Listing 1 - 10 of 56 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Un panorama exhaustif des pratiques de l'e-publicité, avec de nombreux exemples et des études de cas. Il montre les différents modèles économiques, les divers métiers de cette branche de la publicité ainsi que l'ensemble des ressources publicitaires disponibles sur le Net.
Internet advertising --- Interactive marketing --- Publicite sur internet --- Marketing interactif --- publicité --- Publicité sur Internet --- Internet --- Aspect économique
Choose an application
Le digital est aujourd'hui le premier média publicitaire, mesurer son « ROI » (Return On Investment) est une nécessité. Cette 3e édition a été revue en intégralité pour fournir aux lecteurs non seulement une boîte à outils, mais également un cadre de réflexion et une démarche d'ensemble pour penser l'efficacité du digital, et plus généralement celle du marketing. Ce livre sera utile aux professionnels et futurs professionnels du marketing qui veulent mieux comprendre les enjeux, organiser la mesure, et réconcilier les effets court terme et long terme du digital, pour ainsi mieux penser « l'efficacité » de leurs actions. L'ouvrage est illustré d'exemples, de case studies et d'interviews d'experts(Association des agences conseils en communication, Union des Marques, Institut de recherche et d'études publicitaires, etc.).
Internet marketing --- Webometrics --- Marketing digital. --- Publicité sur Internet. --- Rentabilité.
Choose an application
Rédaction publicitaire --- Publicité sur Internet --- Marketing sur Internet
Choose an application
Internet marketing --- Internet advertising --- Marketing sur Internet --- Publicite sur internet
Choose an application
Internet advertising. --- Advertising copy. --- Publicite sur internet --- Publicité --- Rédaction
Choose an application
Affiliation (Internet) --- Marketing sur Internet. --- Publicité sur Internet. --- Commerce électronique.
Choose an application
Internet marketing. --- Marketing sur Internet --- Publicité sur Internet --- Commerce électronique --- Marketing sur Internet. --- Publicité sur Internet. --- Commerce électronique.
Choose an application
Commerce électronique --- Cyber-marketing --- Marketing sur internet --- Publicité sur internet --- Cyber-marketing --- Marketing sur internet --- Publicité sur internet
Choose an application
Un manuel qui décrit les nouvelles tendances de la publicité digitale. Il analyse chaque levier publicitaire (search, mailing, affiliation, display, etc.) à la lumière des nouveaux acteurs, modes d'achat et nouvelles formes de communication et examine les concepts fondamentaux de la publicité digitale. ©Electre 2016 La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender : Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ? Qu'est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ? Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ? Comment acquérir des leads ? Quelles stratégies mettre en oeuvre sur les réseaux sociaux ? Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ? L'objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.
Internet advertising --- Internet marketing --- Publicite sur internet --- Marketing sur Internet --- Marketing digital --- Publicite sur Internet --- Advertising media planning --- Advertising --- Digital media
Listing 1 - 10 of 56 | << page >> |
Sort by
|