Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Après le succès de Facebook, Twitter et les autres..., et alors que de nouveaux acteurs émergent, Christine Balagué et David Fayon poursuivent leur réflexion sur l'intégration des réseaux sociaux dans l entreprise. Ils nous livrent leurs retours d expérience : Quelles stratégies marchent ? Lesquelles échouent ? Quelles leçons en tirer pour une présence efficace de votre entreprise sur les réseaux sociaux ? À l heure où les internautes utilisent les réseaux sociaux pour rester en contact avec leurs marques préférées, où les entreprises ouvrent leurs « murs » à leurs fans sur Facebook et où contrôler sa e-réputation devient vital, il est essentiel pour toute entreprise de définir sa stratégie sur les réseaux sociaux. En interne, il est également crucial d anticiper l évolution vers une entreprise 2.0 où les directions et les métiers se décloisonnent pour faciliter la circulation de l information, tout en se protégeant par une charte d utilisation à l usage des salariés. En dix chapitres qui recoupent chacune des grandes fonctions de l entreprise (ressources humaines, commercial, marketing, communication, gestion de la relation client, innovation...), les auteurs déclinent les bénéfices et les risques de l utilisation des réseaux sociaux. Études de cas réels (Ikea, Oasis, La Redoute, PagesJaunes, La Vache Qui Rit, Louis Vuitton, BNP Paribas, Gap...) et interviews d acteurs clés viennent étayer leur propos, et chaque chapitre se termine par cinq recommandations à mettre en oeuvre. Un ouvrage indispensable pour cerner les enjeux de ce phénomène et apprendre concrètement comment les mettre à profit.
Social networks --- Virtual corporations --- Business enterprises --- Communication in marketing --- Réseaux sociaux --- Entreprises virtuelles --- Entreprises --- Communication en marketing --- Computer networks --- Réseaux d'ordinateurs --- Strategic planning --- Online social networks --- Electronic villages (Computer networks) --- Business communication --- Customer relations --- Corporate culture --- Technological innovations --- Facebook (Electronic resource) --- Twitter (Electronic resource) --- YouTube (Electronic resource) --- LinkedIn (Electronic resource) --- Google+ (Electronic resource) --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Réseaux Netwerken --- Stratégies (management) Strategieën (management) --- Internet Internet --- Réseaux sociaux --- Réseaux d'ordinateurs --- Business enterprises - Computer networks --- Customer relations - Technological innovations
Choose an application
Quatrième de couverture : "Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise ? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins ? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise ? Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur. Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain."
Réseaux d'entreprises --- Réseaux sociaux (Internet) --- Communication en marketing --- Réseaux sociaux --- Réseaux sociaux d'entreprise --- Facebook (site web) --- Twitter (site web) --- Social networks --- Business networks --- Strategic planning --- Business communication --- Social media --- Conglomerate corporations --- Electronic villages (Computer networks) --- Communication dans l'entreprise --- Planification stratégique --- Médias sociaux --- Conglomérats (Economie politique) --- Communautés virtuelles --- Business enterprises --- Online social networks --- Customer relations --- Corporate culture --- Internet --- Computer networks --- Technological innovations --- Facebook (Electronic resource) --- Twitter (Electronic resource) --- Planification stratégique --- Médias sociaux --- Conglomérats (Economie politique) --- Communautés virtuelles --- Social media. --- Réseaux d'entreprises. --- Réseaux sociaux. --- Communication en marketing. --- Réseaux sociaux d'entreprise. --- Marketing channels --- Social Media --- Management --- Business enterprises - Computer networks --- Customer relations - Technological innovations --- Marketing channels - Management
Choose an application
Quatrième de couverture : "Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise ? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins ? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise ? Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur. Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain."
Strategic planning --- Online social networks --- Social networks --- Internet users --- Planification stratégique --- Réseautage personnel (Informatique) --- Réseaux sociaux --- Internautes --- Business enterprises --- Business communication --- Customer relations --- Corporate culture --- Internet --- Computer networks --- Technological innovations --- Facebook (Electronic resource) --- Twitter (Electronic resource) --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Réseaux Netwerken --- Stratégies (management) Strategieën (management) --- Planification stratégique --- Réseautage personnel (Informatique) --- Réseaux sociaux --- Online social networks. --- Social media --- Marketing channels --- Social Media --- Management --- 431 --- 0 --- internet --- réseaux sociaux --- opleiding management --- formation management --- Business enterprises - Computer networks --- Customer relations - Technological innovations --- Marketing channels - Management --- Communautés virtuelles --- Communication en marketing --- Facebook (site web) --- Réseaux d'entreprises --- Twitter (site web) facebook (site web)
Choose an application
Quatrième de couverture : "Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise ? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins ? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise ? Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur. Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain."
Business enterprises --- Online social networks --- Business communication --- Customer relations --- Corporate culture --- Internet --- Computer networks --- Technological innovations --- Facebook (Electronic resource) --- Twitter (Electronic resource) --- Réseaux d'entreprises. --- Communautés virtuelles. --- Communication en marketing. --- Gestion --- Marketing sur Internet. --- Réseautage personnel (Informatique) --- Chefs d'entreprise --- Gens d'affaires --- Réseaux d'affaires. --- Communauté virtuelle. --- Facebook (Site Web) --- Réseau social. --- Twitter (Site Web) --- Réseaux sociaux (internet) --- Médias sociaux. --- Social Web --- Strategisches Management --- Frankreich --- Systèmes de communication. --- Réseaux sociaux. --- Relations professionnelles. --- Réseautage personnel (Informatique). --- Facebook (Site Web). --- Twitter (Site Web). --- Réseaux sociaux (internet). --- Social Web. --- Strategisches Management. --- Frankreich. --- Social media --- Marketing channels --- Social Media --- Management --- Business enterprises - Computer networks --- Customer relations - Technological innovations --- Marketing channels - Management
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|