Narrow your search

Library

ULB (4)

KBR (3)

UCLouvain (2)

Odisee (1)

FOD/SPF PO (1)

UGent (1)

ULiège (1)

UNamur (1)

VUB (1)


Resource type

book (4)

periodical (1)


Language

English (2)

French (2)


Year
From To Submit

2012 (1)

2009 (1)

2006 (1)

2004 (1)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by
Encyclopedia of virtual communities and technologies
Author:
ISBN: 1591405637 1591407974 Year: 2006 Publisher: Hershey Idea Group Reference

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"This encyclopedia of virtual communities and technologies provides a much needed integrated overview of all the critical concepts, technologies and issues in the area of virtual communities"--Provided by publisher.


Book
Lien social et internet dans l'espace privé
Authors: --- ---
ISBN: 9782806100368 2806100364 Year: 2012 Volume: 34 Publisher: Louvain-la-Neuve: Academia,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Dès son émergence, internet a soulevé des prises de position contradictoires relativement à son impact sur nos modes de sociabilité, sur le lien social : les uns mettant en évidence ses potentialités (rupture de l'isolement, maintien d'un lien à distance…), les autres pointant ses dangers (isolement social, faible confrontation à la réalité...). Indéniablement, internet permet un nouveau déploiement de la logique élective, un renforcement du processus d'individualisation. Mais avec quelles conséquences pour le lien social ? Telle est la question posée par cet ouvrage.


Multi
Entrez dans la toile de mon réseau ! : Facebook, Linkedln, clubs et organisations... : comment activer votre capital relationnel ou celui de votre entreprise ?
Authors: ---
ISSN: 20330308 ISBN: 9782874960161 2874960160 Year: 2009 Volume: *2 Publisher: Liège: EdiPro,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : "Les réseaux sociaux en ligne font dorénavant partie de nos mœurs. Très rapidement, ils sont devenus omniprésents. Plus qu'un fait de société, les "Facebook", "Linkedin", "Viadeo",... peuvent devenir un outil de marketing, de recrutement et de réseautage des plus efficaces. Sans négliger les autres moyens de se créer un carnet d'adresses, les auteurs vous expliquent comment vous impliquer dans ce mode de communication. Comment procéder ? Comment établir sa stratégie ? Les pièges à éviter... A l'heure ou le "mass marketing" affiche ses limites, ce nouveau média se profile comme une alternative ou un complément des plus performants. Chefs d'entreprise, professions libérales, cadres... ce livre vous permet d'accroître votre notoriété et votre chiffre d'affaires."

Listing 1 - 4 of 4
Sort by