Listing 1 - 10 of 11 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
La pensée visuelle permet d’associer les mots et les images afin de renforcer la puissance de vos messages. Synthétique et dynamique, elle rend concret ce qui est abstrait, en complétant la pensée analytique qui caractérise l’écrit. Mais elle fait plus encore : elle permet de penser différemment, think different, valeur ajoutée inestimable dans le monde de l’entreprise. Quels outils utiliser et dans quels contextes ? Comment les mettre en œuvre pour en maximiser l’efficacité ? Facilitation graphique, graphic recording, scribing, sketchnoting, vidéo-scribing, visualisation de données, vous aideront à analyser, synthétiser, apprendre et mémoriser. Impliquer, co- créer, partager, structurer, mémoriser, tels sont les principaux bénéfices de la pensée visuelle !
Choose an application
Beaucoup de réunions, de présentations échouent parce que les intervenants buttent sur les limites de la langue... Savoir utiliser des images pour structurer des idées, rendre des problèmes complexes plus faciles à comprendre peut s'avérer très pratique dans ces situations. Seulement voilà : passer de l'idée à l'image convaincante est problématique pour la plupart d'entre nous, car nous pensons souvent (à tort) qu'une formation artistique est nécessaire… Cet ouvrage propose : Une approche étonnamment simple, convaincante et complète pour apprendre à organiser ses idées, de la plus simple à la plus complexe, en images compréhensibles et à les présenter avec passion. Une méthode efficace reposant sur l'acquisition de seulement quelques formes de base, éléments graphiques, pictogrammes, figures et couleurs à combiner ensemble.
Choose an application
Philosophy --- 316.772.2 --- 316.773.3 --- Communication visuelle Visuele communicatie --- Symboles (communication graphique) Symbolen (grafische communicatie) --- Television --- Popular culture --- Social aspects --- Television - France --- Television - Social aspects - France --- Popular culture - France --- Télévision --- Aspect moral
Choose an application
Corporate image --- Entreprises --- Image --- 658 --- 659 --- Communication externe Externe communicatie --- Relations publiques Public relations --- Communication interne Interne communicatie --- Symboles (communication graphique) Symbolen (grafische communicatie) --- Culture d'entreprise Bedrijfscultuur --- Business management, administration. Commercial organization --- Publicity. Information work. Public relations --- 659 Publicity. Information work. Public relations --- 658 Business management, administration. Commercial organization --- 658 Zaakvoering, administrat --- Zaakvoering, administrat
Choose an application
Picture perception --- Visual communication --- Picture interpretation --- Perception des images --- Communication visuelle --- Illustrations, images, etc. --- Interprétation --- Art --- Publicité --- Interpretation. --- Aspect psychologique --- Aspect psychologique. --- Photographie Fotografie --- Symboles (communication graphique) Symbolen (grafische communicatie) --- Couleurs (communication graphique) Kleuren (grafische communicatie) --- Communication visuelle Visuele communicatie --- Communication graphique Grafische communicatie --- Publicité Adverteren --- Interprétation --- Illustrations, images, etc. - Interpretation. --- Art - Aspect psychologique --- Publicité - Aspect psychologique.
Choose an application
Pragmatics --- Semantics --- Visual communication --- Communication graphique Grafische communicatie --- Communication visuelle Visuele communicatie --- Image Beeld --- Mise en page Lay-out --- Symboles (communication graphique) Symbolen (grafische communicatie) --- Graphic communication --- Imaginal communication --- Pictorial communication --- Communication --- Formal semantics --- Semasiology --- Semiology (Semantics) --- Comparative linguistics --- Information theory --- Language and languages --- Lexicology --- Meaning (Psychology) --- General semantics --- Logic, Symbolic and mathematical --- Semantics (Philosophy) --- Philosophy --- visual perception
Choose an application
Mass communications --- Semiotics --- Semiotics. --- Visual communication. --- 659.1 --- Visual communication --- Civilisation Beschaving --- Communication visuelle Visuele communicatie --- Pensées Denkwereld --- Réflexions Het denken --- Signes Tekens --- Symboles (communication graphique) Symbolen (grafische communicatie) --- 157.3 --- Floch, Jean-Marie --- logo's --- semiotiek --- wijsbegeerte --- Graphic communication --- Imaginal communication --- Pictorial communication --- Communication --- Semeiotics --- Semiology (Linguistics) --- Semantics --- Signs and symbols --- Structuralism (Literary analysis) --- Publicity. Advertising --- geschiedenis der wijsbegeerte, 1900-heden, werken van wijsgeren --- 659.1 Publicity. Advertising --- SEMIOTIQUE --- ILLUSTRATIONS, IMAGES, ETC. --- COMMUNICATION VISUELLE --- SOCIOLOGIE VISUELLE --- DESIGN INDUSTRIEL --- PUBLICITE --- ANALYSE, INTERPRETATION, APPRECIATION --- ASPECT SOCIOLOGIQUE --- LANGAGE
Choose an application
Advertising agencies --- Trademarks. --- Advertising --- Trademarks --- Communication visuelle Visuele communicatie --- Couleurs (communication graphique) Kleuren (grafische communicatie) --- Langage Taalgebruik --- Publicité Adverteren --- Symboles (communication graphique) Symbolen (grafische communicatie) --- Merchant marks --- Registration of trademarks --- Trade-marks --- Trade names --- Advertising business --- Agencies, Advertising --- Ads --- Advertisements --- Advertising, Consumer --- Advertising, Retail --- Advertising, Store --- Commercial speech --- Consumer advertising --- Retail advertising --- Speech, Commercial --- Store advertising --- Agents --- Retail trade --- Carré Noir (Firm) --- Trade regulation --- Brand name products --- Business names --- Logos (Symbols) --- Service marks --- Business --- Communication in marketing --- Industrial publicity --- Advertisers --- Branding (Marketing) --- Propaganda --- Public relations --- Publicity --- Sales promotion --- Selling --- Advertising agencies - France.
Choose an application
Dit boek gaat over presentatietechnieken voor wetenschappers. Het bevat heel wat tips om gegevens didactisch en overtuigend weer te geven.
Educatieve presentatie. --- Grafische vormgeving. --- Multimedia. --- Presentatietechnieken. --- mondelinge communicatie --- presenteren --- presentatietechnieken --- grafische toepassingen (informatica) --- Audiovisual methods --- spreken in het openbaar --- Mass communications --- audiovisuele communicatie --- 658 --- #SBIB:309H1713 --- #SBIB:309H519 --- Image Beeld --- Graphique Grafiek --- Couleurs (communication graphique) Kleuren (grafische communicatie) --- Communication écrite Schriftelijke communicatie --- Communication visuelle Visuele communicatie --- Communication orale Mondelinge communicatie --- Symboles (communication graphique) Symbolen (grafische communicatie) --- #KVHA:Presenteren --- #KVHA:Communicatie --- #KVHA:Spreekvaardigheid; Nederlands --- #KVHB:Presenteren --- onderwijs --- media --- 800.52 --- Nederlands, mondelinge communicatie --- 499.4 --- presentatie (ler) --- mediakunde --- 658 Business management, administration. Commercial organization --- Business management, administration. Commercial organization --- 007.3 --- Mediatechnologie: nieuwe toepassingen (abonnee-televisie, electronic mail, desk top publishing, virtuele realiteit...) --- Praktische handleidingen i.v.m. schrijven en spreken --- Audiovisuele methoden --- Massacommunicatie --- Diagrammen --- Infografiek --- Journalistieke grafiek --- Presenteren --- 658 Zaakvoering, administrat --- Zaakvoering, administrat --- Diagram --- 360 --- grafische technieken --- communicatie --- pers en communicatie --- presse et communication
Listing 1 - 10 of 11 | << page >> |
Sort by
|