Listing 1 - 10 of 12 << page
of 2
>>
Sort by

Book
Lire et comprendre (volume 1).
Author:
ISSN: 12583820 ISBN: 2850085316 9782850085314 Year: 2004 Volume: 1 Publisher: Lyon Chronique sociale

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'analyse de contenu des documents et des communications
Author:
ISBN: 2710117649 9782710117643 Year: 2006 Publisher: Issy-les-Moulineaux : ESF,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Grammatica Nederlands
Author:
ISBN: 9789027496850 Year: 2007 Publisher: Utrecht : Spectrum,


Book
Management of meaning : besturen en organiseren als processen van betekenisgeving
Authors: ---
ISBN: 9051872593 9789051872590 Year: 1996 Publisher: Utrecht ISOR


Book
Les sciences de l'information et de la communication
Author:
ISBN: 2011449650 9782011449658 Year: 1995 Volume: 50 Publisher: Paris : Hachette,


Book
Déployer une projet Web 2.0 : anticiper le Web sémantique (Web 3.0).
Authors: ---
ISBN: 9782212542493 Year: 2009 Publisher: Paris Editions d'organisation

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Basé sur des cas concrets, le guide décrypte les nouveaux usages et les technologies indispensables qui sont à l'origine du Web 2.0, les meilleures pratiques à mettre en oeuvre pour les projets de Web 2.0 et les facteurs de réussite de tout projet. Aborde également le Web sémantique qui s'appellera Web 3.0 et qui fait déjà son apparition à travers certains usages et certaines technologies.


Book
Analyser les textes de communication
Author:
ISBN: 9782200347062 2200347065 Year: 2009 Publisher: Paris : Armand Colin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Vivre dans le monde contemporain, c'est être confronté à une multitude de textes éphémères : tracts, journaux, affiches... Enoncés survolés, rarement " lus ", au sens plein du mot. C'est ce type de textes, extraits pour la plupart de la presse et de la publicité, que cet ouvrage apprend à analyser. Utilisant des outils spécifiques élaborés récemment par les sciences du langage, l'auteur s'attache à relier l'organisation textuelle et la situation de communication. Par quel médium passe le discours ? De quel genre relève©t©il ? Comment est©il mis en scène ? C'est autour des réponses à ces questions que s'articule l'analyse linguistique proprement dite, qui se refuse à plaquer sur les textes des grilles arbitraires. Des publicités de magazines aux articles de L'Equipe, des comptes© rendus de films de Télé loisirs aux extraits de guides touristiques, ce livre nous invite à lire différemment les messages du monde dans lequel nous vivons.


Book
L'art de lire : principes et méthodes : connaissance du problème, applications pratiques
Author:
ISBN: 2710107244 9782710107248 Year: 1989 Volume: 57 Publisher: Paris : Editions sociales françaises (ESF) Entreprise moderne d'édition,

Listing 1 - 10 of 12 << page
of 2
>>
Sort by