Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Sous son désordre apparent, son non-sens insouciant, ses dehors outrageusement modernistes et le changement continuel de ses modes, notre société, dite de communication et de consommation, reste travaillée par des mythes issus de nos passés lointains, rythmée par des rites archaïques, habitée par des croyances ancestrales. Le lien entre l'ancien et le nouveau, entre la magie et la technologie, entre la continuité de notre art de vivre et les changements de nos modes de vie, c'est ce que la publicité raconte l'air de rien dans la babil ingénu de ses mille fausses promesses de bonheur mondain et de plaisirs paradisiaques. Elle ment, elle ment, tout le monde le sait, et plus elle ment, plus elle dit la vérité.
Advertising. Public relations --- Maatschappij --- Publicité --- Reclame --- Sociologie --- Société --- Théorie de la communication --- Communication --- Advertising --- Publicity --- Psychological aspects --- Social aspects --- Advertising - Psychological aspects --- Advertising - Social aspects --- Publicity - Social aspects --- Aspect psychologique --- Langage --- Sociologie.
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|