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Quelles sont les facilités et les difficultés que l'on rencontre pour mettre en place un groupe de travail? Comment le conduire et procéder à son évaluation? En s'appuyant sur son expérience de formateur, P. Mahieu donne aux enseignants de tous niveaux, les techniques de base nécessaires.
Travail en équipe --- Travail en équipe. --- Enseignement --- Apprentissage --- Equipes de travail. --- Group work in education --- Travail en équipe --- Enseignement - Travail en équipe. --- Apprentissage - Travail en équipe
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Communication en education --- Enseignants --- Enseignement --- Attitudes --- Travail en équipe. --- Enseignants - Attitudes --- Enseignement - Travail en équipe.
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Group work in education --- Enseignement --- Travail en équipe. --- Group work in education. --- Enseignement - Travail en équipe.
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Ce travail de fin d'étude porte sur la communication dans un service hospitalier. Ainsi, l'auteur envisage dans quelle mesure la transmission d'information est effectuée. Il envisage plus particulièrement le rôle d'une personne centrale "infirmière chef"
COMMUNICATION --- HOPITAL --- RELATION SOIGNANT-SOIGNE --- TRAVAIL EN EQUIPE --- COMMUNICATION --- HOPITAL --- RELATION SOIGNANT-SOIGNE --- TRAVAIL EN EQUIPE
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C'est l'exploration de la relation entre l'homme et le chien dans le cadre du travail. Cette exploration se situe au niveau des domaines de l'équipe de travail, la communication entre l'homme et l'animal et la relation affective entre l'homme et l'animal. Cette exploration a été réalisée sur base d'entretiens.
COMMUNICATION --- RELATION HOMME-ANIMAL --- TRAVAIL EN EQUIPE --- COMMUNICATION --- RELATION HOMME-ANIMAL --- TRAVAIL EN EQUIPE
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Enseignement --- Apprentissage --- Enseignement --- Travail en équipe. --- Travail en équipe. --- Travail de groupe --- Enseignement --- Travail de groupe
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Teaching teams --- Enseignement en équipe --- Enseignement --- Travail en équipe. --- Enseignement en équipe --- Enseignement - Travail en équipe.
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Deux hypothèses sont développées dans ce travail : - soit l'accroissement des interactions de l'ouvrier avec ses collègues de travail entraîne une augmentation du nombre d'erreurs; - soit, à l'inverse, les erreurs sont moins fréquentes lorsque les interactions sont plus importantes. A côté des interactions, les modes opératoires jouent également un rôle central dans cette recherche. Il est utile de savoir si on peut parler de style cognitif, c'est-à-dire si le mode opératoire est déterminé en ordre principal par la personnalité de l'ouvrier ou si, au contraire, ce sont les caractéristiques de son poste au travail qui déterminent le choix de tel ou tel mode opératoire.
TRAVAIL --- OUVRIER --- RELATION INTERPERSONNELLE --- TRAVAIL EN EQUIPE --- CONDITIONS DE TRAVAIL --- TRAVAIL --- OUVRIER --- RELATION INTERPERSONNELLE --- TRAVAIL EN EQUIPE --- CONDITIONS DE TRAVAIL
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Face au manque d'études portant sur l'évaluation des horaires de fin de semaine (V.S.D.), nous nous sommes efforcés, dans le cadre de ce mémoire, de voir s'il existe ou non un lien entre la fatigue, le stress et le contrôle développé face au stress. L'idée est de partir d'une évaluation subjective de ces trois éléments, évaluation réalisée par le biais de trois questionnaires.
HORAIRE DE TRAVAIL --- STRATEGIE D'ADAPTATION --- STRESS --- TRAVAIL EN EQUIPE --- HORAIRE DE TRAVAIL --- STRATEGIE D'ADAPTATION --- STRESS --- TRAVAIL EN EQUIPE
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COMPETENCE --- ELEVE --- PROGRAMME DE FORMATION -- EVALUATION --- TRAVAIL EN EQUIPE --- UNIVERSITE --- COMPETENCE --- ELEVE --- PROGRAMME DE FORMATION -- EVALUATION --- TRAVAIL EN EQUIPE --- UNIVERSITE
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