Listing 1 - 10 of 21 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Écrire pour le web répond à des codes bien spécifiques. Dans le marketing digital, l’art du verbe doit se marier à la technique pour optimiser l’expérience de l’utilisateur et faciliter la lecture. Les balises de titre, les meta descriptions, les attributs ALT des images... Voilà le cœur du SEO on-page qui préoccupe chaque rédacteur web. Mais, obtenir l’approbation des plugins Rank Math SEO ou Yoast SEO pour WordPress ne signifie pas que votre tâche est accomplie. Décrypter les signaux envoyés par Google et les autres moteurs de recherche peut s’avérer délicat, surtout pour les novices. Ce guide est là pour vous aider à comprendre ce que les algorithmes recherchent. Dans ces pages, vous découvrirez l’essence du référencement naturel, son importance et les facteurs clés à considérer afin que vous adoptiez une approche minutieuse et pertinente pour optimiser votre site en respectant les meilleures pratiques de référencement.
Choose an application
4 étapes pour bien référencer son site. Vous souhaitez donner à votre site une visibilité maximale sur Google, mais vous ne connaissez rien au développement web ? Ce livre est fait pour vous : avec des mots simples et des pas à pas détaillés, il vous fournira une méthode infaillible pour bien référencer votre site. En 4 grandes étapes (création du site et des pages, choix du contenu textuel, mise en œuvre des liens et suivi du référencement), vous serez initié au référencement avec la sixième édition de ce guide pratique, mise à jour et enrichie.
Google. --- Sites Web --- Conception. --- Référencement. --- Développement.
Choose an application
Sites Web --- Web sites --- Référencement. --- Conception. --- Registration with search engines --- Design --- Référencement.
Choose an application
Un guide sur les actions à mener dans le cadre d'une stratégie marketing et de communication efficace sur le Web pour être visible et vu : comment communiquer et auprès de qui, comment agir dans un contexte tant B2B que B2C, comment choisir les référencements SEO ou SEM et selon quels critères, comment mesurer sa visibilité et la pérenniser, etc.
Web sites --- Sites Web --- Registration with search engines --- Référencement
Choose an application
Cet outil donne les clés pour garantir une visibilité maximale des sites sur les moteurs de recherche. Il donne des explications pour optimiser le code HTML des sites et pour les rendre plus réactifs face aux critères de pertinence de ces moteurs.
Web sites --- Sites Web --- Registration with search engines --- Référencement
Choose an application
En se plaçant du point de vue de Google et en réfléchissant à la construction de leur algorithme, les auteurs présentent les grands principes du référencement naturel et fournissent des clés pour bien gérer son site web : développer sa visibilité, augmenter le trafic, etc. ©Electre 2016 ± Google n?aime pas ceci , ± Google apprécie cela ?, l?algorithme de Google se montre si complexe à décrypter et à expliciter qu?il est parfois considéré comme un être à part entière possédant sa propre faculté de raisonnement. À chaque mot-clé que vous tapez, Google détermine, en une fraction de seconde, les contenus les plus pertinents parmi des dizaines de milliards de pages indexées, grâce à des formules mathématiques. Cet ouvrage, didactique et illustré d?exemples concrets, tend à démystifier le référencement naturel pour vous permettre de mieux comprendre pourquoi telle page est mieux positionnée que telle autre par Google. Il vous livre toutes les clés pour gagner en performance et en visibilité en faisant la différence par rapport à la concurrence. Tout ce qu?il faut savoir pour devenir un acteur performant de la communication digitale !
Web sites --- Sites Web --- Registration with search engines --- Référencement --- Google (Firm)
Choose an application
Quatrième de couverture : "Le contenu est la clé d'un référencement durable. Du référenceur à l'ergonome, en passant par le marketing, tous les acteurs du Web s'accordent sur un point : c'est le contenu qui, de pair avec une expérience utilisateur agréable, fait venir et revenir l'internaute sur un site, en assure au final la conversion, et nourrit une visibilité méritée sur les moteurs de recherche. Avec les algorithmes sémantiques de Google, le professionnel chargé du contenu d'un site web doit penser en véritable stratège, bien au-delà de la rédaction du contenu stricto sensu. Grâce à cet ouvrage, vous définirez une stratégie de contenu efficace pour vos visiteurs et pour le référencement. Concevez une architecture de contenu adaptée à votre cible et à l'appareil utilisé, que ce soit l'ordinateur ou le mobile ; sondez vos web analytics pour définir une stratégie éditoriale ; trouvez les mots-clés correspondant au besoin de la cible (user intent) ; adaptez les meilleures techniques d'écriture journalistique ; orchestrez votre production de contenu pour gagner en efficacité ; acquérez les bases du référencement naturel et évitez les sanctions des moteurs ; identifiez les problèmes de référencement en menant un audit ; gérez les liens de façon à soutenir le référencement ; exploitez les zones textuelles chaudes pour le référencement ; optimisez tous types de contenus dans une logique de référencement pour une visibilité maximale sur Google."
Sites Web -- Référencement --- Systèmes de gestion de contenu Web --- Référencement --- Sites Web -- Référencement --- Systèmes de gestion de contenu Web --- Référencement --- Web sites --- Sites Web --- Registration with search engines --- Design --- Conception --- Web site development --- Internet
Choose an application
Un guide pratique pour réussir le passage du web traditionnel au web mobile : apprendre à mener une stratégie de contenu mobile, concevoir le site avec une ergonomie adaptée et améliorer son référencement.
Computer. Automation --- Web sites --- Mobile computing --- Sites Web --- Informatique mobile --- Registration with search engines --- Management --- Référencement --- Gestion --- Référencement
Choose an application
Les techniques de référencement essentielles expliquées par un professionnel. Sont abordés : l'optimisation d'un site Web pour Google, le positionnement grâce aux liens et grâce au Web 2.0, PHP et MySQL, comment mesurer le retour sur investissement... Un résumé est proposé à la fin de chaque chapitre.
Web sites --- Web sites --- Sites Web --- Sites Web --- Design --- Registration with search engines --- Conception --- Référencement --- Google (Firm)
Choose an application
Présentation de toutes les étapes de référencement sur Google, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur. De la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML, un guide pour référencer concrètement son site web auprès de Google et autres moteurs de recherche. ©Electre 2016 L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées. Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de SEO, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML et des médias. Les réseaux sociaux revêtent une importance grandissante dans le référencement, vous découvrirez comment optimiser le placement de vos pages en les utilisant (SMO). Le dernier chapitre détaille l'utilisation de l'outil de base du référenceur : GWT ou Google Webmaster Tools.
Web sites --- Web search engines --- Sites Web --- Moteurs de recherche sur Internet --- Registration with search engines --- Référencement
Listing 1 - 10 of 21 | << page >> |
Sort by
|