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Grafische vormgeving speelt een steeds belangrijkere rol binnen de mode. Ze maakt het mogelijk onze identiteit uit te dragen via kleding, bijvoorbeeld bedrukte T-shirts. Daarnaast beïnvloeden grafisch ontwerpers als art directors de communicatie en marketing van modehuizen: logo's, reclames, uitnodigingen ...
Brand name products -- Marketing --- Branding --- Branding (Marketing) --- Création d'image de marque --- Développement d'image de marque --- Gestion d'image de marque --- Gestion de marque --- Image de marque [Stratégie d' ] --- Marque [Stratégie de ] --- Merkstrategie --- Politique de marque --- Positionnement de marque --- Produits de marque -- Marketing --- Stratégie d'image de marque --- Stratégie de marque --- Valorisation de marque --- grafische vormgeving --- Graphic arts --- graphic design --- fashion design --- mode --- Fashion --- History --- 20th century --- 21st century --- Fashion design --- Social aspects
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Brand name products -- Marketing --- Branding --- Branding (Marketing) --- Création d'image de marque --- Développement d'image de marque --- Gestion d'image de marque --- Gestion de marque --- Image de marque [Stratégie d' ] --- Marque [Stratégie de ] --- Merkstrategie --- Politique de marque --- Positionnement de marque --- Produits de marque -- Marketing --- Public relations --- Relations publiques --- Stratégie d'image de marque --- Stratégie de marque --- Valorisation de marque --- 369.1 --- marketing --- personal branding --- branding --- merken --- merkenbeleid --- marketing, marktonderzoek, marktanalyse
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Brand name products -- Marketing --- Brand names --- Branding --- Branding (Marketing) --- Brands (Commerce) --- Création d'image de marque --- Développement d'image de marque --- Gestion d'image de marque --- Gestion de marque --- Handelsmerken --- Image de marque [Stratégie d' ] --- Marque [Stratégie de ] --- Marques commerciales --- Marques de commerce --- Marques de marchandises --- Merchant marks --- Merkstrategie --- Politique de marque --- Positionnement de marque --- Produits de marque -- Marketing --- Registration of trade-marks --- Stratégie d'image de marque --- Stratégie de marque --- Trade names --- Trademarks --- Valorisation de marque --- Warenmerken --- Sporting goods --- Articles de sport --- Marketing --- Commercialisation --- Sports --- Economic aspects --- Marketing sectoriel --- Sport
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Articles de marque --- Brand name products --- Brand name products -- Marketing --- Branded merchandise --- Branding --- Branding (Marketing) --- Création d'image de marque --- Développement d'image de marque --- Gestion d'image de marque --- Gestion de marque --- Image de marque [Stratégie d' ] --- Marque [Stratégie de ] --- Merchandise [Branded ] --- Merkartikelen --- Merkartikels --- Merkstrategie --- Politique de marque --- Positionnement de marque --- Produits de marque --- Produits de marque -- Marketing --- Stratégie d'image de marque --- Stratégie de marque --- Valorisation de marque --- Marques de commerce --- Stratégie de marque --- Case studies --- Marques de commerce. --- Stratégie de marque. --- Branding (Marketing) - Case studies --- Brand name products - Case studies
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In tijden van crisis zijn bedrijven koortsachtig op zoek naar manieren om te blijven groeien. Het cliché wil dat je dit het beste doet door steeds nieuwe markten of specialisaties aan te spreken. Toch behouden bijna alle succesvolle bedrijven hun positie aan de top door precies het tegenovergestelde te doen: zij focussen op hun corebusiness.Grow the core biedt inzichten, adviezen en tips om als bedrijf terug te plooien op je kern en tegelijk te blijven groeien. De duidelijke uiteenzetting van de methode en het concrete stappenplan maken dat je meteen aan de slag kunt in je organisatie.Bron : http://www.lannoo.be
Brand name products -- Marketing --- Branding --- Branding (Marketing) --- Création d'image de marque --- Développement d'image de marque --- Gestion d'image de marque --- Gestion de marque --- Gestion des produits --- Image de marque [Stratégie d' ] --- Marque [Stratégie de ] --- Merkstrategie --- Planification stratégique --- Politique de marque --- Positionnement de marque --- Product management --- Productenbeheer --- Produits de marque -- Marketing --- Produits--Gestion --- Strategic planning --- Strategische planning --- Stratégie d'image de marque --- Stratégie de marque --- Valorisation de marque --- Merken --- Merkbeleid --- Merkstrategieën --- Marketing --- Brand name products --- Management --- PXL-Business 2014 --- marketingplanning --- marketingstrategie --- Merk --- Financiewezen
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Les organisations sportives sont éminemment plurielles, que ce soit en termes de taille, de vocation (marchande, associative, publique...), de statut juridique ou encore de secteurs d'activité : quête de performance en compétition, prestations de loisir, conception et distribution de matériel, organisation d'événements, etc. Les fluctuations de l'environnement poussent leurs dirigeants à élaborer des stratégies non seulement circonstanciées, mais aussi anticipatrices. La démarche stratégique est du coup mobilisée pour envisager le devenir de ces diverses organisations, optimiser leurs resssources ou encore accroître leur efficience.
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In 'Mensen zijn de nieuwe merken' legt imagoconsulent Stef Verbeeck u haarfijn uit hoe mensen sterke merken worden. Aan de hand van concrete tips, beproefde methodes en significante cases ontdekt u welke aspecten een impact hebben op uw imago. Door aan de slag te gaan met de in dit boek beschreven O4-methode bouwt u zelf actief en bewust aan de manier waarop anderen u ervaren en kan u sneller en efficiënter uw doelen waarmaken
bedrijfsimago --- loopbaan --- merkdenken --- personeelsbeoordeling --- sociale netwerken --- merken --- Product strategy --- merkimago --- persoonlijkheidsleer --- Brand name products -- Marketing --- Branding --- Création d'image de marque --- Développement d'image de marque --- Gestion d'image de marque --- Gestion de marque --- Identiteit (Filosofie) --- Identiteit (Filosofisch begrip) --- Identité (Concept philosophique) --- Identité (Philosophie) --- Image de marque [Stratégie d' ] --- Marque [Stratégie de ] --- Merkstrategie --- Même (Philosophie) --- Mêmeté (Philosophie) --- Politique de marque --- Positionnement de marque --- Principe d'identité --- Produits de marque -- Marketing --- Réussite professionnelle --- Stratégie d'image de marque --- Stratégie de marque --- Succes in zaken --- Success in business --- Succès dans les affaires --- Succès en affaires --- Succès professionnel --- Valorisation de marque --- Zakendoen [Succes in ] --- 369.1 --- branding --- merkenbeleid --- 005.966 --- loopbaanplanning --- profesionalisering --- imago --- E110024.jpg --- marketing, marktonderzoek, marktanalyse --- carrière, loopbanen, loopbaanontwikkeling --- marketing --- reclame --- professionalisering --- Human resource management --- Identity (Philosophical concept) --- PHL-Business 12 --- bedrijfspsychologie --- bedrijfssociologie --- personeelsmanagement
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