Listing 1 - 10 of 12 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Sociologie --- Social sciences --- Questionnaires --- Methodology --- Résultats d'enquêtes Onderzoeksresultaten --- Techniques d'enquêtes Onderzoekstechnieken --- Formation Opleiding --- Enquêtes Onderzoek --- Sociologie Sociologie --- Qualitative methods in social research --- Sciences sociales --- Méthodologie --- Sociale enquêtes --- Enquêtes sociales --- Social sciences - Methodology --- Enquête --- Echantillonnage (statistique)
Choose an application
Leadership --- Employee motivation --- Industrial efficiency --- Personnel --- Efficience dans l'industrie --- Motivation --- Information (gestion) Informatie (management) --- Culture d'organisation Organisatiecultuur --- Leadership Leadership --- Résultats d'enquêtes Onderzoeksresultaten --- Gestionnaires célèbres Bekende managers --- Conflits (gestion) Conflicthantering --- Leadership. --- Employee motivation. --- Industrial efficiency.
Choose an application
Etudes de marché Marktonderzoeken --- Marketing Marketing --- Enquêtes Onderzoek --- Techniques d'enquêtes Onderzoekstechnieken --- Questionnaires Vragenlijst --- Résultats d'enquêtes Onderzoeksresultaten --- 369.1 --- Economie --- Marktonderzoek --- Marketing - Marktonderzoek - Marktanalyse --- (zie ook: beroepseconomie) --- marktonderzoek --- Market research --- Marktonderzoek. --- Marketing
Choose an application
Adult education. Lifelong learning --- Personnel management --- Belgium --- 37 <493> --- Résultats d'enquêtes Onderzoeksresultaten --- Formation continuée Permanente opleiding --- Formation professionnelle Beroepsopleiding --- Parascolaire Opleiding buiten schoolverband --- Opvoeding en onderwijs --(algemeen)--België --- Beroepsopleiding 377 --- BE / Belgium - België - Belgique --- 332.86 --- Beroepsvorming en -keuze. Kredieturen. --- 37 <493> Opvoeding en onderwijs --(algemeen)--België --- Beroepsvorming en -keuze. Kredieturen
Choose an application
Didactic evaluation --- Personnel management --- Management --- -Psychology, Industrial --- -Evaluation Evaluatie --- Enquêtes Onderzoek --- Résultats d'enquêtes Onderzoeksresultaten --- Formation Opleiding --- Formation professionnelle Beroepsopleiding --- Business psychology --- Industrial psychology --- Psychotechnics --- Industrial engineering --- Psychology, Applied --- Industrial psychologists --- Administration --- Industrial relations --- Organization --- Study and teaching --- Case studies --- Psychology, Industrial --- Arbeids- en organisatiepsychologie --- Study and teaching. --- Case studies. --- management --- management. --- Evaluation Evaluatie
Choose an application
Tout savoir sur les sondages : de l'enquête à la remise des résultats, de l'enquêteur aux méthodes d'analyses les plus sophistiquées, de la publicité au marketing politique.
Sociologie --- Public opinion polls --- 32.019.52 --- Enquêtes Onderzoek --- Marketing Marketing --- Politique Politiek --- Résultats d'enquêtes Onderzoeksresultaten --- Techniques d'enquêtes Onderzoekstechnieken --- Opinion polls --- Polls, Public opinion --- Public opinion --- Public opinion research --- Straw votes --- Social surveys --- Market surveys --- Research --- Statistique mathématique --- Mathematical statistics --- Ouvrages de vulgarisation. --- Popular works. --- Statistique mathematique --- Enquetes et sondages
Choose an application
Public opinion polls --- Sondages d'opinion --- Methodology --- Méthodologie --- Sondages d'opinion. --- 303.1/.8 --- 311 --- Enquêtes Onderzoek --- Méthodes Methoden --- Résultats d'enquêtes Onderzoeksresultaten --- Institut national de statistique Nationaal Instituut voor de Statistiek --- Techniques d'enquêtes Onderzoekstechnieken --- Surveys --- Surveys. --- Méthodologie --- Methodology.
Choose an application
Mener une enquête, interroger des personnes sur leurs opinions, leurs pratiques, leur situation, leur passé, etc., est une opération souvent coûteuse en temps et en moyens, et les résultats de cette approche quantitative peuvent se révéler décevants. Pourtant, il existe des méthodes efficaces pour réaliser le dépouillement d'une enquête et ne pas se contenter des résultats superficiels. Cet ouvrage présente et explique plusieurs méthodes, en particulier l'analyse factorielle des correspondances et la régression logistique, qui, en utilisant des logiciels disponibles, permettent d'exploiter en profondeur les données d'une enquête
Social surveys --- Sociology --- Enquêtes sociales --- Sociologie --- Methodology --- Méthodologie --- Enquêtes sociales --- Méthodologie --- 32.019.52 <44> --- 311 --- Enquêtes Onderzoek --- Techniques d'enquêtes Onderzoekstechnieken --- Résultats d'enquêtes Onderzoeksresultaten --- 311 Statistische methoden --- Statistische methoden --- 32.019.52 <44> Opinieonderzoek. Opiniepeiling. Politieke opvattingen--Frankrijk --- Opinieonderzoek. Opiniepeiling. Politieke opvattingen--Frankrijk --- Analyse de données --- SCIENCES SOCIALES --- METHODES STATISTIQUES
Choose an application
Executives --- Women executives --- Values --- Chefs d'entreprise --- Femmes cadres --- Valeurs (Philosophie) --- Cadres (Personnel) --- Attitudes --- -Executives --- -Values --- -Résultats d'enquêtes Onderzoeksresultaten --- Féminisme Vrouwenemancipatie --- Gestion des ressources humaines Personeelsbeleid --- Valeurs (personnel) Waarden (personeel) --- Comportement psychologique du personnel Psychologisch gedrag van het personeel --- Women as executives --- Women in management --- Women managers --- Women middle managers --- Axiology --- Worth --- Aesthetics --- Knowledge, Theory of --- Metaphysics --- Psychology --- Ethics --- Business executives --- Company officers --- Corporate officers --- Corporation executives --- Managers --- Management --- Values. --- Attitudes. --- -Axiology
Listing 1 - 10 of 12 | << page >> |
Sort by
|