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stratégie de marque --- services web --- stratégie de marque --- services web
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Trademarks --- Branding (Marketing) --- Marques de commerce --- Stratégie de marque
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"Banalisation de ses biens, pollution environnementale, délocalisation et exploitation de mains-d'oeuvre bon marché ou incitation à la surconsommation : ces traits caractérisent l'industrie de la mode de luxe, alors que le secteur ne cesse d'afficher des résultats économiques en hausse constante. Cet ouvrage interroge la façon dont les médiations de la mode de luxe marchand permettent à cette industrie de se présenter comme une instance qui ne serait pas exclusivement marchande. Ces médiations sont analysées en tant que politiques « re-présentationnelles » : des actions qui visent à produire du commun, mais aussi à instaurer un dispositif de visibilité permettant aux acteurs du luxe de se requalifier à partir des processus de réécriture, de réinvestissement et de reformulation. Politiques de re-présentation de l'industrie de la mode présente des analyses sémio-communicationnelles de nombreuses stratégies du secteur (publicités, expositions muséales, scénographies marchandes) et rend compte de la façon dont ces stratégies reflètent le modèle socio-économique de la mode de luxe."
Mode --- Produits de luxe --- Stratégie de marque. --- Marchandisage. --- Marketing.
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stratégie de marque --- extensions de marque --- services web --- stratégie de marque --- extensions de marque --- services web
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La 4e de couverture indique : "Avouez ! Vous l'avez pensé, espéré peut-être, cru parfois... les marques seraient "finies". Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l'émergence des marques "humanoïdes", qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi. Le Design Branding, méthode d'innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l'humain et respectueux de l'environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité. Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et témoignages, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde."
Branding (Marketing) --- Design --- Stratégie de marque --- Management --- Gestion --- Stratégie de marque --- Stratégie de marque. --- Marques de commerce --- Design management.
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Cosmetics. --- Branding (Marketing) --- Cosmétiques --- Stratégie de marque --- L'Oréal (Firm)
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Trademarks --- Branding (Marketing) --- Advertising --- Marques de commerce --- Stratégie de marque --- Publicité
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Avec l'apparition des nouveaux médias numériques, les marques ont vu leurs supports de communication se multiplier. La gestion en est devenue plus complexe. L'auteure livre son analyse et des outils pour garder la cohérence de sa marque. Avec de nombreux témoignages d'experts. ©Electre 2017 " Danger : la fragmentation des marques face au multimédia " décrit un phénomène très actuel. Avec l'apparition des nouveaux médias numériques, les marques ont de plus en plus de plateformes d'expression. Cette multiplication des médias rend plus complexe la gestion des marques. Garder la cohérence de la marque (contenu, concurrence des messages, adaptation des messages à chaque média...) devient donc essentiel à sa survie. En outre, dans cette période de transition, la marque s'avère un puissant levier d'acceptation du changement dans les entreprises. Ce livre vous apporte des outils et des témoignages d'experts comme Mercedes Erra (Présidente exécutive, Havas Worlwide), Anne Claire Long (Directrice Communication, Michel et Augustin), Muriel Barnéoud (Présidente, Docapost), Julien Scaglione (Directeur des médias sociaux, Buzzman), etc... qui vous permettront de développer, pérenniser votre marque et garder sa cohérence. Ce livre est une véritable boîte à idées et outils qui vous donnera envie d'éviter le danger !
Telemarketing --- Communication in marketing --- Branding (Marketing) --- Télémarketing --- Communication en marketing --- Stratégie de marque
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Learn how to build, develop and manage brands with this applied textbook which also explores the latest developments in digital branding, brand crisis and brands' responsibility.
Branding (Marketing) --- Brand name products --- Stratégie de marque --- Produits de marque --- Management. --- Gestion.
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Has a commercial ever brought you to tears? Has a movie ever inspired you so much you change your way of life? Has the series finale of a television show ever broken your heart? Has a video game ever altered your perception of reality? If you're like most consumers, you answered 'yes' to at least one of those questions. Whether you remember it or not, the music of that ad, film, show or game probably played a big role in influencing your emotional response during that experience. In fact, music is included in media specifically for the purpose of connecting with audiences on a deeper level that visuals alone cannot access. A strong music strategy is fundamental to the success of television, film, brands and video games. Because of higher expectations for audiovisual content, it will take more than clever animation or a celebrity cameo to connect with consumers in an authentic, organic way. By providing audiences with a genuine music experience, whether with an exclusive song through an artist partnership or by featuring new music from an emerging band, you can build a bond that extends far beyond product experience. Music touches us emotionally in a way that words seldom do. We feel it - we remember it. In Return of The Hustle, a leading music and marketing industry insider discusses the diverse audio touchpoints for four key industries and shows how marketers, storytellers, and advertisers can use music to effectively guide audiences along the customer journey from passive consumers to brand advocates. Return of The Hustle provides readers with a blueprint for music strategy that professionals at any level in any industry can use to attract consumers, immerse them into the content, and extend relationships between them and the brand long after the commercial ends or the credits roll. With detailed case studies, exhaustive interviews, and thorough research, Return of the Hustle gives readers the playbook to use the marketing power of music to drive business results.
Music in advertising. --- Musique --- Branding (Marketing) --- Stratégie de marque. --- Dans la publicité.
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