Listing 1 - 10 of 97 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Services --- Qualité de service --- Service à la clientèle --- Gestion --- Marketing
Choose an application
Service à la clientèle Klantendienst --- Client Klant --- Plaintes Klachten
Choose an application
Service à la clientèle. --- Marketing public. --- Marketing public
Choose an application
Service à la clientèle. --- Relations avec la clientèle --- Gestion
Choose an application
Relations avec la clientèle --- Service à la clientèle --- Marketing --- Applied marketing --- Toegepaste marketing --- Service à la clientèle. --- Marketing.
Choose an application
Les clients n'acceptent plus que leurs besoins soient ignorés. Et par conséquent, ils se retrouvent trop souvent qualifiés de « clients difficiles ». Le Triangle clients offre un modèle simple et reconnaissable par tous pour créer une relation durable avec les clients. Vous développez votre sensibilité aux signaux et aux besoins du client et vous disposez d'outils concrets pour y répondre de manière flexible. Le modèle présenté dans ce livre fera également l'effet d'un miroir sur vos forces et sur les pièges à éviter.
Choose an application
Choose an application
Qualité Kwaliteitszorg --- Performance Prestatie --- Service à la clientèle Klantendienst --- Qualité --- Contrôle
Choose an application
Management Management --- Service Dienst --- Service à la clientèle Klantendienst --- Gestion de l'entreprise --- Secteur tertiaire
Choose an application
Consultants Consultants --- Service à la clientèle Klantendienst --- Management --- Dienstverlening --- Strategievorming --- Managementethiek --- Strategisch management --- Ondernemingsethiek --- Kostenbeheersing
Listing 1 - 10 of 97 | << page >> |
Sort by
|