Listing 1 - 10 of 56 << page
of 6
>>
Sort by

Book
The McGraw-Hill 36-hour course : online marketing
Author:
ISBN: 9780071743860 Year: 2011 Publisher: New York : McGraw-Hill,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
E-Publicité : les fondamentaux
Authors: --- ---
ISBN: 9782100563081 Year: 2011 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Un panorama exhaustif des pratiques de l'e-publicité, avec de nombreux exemples et des études de cas. Il montre les différents modèles économiques, les divers métiers de cette branche de la publicité ainsi que l'ensemble des ressources publicitaires disponibles sur le Net.


Book
Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions
Author:
ISBN: 9782100824229 2100824228 Year: 2021 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le digital est aujourd'hui le premier média publicitaire, mesurer son « ROI » (Return On Investment) est une nécessité. Cette 3e édition a été revue en intégralité pour fournir aux lecteurs non seulement une boîte à outils, mais également un cadre de réflexion et une démarche d'ensemble pour penser l'efficacité du digital, et plus généralement celle du marketing. Ce livre sera utile aux professionnels et futurs professionnels du marketing qui veulent mieux comprendre les enjeux, organiser la mesure, et réconcilier les effets court terme et long terme du digital, pour ainsi mieux penser « l'efficacité » de leurs actions. L'ouvrage est illustré d'exemples, de case studies et d'interviews d'experts(Association des agences conseils en communication, Union des Marques, Institut de recherche et d'études publicitaires, etc.).


Book
Copywriting : méthodes et stratégies efficaces
Authors: ---
ISBN: 2416008846 9782416008849 Year: 2022 Publisher: Paris: Editions Eyrolles,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le e-marketing à l'heure du web 2.0
Authors: ---
ISBN: 9782297018579 2297018576 Year: 2011 Publisher: Paris : Gualino,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

The complete guide to writing web-based advertising copy to get the sale : what you need to know explained simply
Author:
ISBN: 9781601382320 1601382324 Year: 2008 Publisher: Ocala, Fla. : Atlantic Pub. Group,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'affiliation : bâtir, administrer et animer un programme
Author:
ISBN: 9782100534906 Year: 2010 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
E-Marketing
Authors: --- ---
ISBN: 9781292000411 1292000414 Year: 2014 Publisher: Boston : Pearson,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques
Authors: --- ---
ISBN: 9782100557134 Year: 2011 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La publicité digitale
Authors: ---
ISBN: 9782100743643 2100743643 Year: 2016 Publisher: Malakoff (Hauts-de-Seine) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Un manuel qui décrit les nouvelles tendances de la publicité digitale. Il analyse chaque levier publicitaire (search, mailing, affiliation, display, etc.) à la lumière des nouveaux acteurs, modes d'achat et nouvelles formes de communication et examine les concepts fondamentaux de la publicité digitale. ©Electre 2016 La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender : Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ? Qu'est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ? Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ? Comment acquérir des leads ? Quelles stratégies mettre en oeuvre sur les réseaux sociaux ? Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ? L'objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.

Listing 1 - 10 of 56 << page
of 6
>>
Sort by