Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Guide pratique proposant une démarche de conception de situations d'enseignement. 15 chapitres répondent aux grandes questions que se pose l'enseignant lorsqu'il prépare un cours puis lorsqu'il guide, en classe, les apprentissages de ses élèves. Cinq grandes parties structurent l'ouvrage : enseigner pour que les élèves apprennent, comment définir le contenu de mon enseignement ? Comment conduire les apprentissages des élèves ? Comment planifier mon enseignement ? Quelles ressources pour conduire mon enseignement ?
Tuteurs et tutorat (Education) --- Teachers --- Teaching --- Educational psychology --- Enseignants --- Enseignement --- Psychopédagogie --- Training of --- Formation --- Educational psychology. --- Tuteurs et tutorat (Education) - Guides, manuels, etc.
Choose an application
Cooperative learning --- Coopération scolaire (Education) --- Coopératives scolaires (Education) --- Enseignement--Travail de groupe --- Groepswerk in het onderwijs --- Group method in teaching --- Group teaching --- Group work in education --- Groupes de travail en éducation --- Hoede in onderwijs --- Mentorat --- Mentoring in education --- Mentors in education --- Méthode de travail libre par groupe --- Précepteurs et préceptorat --- Pédagogie coopérative --- Pédagogie de groupe --- Travail de groupe dans l'enseignement --- Travail de groupe en éducation --- Travail libre par groupes (Education) --- Travail scolaire par groupes --- Tuteurs et tutorat (Enseignement) --- Tutorat --- Tutors and tutoring --- Team learning approach in education --- Teaching teams --- Tuteurs et tutorat (Education) --- Apprentissage --- Enseignement en équipe --- Travail en équipe --- Tuteurs et tutorat (éducation) --- Enseignement en équipe --- Travail en équipe --- Tuteurs et tutorat (Education) - Guides, manuels, etc. --- Apprentissage coopératif. --- Team learning approach in education. --- Tutors and tutoring.
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|