Listing 1 - 10 of 39 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Market surveys --- Questionnaires --- Methodology --- Methodology. --- Market surveys - Methodology --- Questionnaires - Methodology
Choose an application
Social surveys --- Internet questionnaires --- Methodology --- Internet surveys. --- Methodology. --- Science --- Social surveys - Methodology
Choose an application
Social surveys --- Questionnaires --- Methodology --- Qualitative methods in social research --- Social surveys - Methodology --- Questionnaires - Methodology
Choose an application
Choose an application
Using too much ""artistic license"" with market-pricing data analyses can leave the results open to challenge. Discover a practical way to compile data and help achieve external competitiveness for your organization with the six steps described in this booklet.
Choose an application
Qualitative methods in social research --- Social surveys --- Internet surveys --- Enquêtes en ligne --- Enquêtes sociales --- Methodology --- Méthodologie --- Enquêtes en ligne. --- Méthodologie. --- Social surveys - Methodology
Choose an application
A travers des cas pratiques et des sujets contemporains proches de l'expérience quotidienne des étudiants, ce manuel montre la manière dont se nouent l'enquête de terrain, le questionnement et le recours aux concepts en sociologie. ©Electre 2016
Sociologie -- Méthodologie --- Sociologie -- Recherche --- Méthodologie --- Recherche --- Sociology --- Social surveys --- Methodology --- Research --- Sociologie --- Microsociologie --- Méthodologie --- Sociology - Methodology --- Sociology - Research - Methodology --- Social surveys - Methodology
Choose an application
[2012] Ce volume répond à deux questions indissociables : à quoi servent les enquêtes par questionnaire ? Comment produire de « bons chiffres » ? Grâce à de nombreuses enquêtes, il permet d’acquérir une double compétence : d’une part, celle de la sociologie explicative, avec la recherche des déterminants sociaux des comportements ; d’autre part, celle des règles de la formulation des questions, le choix de l’échantillon, le codage et surtout les principes de lecture des tableaux statistiques. Tous ces actes mêlent réflexion théorique sur l’objet étudié et décision empirique. Et ce sont ces allers et retours entre les deux niveaux qui forment le raisonnement sociologique. Cette 3e édition remaniée intègre de récentes enquêtes et s’adresse aux étudiants en sciences sociales, aux chargés d’études, aux travailleurs sociaux et aux cadres des collectivités locales.
Social surveys --- Questionnaires --- Enquêtes sociales --- Interviewing --- Interviewing in sociology --- Social sciences --- Methodology --- Research --- Enquêtes sociales --- Questionnaires - Methodology --- Social surveys - Methodology --- Social sciences - Research - Methodology
Choose an application
Sociology --- Social surveys --- Sociologie --- Enquêtes sociales --- Methodology --- Méthodologie --- Questionnaires --- Research --- Enquêtes sociales --- Méthodologie --- Social surveys - Methodology --- Sociology - Methodology --- Questionnaires - Methodology --- Sociology - Research - Methodology
Listing 1 - 10 of 39 | << page >> |
Sort by
|