Listing 1 - 10 of 161 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Issue d'une thèse de doctorat, une étude ethnographique sur la station Manoore FM, mise en place à Dakar au début des années 2000 par une association de femmes. Malgré un parcours chaotique, la radio survit grâce à ses bénévoles et conserve un lien fort avec ses auditeurs les plus fidèles. L'auteure dévoile les motivations et les relations qui unissent les membres de cette "famille associative". ©Electre 2019 Cet ouvrage propose une incursion au coeur d'une radio communautaire silencieuse, mais résiliente. Mise en place par une association de femmes au début des années 2000, la station Manoore FM a subi plusieurs pannes au cours de la décennie 2010, jusqu'à cesser d'émettre en 2015. Pourtant, la radio survit et conserve un lien fort avec leurs auditeurs et auditrices les plus fidèles. Une enquête de terrain ethnographique menée dans les locaux de la radio a permis de creuser les motivations et les relations qui unissent les participants de cette « famille associative ».
Choose an application
""The New Arab Media: Technology, Image and Perception"" provides a valuable introduction and analysis of some of the most important issues surrounding the new media revolution in the Middle East, in particular examining the two Janus-like faces of the new media in the Middle East: its role in reflecting developments within the region as well as its function in projecting the Arab world outside of the Middle East. Topics examined within the book include the impact of Al-Jazeera; implementation of the Internet in the region; use of the media for diplomacy and propaganda; image culture; use of t
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 10 of 161 | << page >> |
Sort by
|