Listing 1 - 10 of 18 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Economics --- trends --- voorspellen (economie)
Choose an application
Choose an application
Business policy --- voorspellen (economie) --- management --- JIT (just in time) --- voorraadbeheer
Choose an application
Demography --- Labour market --- voorspellen (economie) --- demografie --- welvaart --- Belgium
Choose an application
Het boek is een praktijkgerichte handleiding voor studenten om kennis te maken met ERP-concepten. De duidelijke structuur, vele praktijkgerichte voorbeelden en het aansprekende taalgebruik maken het boek extra toegankelijk. De handige kernbegrippenlijst en vele oefenopdrachten geven studenten snel inzicht in de materie.
Planning (firm) --- voorspellen (economie) --- ERP (entreprise resource planning) --- voorraadbeheer --- logistiek
Choose an application
Legal theory and methods. Philosophy of law --- Administrative law --- voorspellen (economie) --- preventiebeleid --- Netherlands
Choose an application
Economic sociology --- Planning (firm) --- voorspellen (economie) --- ondernemingsstrategieën --- economisch denken --- economische ontwikkelingen
Choose an application
Civilisation --- Filosofie --- Godsdiensten --- Philosophie --- Religions --- #SBIB:3 G --- #SBIB:1H20 --- Sociale Wetenschappen: algemeen --- Metafysica en wijsgerige godsleer --- #gsdb3 --- 950 --- toekomst voorspellen --- einde van de wereld --- cultuurgeschiedenis --- histoire culturelle
Choose an application
voorspellen (economie) --- internationale economie --- internationale economische organisaties --- Economic order --- Europese eenmaking --- investeringen --- Internationale economische politiek --- 337.142 --- European Union countries --- Europe --- Economic integration.
Choose an application
Tant en Belgique qu'à l’étranger, les phénomènes d’échec et d’abandon dans l’enseignement supérieur, en première année d’études en particulier, interpellent par leur ampleur. Comment expliquer ces taux d’échec et d’abandon ? Quels facteurs ont le plus d’impact ? Que mettre en place pour y remédier ? De nombreuses recherches ont tenté d’apporter des réponses à ces questions. Cependant, au fil des études, l’échec et l’abandon dans les études supérieures se révèlent des phénomènes complexes dont aucun facteur pris isolément ne suffit à rendre compte. Cet ouvrage est le fruit d’un programme de recherche de quatre années en collaboration entre des chercheurs et des enseignants de l’Université catholique de Louvain (UCL) et des Facultés universitaires catholiques de Mons (FUCaM), de 2005 à 2009. Il est un des premiers en langue française, non seulement à faire le point sur ce que ces recherches par facteurs isolés nous ont appris, mais aussi et surtout à présenter et à tester de manière empirique des approches complexes, porteuses d’un regard intégratif sur ces phénomènes. On y rapporte et on y discute en effet les résultats d’un vaste programme de recherche interuniversitaire, dans lequel les phénomènes d’échec et d’abandon sont lus comme les résultantes d’interactions multiples et variées entre, d’une part, les variables individuelles des étudiants et, d’autre part, les facteurs contextuels qu’ils sont amenés à rencontrer. D’autres questions sont traitées, relatives à la transition entre le secondaire et le supérieur mais aussi à l’intégration du sujet dans son nouvel environnement et à la façon dont il arrive à mobiliser les ressources individuelles, contextuelles dont il dispose.
Listing 1 - 10 of 18 | << page >> |
Sort by
|