Listing 1 - 10 of 55 << page
of 6
>>
Sort by

Book
Marketing RH : comment devenir un employeur attractif
Author:
ISBN: 9782100753895 2100753894 Year: 2016 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d'employeur ? Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles sur le marché de l'emploi ? Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise ? Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité de collaborateurs ? Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd'hui et à l'avenir ? Quel plan marketing RH faut-il construire pour devenir un employeur attractif ? Ces questions vous interpellent ? Vous êtes DRH, chef d'entreprise ou manager ? Ce livre est fait pour vous ! Le candidat et le collaborateur doivent être désormais considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en œuvre leur attractivité d'employeur en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Entièrement mise à jour, cette 4e édition est enrichie de nouveaux témoignages et exemples, suivant les dernières évolutions du marketing RH.


Book
Spelen om te winnen of om niet te verliezen : het beslissende verschil tussen vrijuit presteren en jezelf blokkeren
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 9789047008859 Year: 2015 Publisher: Amsterdam Antwerpen Business Contact

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Spelen om te winnen - iedereen die je het vraagt zegt dat te willen. Maar het blijkt eenvoudiger gezegd dan gedaan, vooral omdat spelen om te winnen een bewuste instelling en gericht gedrag vraagt. Sterker nog, vaker dan we denken spelen we als persoon, team of organisatie toch weer op safe: in plaats van om te winnen spelen we om niet te verliezen. Helaas leidt dat tot beslissend andere resultaten dan we eigenlijk willen bereiken. Wie in een sterk veranderende wereld optimaal wil presteren kan niet blijven hangen in oude, niet langer werkende patronen, maar moet vrijuit durven spelen vanuit eigen Doelen, Overtuiging, Inspiratie en Talent. Met deze DO IT-principes als basis biedt Albert Schipperijn een methode die helpt om meer uit jezelf te halen en, net zo belangrijk, daar meer van te genieten. Dat wordt geïllustreerd door de sprekende persoonlijke ervaringen met deze aanpak van enkele senior executives en topsportcoaches.


Book
Human Resource Management : fundamenten en perspectieven : op weg naar de intelligente organisatie
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 9789077442517 Year: 2008 Publisher: Leuven LannooCampus

Listing 1 - 10 of 55 << page
of 6
>>
Sort by