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Les premiers organisateurs de l'entreprise sont les responsables de service, de département, d'unité d'entité dirait un organisateur. La plupart d'entre eux connaissent peu les méthodes, les techniques et les outils d'organisation. Pourtant, ils peuvent être amenés à se charger eux-mêmes de la réorganisation de leur service ou encore à collaborer avec les organisateurs internes ou des consultants externes. Ce livre répond aux besoins des uns et des autres, en offrant des approches variées. Il les guide à toutes les étapes de l'organisation d'un service : de l'analyse des structures, des activités, des moyens et des ressources humaines jusqu'à la présentation du constat, la proposition de diagnostic et la préparation du plan d'actions. La mise sous contrôle de l'organisation assure la pérennité des transformations et complète les méthodes de management.
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Management Management --- Service Dienst --- Service à la clientèle Klantendienst --- Gestion de l'entreprise --- Secteur tertiaire
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Service industry --- Applied marketing --- dienstenmarketing --- dienstverlenende bedrijven --- dienstensector --- Service Dienst --- Service à la clientèle Klantendienst
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Quality of products --- Service industries --- Qualité des produits --- Services (Industrie) --- Evaluation --- Management --- Gestion --- Total quality management --- Quality control --- Standards --- Qualité totale Integrale kwaliteitszorg --- Qualité Kwaliteitszorg --- Mesure Maat --- Audit Accountantscontrole --- Client Klant --- Service Dienst --- Qualité des produits --- Quality control - Standards
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Information scientists --- Information services --- Leadership --- Conflict management --- Transactional analysis --- Spécialistes de l'information --- Services d'information --- Gestion des conflits --- Analyse transactionnelle --- Job descriptions --- Management --- Descriptions d'emploi --- Administration --- Documentation, Services de --- Equipes de travail. --- Specialistes de l'information. --- Analyse transactionnelle. --- Administration. --- 025.1 --- Analyse transactionnelle Transactionele analyse --- Centres de documentation Documentatiecentra --- Conflits (gestion) Conflicthantering --- Délégation Delegeren --- Documentation Documentatie --- Entretien (conversation) Onderhoud (gesprek) --- Equipe Team --- Managers Managers --- Métier Beroep --- Projet (management) Project (management) --- Recrutement Werving --- Résolution des problèmes Probleemoplossing --- Réunion Vergadering --- Service Dienst --- Bibliotheek: leiding, directie. Bibliotheekorganisatie. Bibliotheekmanagement --- 025.1 Bibliotheek: leiding, directie. Bibliotheekorganisatie. Bibliotheekmanagement --- Spécialistes de l'information --- Documentation and information
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