Listing 1 - 10 of 12 << page
of 2
>>
Sort by

Book
The four-day week
Authors: --- ---
ISBN: 0814431089 Year: 1972 Publisher: [New York] : American Management Association,


Book
L'enquête par questionnaire : manuel à l'usage du praticien
Author:
ISBN: 2800408618 9782800408613 Year: 1988 Volume: vol *11 Publisher: Bruxelles: Éd. de l'Université Libre de Bruxelles,

Smart leadership
Author:
ISBN: 0814423671 9780814423677 Year: 1999 Publisher: New York : AMA Publications Division,


Book

Book
Les secrets des sondages enfin révélés
Authors: ---
ISBN: 2804003981 9782804003982 Year: 1989 Volume: vol *10 Publisher: Bruxelles: Labor,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Tout savoir sur les sondages : de l'enquête à la remise des résultats, de l'enquêteur aux méthodes d'analyses les plus sophistiquées, de la publicité au marketing politique.


Book
Les sondages : principes et méthodes
Authors: ---
ISBN: 2130453678 9782130453673 Year: 1993 Volume: 701 Publisher: Paris : Presses universitaires de France,


Book
Les méthodes d'analyse d'enquêtes
Author:
ISBN: 9782130559603 2130559603 Year: 2007 Volume: 3782 Publisher: Paris : PUF,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Mener une enquête, interroger des personnes sur leurs opinions, leurs pratiques, leur situation, leur passé, etc., est une opération souvent coûteuse en temps et en moyens, et les résultats de cette approche quantitative peuvent se révéler décevants. Pourtant, il existe des méthodes efficaces pour réaliser le dépouillement d'une enquête et ne pas se contenter des résultats superficiels. Cet ouvrage présente et explique plusieurs méthodes, en particulier l'analyse factorielle des correspondances et la régression logistique, qui, en utilisant des logiciels disponibles, permettent d'exploiter en profondeur les données d'une enquête

Listing 1 - 10 of 12 << page
of 2
>>
Sort by