Listing 1 - 10 of 38 << page
of 4
>>
Sort by

Book
Open marketing : quand le département marketing apprend grâce à son réseau
Authors: ---
ISBN: 9782311403664 2311403664 Year: 2016 Publisher: Paris: Vuibert,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

The connective edge : leading in an interdependent world
Author:
ISBN: 0787902438 Year: 1996 Publisher: San Francisco : Jossey-Bass Publishers,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Quelle place pour l'État dans le droit international d'aujourd'hui ? : [suivi de] Les relations entre organisations régionales et organisations universelles
Authors: --- ---
ISBN: 9789004185166 Year: 2011 Publisher: Leiden : Martinus Nijhoff,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les réseaux inter-organisationnels
Author:
ISBN: 9782707177445 270717744X Year: 2015 Volume: 656 Publisher: Paris: La Découverte,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Présentation synthétique des réseaux inter-organisationnels (fournisseurs, clients ou partenaires divers) pour comprendre les raisons de leur création, leur fonctionnement et les effets de l'insertion des entreprises dans ces réseaux sur leur organisation.


Book
Compétences relationnelles et métamorphose des organisations
Authors: --- ---
ISBN: 2747202968 Year: 2001 Publisher: Paris : Eska,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La puissance des normes
Authors: ---
ISBN: 2747546047 Year: 2003 Publisher: Paris : L'Harmattan,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le partenariat en coopération internationale : Paradoxe ou compromis ?
Author:
ISBN: 9782760523593 Year: 2009 Publisher: Québec : Presses de l'Université du Québec,


Book
Die "New Commonwealth Society" : ein Ideen-Laboratorium für den supranationalen europäischen Integrationsprozess
Authors: ---
ISBN: 9783515117982 Year: 2017 Publisher: Stuttgart : Franz Steiner Verlag,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Alliance advantage: the art of creating value through partnering
Authors: ---
ISBN: 0875846165 Year: 1998 Publisher: Boston, Mass. Harvard Business School Press

L'économie des relations interentreprises
Author:
ISBN: 2707124168 9782707124166 Year: 1995 Volume: 165 Publisher: Paris: La Découverte,

Listing 1 - 10 of 38 << page
of 4
>>
Sort by