Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Chapitre 1 La relation de service en quête de syntaxe / Chapitre 2 L'activité des aides à domicile auprès des personnes âgées : la question des compétences sociales et de l'identité professionnelle /Chapitre 3 Évolution des relations de service aux usagers en lien avec des mutations du travail : les conseillers funéraires et les guichetiers de la Poste /Chapitre 4 Développement des outils d'information bancaires internes et externes : nouveaux usages et nouveaux usagers /Partie 2 Les incidences psychoaffectives sur les prestataires de services /Chapitre 5 Travail émotionnel et identité dans la relation de service : le cas particulier des centres d'appels téléphoniques /Chapitre 6 Quelles nouvelles pratiques pour réduire les tensions de la relation patient -soignant à l'hôpital ? /Chapitre 7 Concevoir le poste de travail pour concevoir le service, et inversement /Chapitre 8 L'ergonomie dans l'enjeu démocratique du vote électronique des citoyens : éléments d'utilisabilité électorale
Service à la clientèle Klantendienst --- Relations administration-public Betrekkingen tussen overheid en publiek --- Psychologie du travail Arbeidspsychologie --- Service à la clientèle --- Relations avec la clientèle --- Innovations --- Aspect psychologique. --- Psychology, Industrial --- Customer relations --- Customer services --- Psychologie du travail --- Relations Administration-usagers --- Management --- Gestion --- Service à la clientèle --- Service industries --- Psychological aspects. --- Hôpitaux --- Service industries - Psychological aspects. --- Customer relations - Psychological aspects. --- Centre d'appels --- Ergonomie --- Marketing financier --- Poste de travail --- Secteur tertiaire --- Service à domicile --- Service au particulier --- Service funéraire --- Customer relations. --- Customer services.
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|