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Exports --- Export trading companies --- Exportations --- Sociétés de commerce extérieur --- Canada.
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The imperative of the long-distance seaborne trade of Europeans, from the age of exploration, was to acquire the goods of the exotic East--the silks and porcelains and tea of China, the spices of the spice islands and the textiles of India. Goods from the East focuses on the trade in fine products: how they were made, marketed and distributed between Asia and Europe. This trade was conducted by East India Companies and many private traders, and the first Global Age that resulted deeply affected European consumption and manufacturing. This book provides a full comparative and connective study of Asia's trade with a range of European countries. Its themes relate closely to issues of fine manufacturing and luxury goods in the current age of globalization. Goods from the East brings together established scholars, such as Jan de Vries, Om Prakash and Josh Gommans, and a new generation of researchers, who together look into the connections between European consumer cultures and Asian trade.
Produits de luxe --- Sociétés de commerce extérieur --- Commerce extérieur --- Commerce extérieur
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La 4e de couverture indique : "Cet ouvrage porte sur les principales situations et décisions auxquelles sont confrontées les firmes qui s'internationalisent. Il fournit les clés de compréhension et les outils d'une stratégie marketing hors de ses frontières. L'approche est originale puisqu'elle est fondée sur une triple perspective : multifonctionnelle : le marketing international implique toutes les fonctions de l'entreprise ; organisationnelle : le marketing international évolue selon la dynamique d'internationalisation de l'entreprise ; multiculturelle : le marketing international doit tenir compte de la diversité culturelle externe (actes d'achat et de consommation, vie des affaires) et interne (management de la diversité culturelle au sein des équipes marketing). L'accent est placé sur l'émergence des économies à croissance rapide, comme c'est le cas en Afrique, qui obligent à repenser le Nord et le Sud dans un même ensemble. Les dynamiques de changements, qui transforment l'entreprise internationale en entreprise interculturelle, sont prises en compte, à travers la notion de RSE à l'international, notamment. Conceptuel et vivant, cet ouvrage est illustré de très nombreux exemples tirés de la vie réelle des entreprises à l'international et ponctués de nombreux approfondissements théoriques"
Export marketing --- Globalization --- Management --- Marketing. --- Marketing stratégique. --- Marchés d'exportation. --- Commerce international. --- Entreprises multinationales --- Sociétés de commerce extérieur. --- Communication dans les marchés d'exportation. --- International trade. --- Communication in export marketing. --- Trading companies. --- Gestion. --- Marketing --- Marketing stratégique --- Marchés d'exportation --- Commerce international --- Sociétés de commerce extérieur --- Communication dans les marchés d'exportation --- International trade --- Marketing international --- Case studies --- Cas, Etudes de --- Export marketing - Management --- Marketing stratégique --- Marchés d'exportation --- Sociétés de commerce extérieur --- Communication dans les marchés d'exportation
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Business enterprises --- Trading companies --- Entreprises --- Sociétés de commerce extérieur --- Comecon --- Hungary --- Hongrie --- Foreign economic relations --- Manufactures --- Relations économiques extérieures --- Produits manufacturés --- -Trading companies --- -Manufacturing industries --- -Industries --- Export-import companies --- Foreign trade enterprises --- Import-export companies --- Foreign trade promotion --- Business organizations --- Businesses --- Companies --- Enterprises --- Firms --- Organizations, Business --- Business --- Council for Mutual Economic Assistance. --- Consejo de Asistencia Mutua Económica --- Rat für Gegenseitige Wirtschaftshilfe --- Council for Economic Mutual Assistance --- C.E.M.A. --- CEMA --- Consiliul de Ajutor Economic Reciproc --- C.A.E.R. --- Rada Wzajemnej Pomocy Gospodarczej --- RWPG --- SĖV --- Sovet ėkonomicheskoĭ vzaimopomoshchi --- Komekon --- Kölcsönös Gazdasági Segítség Tanácsa --- C.A.E.M. --- Conseil d'assistance mutuelle économique --- CAME --- Sŭvet za ikonomicheska vzaimopomosht --- Rada vzájomnej hospodarskej pomoci --- Council for Mutual Economic Aid --- CAER --- C.O.M.E.C.O.N. --- Conseil d'assistance économique mutuelle --- Savet za uzajamnu ekonomsku pomoć --- CMEA --- Council of Mutual Economic Assistance --- REV --- Rada ekonomichnoï vzai︠e︡modopomohy --- Consejo de Ayuda Mutua Económica --- Consejo de Asistencia Económica Mutua --- Rada vzájemné hospodárské pomoci --- RVHP --- RGW --- KGST --- Ėdiĭn zasgiĭn kharilt︠s︡an tuslalt︠s︡a zȯvlȯl --- Savjet za uzajamnu ekonomsku pomoć --- Conseil d'aide économique mutuelle --- Taloudellisen keskinäisavun neuvosto --- Keizai Sōgo Enjo Kaigi --- Conseil d'entraide économique --- R.W.P.G. --- S.I.V. --- S.Ė.V. --- C.A.M.E.C.O.N. --- CAEM --- C.A.M.E. --- COMECON --- C.M.E.A. --- R.E.V. --- R.V.H.P. --- R.G.W. --- K.G.S.T. --- SIV --- CAMECON --- Hội đồng tương trợ kinh tế --- 経済相互援助会議 --- Foreign economic relations. --- -Council for Mutual Economic Assistance. --- Sociétés de commerce extérieur --- Relations économiques extérieures --- Produits manufacturés --- -Export-import companies --- Manufacturing industries --- Industries --- Manufactures.
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