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Book
Le marketing touristique
Authors: ---
ISBN: 2130520553 9782130520559 Year: 2001 Volume: 1911 Publisher: Paris PUF

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Marketing du tourisme
Authors: --- ---
ISBN: 2910749223 9782910749224 Year: 1999 Publisher: Paris Gaëtan Morin

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Book
Managing visitor attractions
Author:
ISBN: 1003041949 1003041949 1000570746 Year: 2022 Publisher: London : Routledge,

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Book
Le marketing touristique
Authors: ---
ISBN: 2130453341 9782130453345 Year: 1996 Volume: 1911 Publisher: Paris : PUF - Presses Universitaires de France,

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Book
Marketing for tourism
Authors: ---
ISBN: 0273029371 9780273029373 Year: 1988 Publisher: [s.l.] : Pitman,

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Book
Le marketing touristique : la mercatique touristique
Authors: ---
ISBN: 2130368875 9782130368878 Year: 1981 Volume: 1911 Publisher: Paris : PUF - Presses Universitaires de France,

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Book
Marketing du tourisme.
Authors: ---
ISBN: 289105234X 9782891052344 Year: 1987 Publisher: Boucherville (Canada) : G. Morin Editeur,

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Book
Marketing in travel and tourism
Author:
ISBN: 0434912549 0750603593 9780434912544 9780750603591 Year: 1990 Publisher: Oxford Heinemann

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Book
Marketing du tourisme et de l'accueil
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 9782326001060 2326001060 Year: 2016 Publisher: Montreuil: Pearson,

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Le livre Marketing du tourisme et de l'accueil est une adaptation de Marketing for Hospitality and Tourism de P. Kotler, J. T. Bowen et J. C. Makens, manuel à la croisée de leur expertise et de leur expérience académique. Traduit en huit langues, il est reconnu comme la référence dans son domaine. Couvrant toutes les étapes de la stratégie marketing, cet ouvrage examine plus particulièrement l'impact du rôle de chaque intervenant (du DRH au personnel en front ou back office) dans la stratégie marketing. Il se caractérise par : un style accessible, laissant la place à des anecdotes issues de l'expérience terrain des auteurs, favorisant ainsi la mémorisation des concepts et outils ; de nombreux encadrés « Marketing en action » exposant un cas d'entreprise ou une pratique pour faire le lien entre les différentes notions au fur et à mesure de la progression ; des activités clés en main, sollicitant l'esprit critique des étudiants par des questions de réflexion et des mises en situation, à la fin de chaque chapitre ; un contenu rédigé en tenant compte de l'analyse de groupes d'étudiants et de professeurs sollicités pour cette édition. À jour des dernières tendances, la question des médias sociaux est présente tout au long de l'ouvrage : en quoi peuvent-ils accroître la fidélité des consommateurs, la notoriété des enseignes touristiques ou encore réduire les coûts de promotion ? Des développements sur le crowdsourcing, la génération de contenus par le consommateur, la recherche d'un tourisme adhérant au mode de vie local, la responsabilité sociale, etc. donnent au lecteur une vue d'ensemble des conséquences de l'économie du partage et des médias sociaux sur la stratégie marketing.


Periodical
European journal of tourism research
ISSN: 19947658 13140817

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