Listing 1 - 10 of 23 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Dans un paisible village du Comté, le jeune Frodo est sur le point de recevoir un cadeau qui changera sa vie à jamais : l'Anneau de Pouvoir. Forgé par Sauron au coeur de la Montagne du Feu, on le croyait perdu depuis qu'un homme le lui avait arraché avant de le chasser hors du monde. A présent, de noirs présages s'étendent à nouveau sur la Terre du Milieu, les créatures maléfiques se multiplient et, dans les Montagnes de Brume, les Orques traquent les Nains. L'ennemi veut récupérer son bien afin de dominer le monde ; l'Oil de Sauron est désormais pointé sur le Comté. Heureusement Gandalf les a devancés. S'ils font vite, Frodo et lui parviendront peut-être à détruire l'Anneau à temps. Chef-d'oeuvre de la fantasy, découverte d'un monde imaginaire, de sa géographie, de son histoire et de ses langues, mais aussi réflexion sur le pouvoir et la mort, Le Seigneur des Anneaux est sans équivalent par sa puissance d'évocation, son souffle et son ampleur.
Choose an application
Choose an application
Tiré de La Route Perdue et autres textes (Histoire de la Terre du Milieu, V), Les Étymologies constitue une aide irremplaçable, rédigée de la main de J.R.R. Tolkien lui-même, pour comprendre son univers et Le Seigneur des Anneaux, qui ont tous deux pour origine l'amour de l'auteur pour les langues qu'il inventait. Publié avec l'aide du Tolkien Estate et de Christopher Tolkien, cet ouvrage est unique en son genre. On trouvera dans ce " dictionnaire étymologique " elfique l'explication de nombreux noms et le point de départ de bien des récits imaginés par J.R.R. Tolkien. Les Étymologies permettent de suivre l'évolution d'une langue " vivante " dont la création a accompagné et guidé la naissance du Seigneur des Anneaux et de La Terre du Milieu.
Tolkien, John Ronald Reuel, --- Langues. --- Terre du Milieu (lieu imaginaire)
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Cet album de peintures, d'aquarelles et de dessins, réédité quarante ans après sa première édition, confirme l'exceptionnel talent artistique de J.R.R. Tolkien en offrant un aperçu unique de sa vision de nombreux lieux et personnages familiers aux lecteurs du Hobbit, du Seigneur des Anneaux et du Silmarillion. Ces exemples de son art vont des aquarelles délicates dépeignant la Colline, Fendeval ou Smaug, jusqu'à des dessins de la Forêt de la Lothlórien, en passant par des esquisses des portes de la Moria et de Minas Tirith. Ensemble, ces œuvres constituent une collection remarquable des illustrations de J.R.R. Tolkien réalisées pour ses livres les plus populaires. L'ouvrage inclut aussi un grand nombre de ses magnifiques motifs de fleurs et d'arbres, de frises, de tapisseries et d'emblèmes héraldiques associés au monde de la Terre du Milieu. Dans leur variété et leur étendue, ces œuvres montrent toute la richesse de son imagination visuelle. Cette galerie enchanteresse a été sélectionnée par Christopher Tolkien, à qui l'on doit des notes détaillées sur chacune des images réalisées par son père, J.R.R. Tolkien.
Choose an application
Frodo, a hobbit, is entrusted with a powerful, legendary ring in order to travel across the world and throw it into Mount Doom in the hopes of destroying it before the evil Sauron catches him and takes the ring for himself.
Choose an application
Listing 1 - 10 of 23 | << page >> |
Sort by
|