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Tout savoir facilement sur la relation client.
Authors: --- ---
ISBN: 2951565410 Year: 2001 Publisher: Saint-Cyr-sur-Jourdan (France) : Editions Avance,

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Customer first - a strategy for quality service.
Author:
Year: 2003

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Organiser sa relation client aujourd'hui : le CRM nouvelle manière
Author:
ISBN: 2840013398 9782840013396 Year: 2003 Publisher: Paris: Maxima,

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Total relationship marketing
Author:
ISBN: 0750654074 9780750654074 Year: 2002 Publisher: Oxford: Butterworth-Heinemann,

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Book
Les paradoxes de la relation client dans un monde digital
Authors: --- ---
ISBN: 9782744064890 2744064890 Year: 2011 Publisher: Paris : Pearson,

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Le monde digital a à peine 20 ans et pourtant il a transformé et continue de transformer radicalement le comportement d'achat des clients ainsi que leur expérience vis-à-vis des marques. Les nouvelles technologies digitales offrent davantage de possibilités aux consommateurs qui se montrent par conséquent plus exigeants. Les clients expriment ainsi des requêtes parfois paradoxales : "Je souhaite recevoir des offres pertinentes donc adaptées, mais je ne veux pas que mes données personnelles soient utilisées." Alors que le monde digital avance à toute vitesse, les mentalités n'évoluent pas forcément au même rythme. BearingPoint s'est intéressé dans ses recherches à ce décalage et à ses conséquences. Cinq paradoxes clés du comportement client ont ainsi été identifiés : Physique / Virtuel ; Forme / Fonction ; Personnalisation / Confidentialité ; Personne / Persona ; Choix / Recommandation. Les entreprises doivent prendre conscience de ces paradoxes afin de se positionner et de les surmonter. Certaines choisiront de challenger leurs clients, d'autres observeront et tireront les leçons des erreurs commises par leurs concurrents. Partez à la découverte des solutions offertes par BearingPoint dans cet ouvrage pour vous aider à appréhender ces paradoxes. Vous pouvez le lire du début à la fin ou simplement vous plonger dans l'une des cinq parties qui vous intéressera le plus : le Comportement des clients, les différents modes de Transaction, l'Expérience client, la Relation et l'Organisation de l'entreprise. Vous y trouverez des clés pour obtenir de réelles performances et gérer la complexité des attentes et des comportements de vos clients.


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Pour satisfaire nos clients. 12 leçons sur la qualité des services.
Author:
ISBN: 290132357X Year: 1994 Publisher: Paris : INSEP Ed.,

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Le management de la valeur client.
Author:
ISBN: 2100068016 Year: 2002 Publisher: Paris : Dunod,

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The ultimate CRM handbook. Strategies and concepts for building enduring customer loyalty and profitability.
Author:
ISBN: 0071409351 Year: 2002 Publisher: New York, ... : McGraw-Hill,

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La satisfaction totale du client.
Authors: ---
ISBN: 2729604707 Year: 1994 Publisher: Paris : InterEditions,

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Mesurer la satisfaction clients
Author:
ISBN: 2125050137 Year: 2001 Publisher: Saint Denis La Plaine : AFNOR,

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Assurer la pérennité de votre activité, développer et gérer votre capital client, tels sont les enjeux auxquels vous êtes confrontés au quotidien. Avec cet ouvrage, vous apprenez à mesurer la satisfaction de vos clients et à piloter les actions qualité qui en découle.

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