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There are many books on the market that discuss the Toyota Production System but few that insightfully analyze its marketing strategy. Authored by former Toyota marketing executives, this is the first book of its kind to detail how Toyota's thinking habits go beyond the shop floor and influence and guide Toyota's marketing function. Toyota has expanded from a venture enterprise to one of the biggest global enterprises because of its innovative mindset (Toyota thinking habits) using Breakthrough Thinking, which supports a new philosophical approach to problem solving, turning 180 degrees away from conventional thinking. Written by Toyota's former executive managing director and founder of Breakthrough Thinking, Toyota's Global Marketing Strategy: Innovation through Breakthrough Thinking and Kaizen: Explores Toyota's "Breakthrough Thinking" Examines how Toyota conducts information gathering. Illustrates how Toyota builds and maintains its unique business culture Shows how Toyota "goes to the customer" and comprehensively studies how customers use their products Reveals Toyota's cars have become some of the biggest selling models in the USA The authors of this book explore Toyota thinking habits as well as Toyota's global marketing strategy, which, since the 1980sa, has been expanding exponentially. The reader will understand the importance of thinking habits in the workplace and will know how to apply them using Toyota as the prime case study.
Marketing --- Strategic planning. --- Planification stratégique. --- Planning. --- Planification. --- Toyota Jidōsha Kabushiki Kaisha --- Toyota Motor Company Limited --- Management. --- Gestion.
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Une mise à jour majeure du guide de référence pour apprendre de la philosophie et du système de production légendaires de Toyota – et en appliquer les enseignements à votre entreprise, quel que soit votre secteur d'activité ! Le gourou du management et de l’amélioration continue, Jeffrey Liker, propose un modèle revisité dont la pierre angulaire est le raisonnement scientifique des leaders et des collaborateurs. L’auteur analyse de nombreux programmes six-sigma et montre comment aligner excellence opérationnelle et stratégie en formant des collaborateurs qui : - considèrent les défis comme des occasions de stimuler l’amélioration ; - pilotent des équipes à hautes performances pour triompher de défis apparemment impossibles ; - décomposent les défis complexes en sous-problèmes plus faciles à prendre en charge ; - font progresser leur compréhension des systèmes et des solutions par l’expérimentation rapide et la réflexion ;- envisagent les systèmes lean comme des tremplins vers l’idéal du flux continu qui mettent au jour les problèmes ; - élaborent des stratégies à long terme puis les convertissent en plans annuels alignant les activités d’amélioration à tous les niveaux de l’entreprise ; - créent et font vivre une culture de l’excellence fondée sur la confiance mutuelle. Organisé en sections thématiques couvrant les divers aspects du Modèle Toyota, y compris la philosophie, les processus, les personnes et la résolution de problèmes, ce guide sans précédent détaille les 14 principes clés pour poser les bases d’un système d’amélioration puissant, et le gérer pour un avantage concurrentiel ultime. Enrichi de nouveaux cadres pour stimuler l’innovation et la qualité dans votre entreprise, Le Modèle Toyota, est l’un des guides business les plus percutants publiés au 21e siècle et joue un rôle extraordinaire dans le mouvement d’amélioration continue qui se poursuit sans relâche aujourd’hui.
Production management --- Industrial productivity --- Corporate culture --- Industrial management --- Lean manufacturing --- Toyota Jidōsha Kōgyō Kabushiki Kaisha --- Production --- Gestion d'entreprise. --- Culture d'entreprise. --- Efficacité de l'organisation. --- Production management. --- Industrial management. --- Gestion. --- Toyota Motor Company Limited. --- Production management - Case studies
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Numéro un de la qualité, avec des ventes en constante augmentation et une rentabilité immuable, Toyota a attiré l'attention pour la première fois dans les années 1980. lorsqu'il est devenu évident que ses voitures avaient quelque chose de particulier: une durée de vie bien supérieure à la moyenne, un besoin de réparations très faible. Aujourd'hui, la capitalisation boursière de Toyota est plus importante que celles de General Motors, Ford, DaimlerChrysler et Volkswagen réunies. A quoi tient cette réussite? Quelles sont les raisons qui ont fait de Toyota le premier constructeur automobile mondial? "Le Modèle Toyota" a deux piliers: Le système de production propre à Toyota (le TPS, Toyota Production System), dont Jeffrey Liker explique ici les fondements que sont le Iean et le juste à temps. Une conception managériale qui repose sur une culture d'amélioration continue des processus et un souci constant de motivation et de formation des salariés. Ces deux piliers se déclinent en 14 principes qui peuvent être reproduits dans n'importe quelle entreprise pour améliorer ses processus opérationnels depuis le développement des produits jusqu'à la vente, en passant par le marketing, la logistique et la gestion. C'est tout le propos de Jeffrey Liker, qui montre ici comment appliquer avec succès les principes de Toyota à votre entreprise.
Production au plus juste --- Qualifications professionnelles --- Production --- Gestion d'entreprise --- Culture d'entreprise --- Efficacité de l'organisation --- Productivité --- Production management --- Industrial productivity --- Corporate culture --- Industrial management --- Gestion --- Histoire --- History --- Toyota Motor Company Limited --- Toyota Jidōsha Kōgyō Kabushiki Kaisha --- Just-in-time systems. --- Juste à temps (gestion) --- Production au plus juste. --- Toyota Motor Company Limited. --- Lean manufacturing --- Toyota Jidōsha Kōgyō Kabushiki Kaisha --- Qualifications professionnelles. --- Gestion d'entreprise. --- Efficacité de l'organisation. --- Productivité. --- Histoire. --- Production management - Case studies --- Efficacité de l'organisation. --- Productivité. --- Juste à temps (gestion)
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