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Pour l’exilé, l’hospitalité ne suffit pas, car pour lui tout est provisoire : le logement, la santé, l’éducation, les titres de séjour et de travail. Il suspecte l’hospitalité de n’être qu’une charte écrite en lettres d’or dans les livres et les fantasmes de la démocratie libérale. Il sait que l’exilé est un hôte mal venu ; qu’il inspire la peur, le mépris, l’indifférence. L’exil est sa mutilation, son abandon, sa solitude. Comment sortir de l’étroitesse de la demeure, du déni de soi, du fantasme de l’origine ? Comment sortir des limites d’une économie domestique ? Topologiquement, il suffirait de pousser la porte et de se laisser envahir par le dehors !
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Christianity --- Christian sociology --- S38/1361 --- 266.2*2 <5> --- 241.1*31 --- -Christian sociology --- -#SML: Joseph Spae --- 261.7 --- Christian social theory --- Social theory, Christian --- Sociology, Christian --- Sociology --- Religions --- Church history --- Works not related to China and the Far East--Christian social ethics --- Lokale kerken--Azië --- Politieke theologie. Bevrijdingstheologie. Ethiek van de revolutie --- De Kerk en de burgerlijke macht: Kerk en Staat; godsdienstvrijheid; verdraagzaamheid; tolerantie:--theologische aspecten --- Theses --- 261.7 De Kerk en de burgerlijke macht: Kerk en Staat; godsdienstvrijheid; verdraagzaamheid; tolerantie:--theologische aspecten --- 241.1*31 Politieke theologie. Bevrijdingstheologie. Ethiek van de revolutie --- 266.2*2 <5> Lokale kerken--Azië --- #SML: Joseph Spae --- Christianity - Asia --- Christian sociology - Asia
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