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La 4e de couverture indique : "Maîtriser LinkedIn à titre individuel pour développer votre carrière, comme chef d'entreprise pour développer votre image professionnelle, pour votre business et l'influence de vos collaborateurs. Cest aujourdhui le reseau social professionnel incontournable. Du novice à un niveau plus mature, ce livre vous donne toutes les clefs pour établir votre présence sur LinkedIn avec un profil efficace, vous explique comment entrer en contact avec vos prospects, engager une relation propice au développement de votre business, étendre votre réseau d'influence, créer de la valeur avec votre interlocuteur... Complété par de nombreux témoignages d'utilisateurs avancés de LinkedIn, vous avez entre les mains un ouvrage pratique pour devenir vous même un expert de LinkedIn et du Social Selling."
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La 4e de couv. indique : " Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux ! "
Marketing digital --- Réseaux sociaux d'entreprise --- Communication dans les organisations --- management --- marketing --- communication d'entreprise --- réseaux sociaux --- Internet marketing --- Online social networks. --- Business communication --- Telemarketing
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Les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans tous les aspects de notre vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... mais aussi la politique et l'entreprise en sont tous impactés. La communication en mode réseau est désormais indispensable au monde de l'entreprise ; le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Comment un Réseau Social d'Entreprise se définit-il par rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs ? L'auteur apporte toute son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation. Pour que celle-ci devienne plus performante et plus agréable à vivre !
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La prédominance des logiques marketing dans les pratiques communicationnelles des organisations pose aujourd'hui question. Le souhait de voir évoluer et s'autonomiser les pratiques des professionnels en s'inspirant d'un renouvellement théorique et méthodologique a déjà été formulé dans les années 1990. Depuis, les pratiques ont-elles changé ? Quel état des lieux peut-on dresser ?En partant à la rencontre de professionnels de la communication, ce livre apporte de nouveaux éléments de réponse. Certains confirment des tendances émergentes dès la fin des années 1980, d'autres infirment au contraire des idées reçues qui ne résistent pas au travail réflexif mené sur le terrain.L'ouvrage s'adresse aux professionnels de la communication chez l'annonceur et en agence, consultants, enseignants-chercheurs en sciences de l'information et de la communication et étudiants des formations universitaires, technologiques et professionnelles en information - communication ; étudiants en IUT, BTS et écoles de communication.Bron : http://www.pug.fr
Communication in management --- Communication in personnel management --- Communication in organizations --- Communication dans les organisations --- Communication en marketing --- Réseaux sociaux d'entreprise --- Publicité --- Communication in marketing --- Communication dans les organisations. --- Communication en marketing. --- Réseaux sociaux d'entreprise. --- Publicité. --- Bedrijfscommunicatie --- Marketing --- Communicatie --- Trends --- Trend --- Financiewezen
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Labor laws and legislation --- Travail --- Réseaux sociaux d'entreprise --- Online social networks --- Réseaux sociaux (Internet) --- Privacy, Right of --- Droit à la vie privée --- Telecommuting --- Télétravail --- Droit --- Law and legislation
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Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques.- Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?- Comment se protéger contre les risques d'image inhérents à une présence en ligne ?- Comment s'assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?- Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d'image, crise industrielle, crise internationale ou locale - permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l'entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.Bron : http://www.dunod.com
Crisis management --- Communication in management --- Communication in crisis management --- Gestion des crises --- Relations publiques et Internet --- Réseaux sociaux d'entreprise --- Réputation numérique --- Médias et crises. --- Entreprises --- Gestion de crise. --- Internet dans les relations publiques. --- Médias sociaux. --- Communication électronique. --- Image. --- Gestion des crises. --- Relations publiques et Internet. --- Réseaux sociaux d'entreprise. --- Réputation numérique. --- Crisiscommunicatie --- Sociale communicatie --- Crisis public relations --- Crisismanagement --- Reputaties --- Profiel en imago --- Reputatie --- Profiel --- Imago
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Quatrième de couverture : "Tout paraît simple, mais rien n'est facile : la majorité des murs FaceBook sont mal gérés. Professionnels, associatifs ou persos, ils sont généralement de mauvais carnets de bord ou les équivalents de folders des années 80. Le même constat s'impose pour LinkedIn et Tweeter : il n'est pas aisé d'écrire sur soi, sur ses produits ou sur sa cause. Trop sérieux, trop informatif, pas assez sexy et surtout pas vendeur pour un sou !"
Business enterprises --- Online social networks --- Virtual corporations --- Communication in organizations --- Business communication --- Entreprises --- Réseautage personnel (Informatique) --- Entreprises virtuelles --- Communication dans les organisations --- Communication dans l'entreprise --- Computer networks --- Economic aspects --- Réseaux d'ordinateurs --- Aspect économique --- Réseaux sociaux d'entreprise --- Médias sociaux --- Facebook (site web) --- Reseautage personnel (Informatique) --- Economic aspects. --- Reseaux d'ordinateurs --- Aspect economique --- Réseautage personnel (Informatique) --- Réseaux d'ordinateurs --- Aspect économique --- Réseaux sociaux d'entreprise. --- Médias sociaux. --- Internet --- Communications Media --- utilization --- Internet - utilization --- Réseaux sociaux d'entreprise. --- Médias sociaux.
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Quatrième de couverture : "Sur 3,7 milliards d'internautes dans le monde, 2,7 milliards sont connectés sur les réseaux sociaux... Qu'il s'agisse de vos clients, salariés, amis, fans ou encore administrés, tout le monde y est présent. Comment alors intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie d'entreprise ? Comment repérer, parmi tous les usages, les nouvelles tendances et les besoins ? Quels sont les réseaux les plus efficaces pour votre entreprise ? Dans ce désormais classique du genre, ouvrage de référence depuis sa première édition en 2010, Christine Balagué et David Fayon expliquent avec des exemples concrets à l'appui que les réseaux sociaux sont un puissant vecteur de communication, de collaboration, d'innovation et de création de valeur. Ils vous donnent notamment les clés pour mieux les utiliser afin de communiquer autour de votre marque et générer du buzz, innover, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, développer votre présence, analyser les données ou encore introduire de nouveaux outils créateurs de valeur. Cette nouvelle édition intègre l'évolution rapide des technologies (smartphone, géolocalisation, etc.) et leur impact sur la transformation constante des réseaux, ainsi que des acteurs émergents tels Snap ou Prisma, mais aussi la montée en puissance d'Instagram ou encore de LinkedIn, devenu la référence RH. De nouvelles interviews d'experts du web viennent enrichir la réflexion sur les enjeux des réseaux sociaux dans la société de demain."
Réseaux d'entreprises --- Réseaux sociaux (Internet) --- Communication en marketing --- Réseaux sociaux --- Réseaux sociaux d'entreprise --- Facebook (site web) --- Twitter (site web) --- Social networks --- Business networks --- Strategic planning --- Business communication --- Social media --- Conglomerate corporations --- Electronic villages (Computer networks) --- Communication dans l'entreprise --- Planification stratégique --- Médias sociaux --- Conglomérats (Economie politique) --- Communautés virtuelles --- Business enterprises --- Online social networks --- Customer relations --- Corporate culture --- Internet --- Computer networks --- Technological innovations --- Facebook (Electronic resource) --- Twitter (Electronic resource) --- Planification stratégique --- Médias sociaux --- Conglomérats (Economie politique) --- Communautés virtuelles --- Social media. --- Réseaux d'entreprises. --- Réseaux sociaux. --- Communication en marketing. --- Réseaux sociaux d'entreprise. --- Marketing channels --- Social Media --- Management --- Business enterprises - Computer networks --- Customer relations - Technological innovations --- Marketing channels - Management
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Business communication --- Information storage and retrieval systems --- Electronic villages (Computer networks) --- Web 2.0 --- Communication dans l'entreprise --- Systèmes d'information --- Communautés virtuelles --- Industrial management --- Gestion d'entreprise --- Réseaux sociaux d'entreprise --- Systèmes d'information --- Communautés virtuelles --- Industrial management.
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Envie de booster vos actions de communication interne ? - Je trouve que mon entreprise a besoin de trouver un nouveau souffle. - J'ai un projet de transformation à accompagner mais je ne sais pas par où commencer. - J'ai l'impression que si je travaille mon réseau, j'aurai plus d'idées à proposer. - Je me sens souvent en compétition avec mes collègues de la communication externe. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! La communication interne permet aux salariés et aux managers d'adhérer au projet proposé par la direction générale. Les communicants internes jouent au quotidien un rôle subtil qui consiste à traduire une vision en un plan d'actions cohérent. Découvrez leurs pratiques dans cette 2e édition à jour des évolutions récentes (réseaux sociaux, newsletters...). Celle-ci est enrichie d'exemples concrets, de fiches pratiques et de tests corrigés.
Communication dans les organisations --- Guides pratiques et mémentos --- Communication in organizations --- Handbooks, manuals, etc --- Guides, manuels, etc --- Communication interne Interne communicatie --- Information (gestion) Informatie (management) --- Marketing Marketing --- #KVHA:Meertalige communicatie --- #KVHA:Bedrijfscommunicatie --- #KVHA:Interne communicatie --- Communication en gestion --- Réseaux sociaux d'entreprise --- Communication et technologie --- Communication in management --- Réseaux sociaux d'entreprise
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