Narrow your search

Library

KBR (1)

UAntwerpen (1)

UCLouvain (1)

ULiège (1)

UNamur (1)


Resource type

book (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

1997 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Book
La publicité dit la vérité: un magazine postmoderne
Author:
ISBN: 2873990295 9782873990299 Year: 1997 Volume: 2 Publisher: Ottignies Quorum

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Sous son désordre apparent, son non-sens insouciant, ses dehors outrageusement modernistes et le changement continuel de ses modes, notre société, dite de communication et de consommation, reste travaillée par des mythes issus de nos passés lointains, rythmée par des rites archaïques, habitée par des croyances ancestrales. Le lien entre l'ancien et le nouveau, entre la magie et la technologie, entre la continuité de notre art de vivre et les changements de nos modes de vie, c'est ce que la publicité raconte l'air de rien dans la babil ingénu de ses mille fausses promesses de bonheur mondain et de plaisirs paradisiaques. Elle ment, elle ment, tout le monde le sait, et plus elle ment, plus elle dit la vérité.

Listing 1 - 1 of 1
Sort by