in the workplace --- Internet - Economic aspects --- Internet - Social aspects --- Médias --- Participation des citoyens
Choose an application
Web 2.0 --- Internet --- User-generated content --- Social media --- Electronic villages (Computer networks) --- Contenu créé par l'utilisateur --- Médias sociaux --- Communautés virtuelles --- Social aspects --- Political aspects --- Aspect social --- Aspect politique --- Information society --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Web Web --- Internet Internet --- Communication Communicatie --- Contenu créé par l'utilisateur --- Médias sociaux --- Communautés virtuelles --- World Wide Web --- User-created content --- Electronic information resources --- User-generated media --- Communication --- DARPA Internet --- Internet (Computer network) --- Wide area networks (Computer networks) --- Communets (Computer networks) --- Community networks (Computer networks) --- Free nets (Computer networks) --- Freenets (Computer networks) --- Freespaces (Computer networks) --- Computer networks --- Telematics --- Social media. --- Social aspects. --- Web 20
Choose an application
Industrial and intellectual property --- mediarecht --- BackRub --- Google --- Google (firm) --- Electronic data processing --- Online information services --- Communication --- Conflict of laws --- Intellectual property (International law) --- Trademarks (International law) --- Informatique --- Serveurs (Informatique) --- Technologies de l'information et de la communication --- Propriété intellectuelle (Droit international privé) --- Propriété intellectuelle (Droit international) --- Marques de commerce --- Technological innovations --- Intellectual property --- Trademarks --- Droit international --- Droit international privé --- BE / Belgium - België - Belgique --- AA / International- internationaal --- 347.83 --- 347.770 --- Droits d'auteur Auteursrechten --- Internet Internet --- Web Web --- BPB0901 --- Propriété intellectuelle --- Moteur de recherche --- Internet --- Computer recht. --- Industriële, commerciële en wetenschappelijke eigendom: algemeenheden. --- Intellectuele eigendom --- Zoekmachine --- Intellectual property. --- Online information services industry. --- Online social networks. --- Technology --- Information services. --- Propriété intellectuelle (Droit international privé) --- Propriété intellectuelle (Droit international) --- Droit international privé --- Online information services industry --- Online social networks --- Engineering --- Communication of technical information --- Electronic social networks --- Social networking Web sites --- Social media --- Social networks --- Sociotechnical systems --- Web sites --- Computer service industry --- Information services industry --- IP (Intellectual property) --- Proprietary rights --- Rights, Proprietary --- Intangible property --- Information services --- Industriële, commerciële en wetenschappelijke eigendom: algemeenheden --- Computer recht --- Law and legislation --- Google (Firm) --- Google Inc. --- جوجل (Firm) --- Jūjil (Firm) --- Jūjal (Firm) --- شركة جوجل المحدودة --- Sharikat Jūjil al-Maḥdūdah --- Sharikat Jūjal al-Maḥdūdah --- Gugolu (Firm) --- Гугъл (Firm) --- Gugŭl (Firm) --- Кукăль (Firm) --- Kukălʹ (Firm) --- گوگل (Firm) --- شرکت گوگل --- Shirkat-i Gūgul --- 구글 (Firm) --- Kugŭl (Firm) --- גוגל (Firm) --- Gugel (Firm) --- グーグル (Firm) --- Gūguru (Firm) --- Гугл (Firm) --- Gugl (Firm) --- Economic aspects --- Virtual communities --- интелектуална сопственост --- geistiges Eigentum --- proprietate intelectuală --- intellectual property --- intelektualna lastnina --- immateriell äganderätt --- intellektuel ejendomsret --- duševné vlastníctvo --- duševní vlastnictví --- własność intelektualna --- интелектуална својина --- propiedad intelectual --- intellektuaalomand --- intelektualno vlasništvo --- maoin intleachtúil --- intelektuālais īpašums --- proprjetà intellettwali --- intelektinė nuosavybė --- proprietà intellettuale --- pronësi intelektuale --- πνευματική ιδιοκτησία --- immateriaalioikeus --- intellectuele eigendom --- szellemi tulajdon --- propriedade intelectual --- интелектуална собственост --- pravo intelektualnog vlasništva --- szellemi tulajdonjog oltalma --- právo na duševní vlastnictví --- droit intellectuel --- derecho de propiedad intelectual --- e drejtë e pronësisë intelektuale --- intellektuaalomandi õigus --- práva duševného vlastníctva --- авторско дело --- intellektuaalse omandi õigus --- intelektinės nuosavybės teisė --- Schutz des geistigen Eigentums --- drept intelectual --- intellektuaalne omand --- сродни права --- propriedade artística e literária --- intellectual property right --- intellectueel recht --- henkinen omaisuusoikeus --- norme sulla proprietà intellettuale --- δικαιώματα πνευματικής ιδιοκτησίας --- intelektuālā īpašuma tiesības --- szerzői jogi védelem --- права од интелектуална сопственост --- direito de propriedade intelectual --- search engine --- motor de căutare --- magna tat-tiftix --- pretraživač --- sökmotor --- søgemaskine --- keresőmotor --- motor de pesquisa --- internetový vyhledávací stroj --- Suchmaschine --- μηχανή αναζήτησης --- otsingumootor --- zoekmachine --- hakukone --- meklētājprogramma --- претраживач на интернету --- motor de búsqueda --- motore di ricerca --- paieškos sistema --- motor kërkimi --- inneall cuardaigh --- машина за търсене --- iskalnik --- vyhľadávací modul --- wyszukiwarka --- пребарувач --- stroj za pretraživanje --- машина за пребарување --- програма за пребарување --- vyhledávací stroj --- program za pretraživanje --- paieškos programa --- Интернет --- internet --- internetas --- idirlíon --- internets --- интернет --- webb --- an tIdirlíon --- tīmeklis --- veeb --- faqe web --- světová počítačová síť --- svjetska računalna mreža --- web --- međumrežje --- www --- világháló --- Idirlíon --- Communities, Online (Online social networks) --- Communities, Virtual (Online social networks) --- Online communities (Online social networks) --- Propriété intellectuelle --- propriété intellectuelle --- droit de la marque --- Youtube --- Médias numériques --- Nouvelles technologies de l'information et de la communication --- Moteurs de recherche sur Internet --- Propriété intellectuelle (droit international) --- web 20 --- Aspect économique --- Droit
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|