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Québec (canada, province) --- Publicite commerciale --- Affichage --- Politique linguistique
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COMMERCE ELECTRONIQUE --- INTERNET --- PROPRIETE INTELLECTUELLE --- CONSOMMATEURS ET CONSOMMATION --- SIGNATURE ELECTRONIQUE --- DROIT FISCAL --- PUBLICITE COMMERCIALE --- DONNEES A CARACTERE PERSONNEL --- ASPECTS JURIDIQUES --- PROTECTION --- NOMS DE DOMAINE
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Business enterprises --- Corporations --- Comparative government. --- Constitutional law --- Constitutional history --- Finance --- Advertising laws --- Publicité --- Droit --- Publicite commerciale --- Reglementation du commerce --- Business enterprises - Finance --- Corporations - France - Finance --- Corporations - Finance --- Business enterprises - France - Finance --- Constitutional law - France. --- Constitutional history - France.
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Economic law --- France --- Publicity (Law) --- Advertising laws --- -351.824 <44> --- Law --- Economische wetgeving i.v.m. handel, industrie--Frankrijk --- 351.824 <44> Economische wetgeving i.v.m. handel, industrie--Frankrijk --- Publicité (Droit) --- Publicité (Droit) --- 351.824 <44> --- Advertising --- Law, Advertising --- Trade regulation --- Competition, Unfair --- Law and legislation --- Publicity (Law) - France --- Advertising laws - France --- Pratiques du commerce --- Publicite commerciale --- Reglementation du commerce
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Electronic commerce --- Commerce électronique --- Law and legislation --- Droit --- 621.39* --- 347.7 <493> --- Internet --- Handelsrecht--België --- 347.7 <493> Handelsrecht--België --- 621.39* Internet --- Commerce électronique --- Electronic commerce - Law and legislation - France. --- Electronic commerce - Law and legislation - European Union countries. --- Acqui 2006 --- COMMERCE ELECTRONIQUE --- CONSOMMATEURS ET CONSOMMATION --- PRATIQUES DU COMMERCE --- PUBLICITE COMMERCIALE --- CONTRAT EN LIGNE --- PROTECTION
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National consumption --- Food science and technology --- Economic law --- Advertising. Public relations --- Advertising laws --- Food --- Publicité --- Aliments --- Congresses --- Labeling --- Law and legislation --- Droit --- Congrès --- Etiquetage --- Colloque --- --1978 --- --Bruxelles --- --Publicité commerciale --- --Produit alimentaire --- Étiquetage --- --Droit --- --1533 --- 339.3 --- 351.773 --- 351.824.5 --- 339.379.8 <4> --- 351.773 <4> --- 351.824.5 <4> --- Binnenlandse handel. Binnenlandse markt --(z.o {658.81} distributie) --- Levensmiddelenrecht. Warenwetgeving. Controle op vlees, op melk--zie ook {614} --- Prijsmaatregelen van de overheid t.a.v. handel. Reglementering i.v.m. marktenHandelspraktjken. Leurhandel. Prijsreglementering--Europa --- 351.824.5 <4> Prijsmaatregelen van de overheid t.a.v. handel. Reglementering i.v.m. marktenHandelspraktjken. Leurhandel. Prijsreglementering--Europa --- 351.773 Levensmiddelenrecht. Warenwetgeving. Controle op vlees, op melk--zie ook {614} --- 339.3 Binnenlandse handel. Binnenlandse markt --(z.o {658.81} distributie) --- Publicité --- Congrès --- Congresses. --- --Étiquetage --- --Colloque --- --Advertising laws --- Publicité commerciale --- Produit alimentaire --- Bruxelles
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Law of obligations. Law of contract --- Economic law --- European Union --- Consumer protection --- Consommateurs --- Law and legislation --- Protection --- Droit --- 351.82*7 --- Consumentenrecht --- 351.82*7 Consumentenrecht --- Consumerism --- Protection, Consumer --- Commercial policy --- Consumer protection - Law and legislation - Switzerland. --- Consumer protection - Law and legislation - Europe. --- Droit comparé --- Droit de la consommation --- Protection du consommateur --- publicité commerciale --- Qualité de la production --- Droit économique --- Information du consommateur --- Sécurité du produit --- Produit défectueux
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Le secteur automobile est un secteur clé de notre économie : il se trouve confronté à des questions juridiques tantôt régies par le « droit commun » (loi du 27 juillet 1961 sur les concessions de vente, loi sur les pratiques du commerce du 14 juillet 1991, …) tantôt par une réglementation spécifique telle que les règlements européens d’exemption par catégorie. Ces deux types de normes pouvant parfois entrer en conflit (par exemple pour ce qui concerne les modalités de résiliation d’une concession de vente). L’originalité de l’étude réside dans une méthode d’examen pragmatique centrée sur la jurisprudence publiée ou inédite au travers de plusieurs branches du droit. L’auteur appréhende ainsi diverses facettes d’un réseau de distribution automobile : la fin des contrats de distribution exclusive ou sélective (préavis et indemnités avec tableaux synthétiques, impact des règlements européens d’exemption, indemnité de clientèle, reprise éventuelle du stock, clauses résolutoires, enseignement d’arrêts de cassation récents), les aspects de pratiques du commerce et de marques principalement liées à la publicité et à l’usage des marques ou logos des constructeurs par des garagistes « indépendants » (hors réseau), etc. À travers la jurisprudence récente – parfois bien établie, parfois plus incertaine- se dessinent les contours plus précis des règles usuellement appliquées au secteur de la distribution automobile
Commercial law. Economic law (general) --- Belgium --- Automobile industry and trade --- Exclusive contracts --- Automobiles --- Contrats d'exclusivité --- Law and legislation --- Industrie et commerce --- Droit --- AA / International- internationaal --- 347.751.0 --- V80 - Contrats - Overeenkomstenrecht --- Verkoop. Afstand. Aankoop (algemeenheden). --- Contrats d'exclusivité --- European Union countries --- Verkoop. Afstand. Aankoop (algemeenheden) --- Droit économique --- Contrats commerciaux particuliers --- Pratiques du commerce --- Droits intellectuels --- Concession de vente exclusive --- Droit économique européen --- Belgique --- Publicité commerciale --- Marques --- Sources
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Economic law --- Advertising. Public relations --- Advertising --- Advertising laws --- Comparison advertising --- Deceptive advertising --- Publicité --- Publicité comparative --- Publicité mensongère --- Moral and ethical aspects --- Congresses --- Aspect moral --- Congrès --- Droit --- Colloque --- --Louvain-la-Neuve --- --1986 --- --Droit /et Consommation --- --Droit comparé --- --Publicité déloyale --- --190 --- 351.82*7 <4-15> --- 347.77 <4-15> --- 347EU.77 --- 347.776 <4-15> --- Consumentenrecht--West-Europa --- 351.82*7 <4-15> Consumentenrecht--West-Europa --- Comparative advertising --- Publicité --- Publicité comparative --- Publicité mensongère --- Congresses. --- Congrès --- --Publicité --- --Droit --- --Consommation --- --Economic law --- --Advertising --- --351.82*7 <4-15> --- Droit comparé --- Publicité déloyale --- Consommation --- Louvain-la-Neuve --- Consommation (economie politique) --- Pratiques du commerce --- Protection du consommateur --- Publicite commerciale --- Publicite comparative --- Publicite deloyale
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La publicité n’a jamais été considérée comme une activité moralement neutre, comme le commerce par exemple, dont elle est pourtant une simple facette. Il n’est peut-être pas si simple de comprendre pourquoi ni de rendre compte objectivement de la place et du fonctionnement de la publicité en tant que secteur d’activité. En adoptant le «point de vue du publicitaire», Luc Chomarat rappelle que la pub n’est qu’un élément du marketing mix et que son but n’est pas directement de faire vendre mais de construire des marques. Du brief client à la diffusion de la campagne, il nous donne surtout à comprendre le fonctionnement concret d’une agence publicitaire : comment les publicitaires répondent aujourd’hui aux besoins de communication des annonceurs. Non sans humour, il interroge aussi, de l’usage d’Internet aux développements des «ghosts», les mutations actuelles du métier et nous invite, grâce à de nombreux exemples, à décortiquer les logiques de création en matière de publicité. Car enfin, c’est quoi une bonne pub ?
Advertising --- Publicité --- BPB1304 --- Reclame --- Publicité --- reklám --- reklamar --- reklame --- διαφήμιση --- mainonta --- publicidade --- рекламирање --- reklama --- reclame --- pubblicità --- огласување --- reklamavimas --- publicitet --- reklaam --- oglaševanje --- propagace --- reklam --- advertising --- publicitate --- oglašavanje --- fógraíocht --- publicidad --- reklāma --- реклама --- Werbung --- campanie publicitară --- reklamos kampanija --- пропагандна порака --- réclame --- reklāmas kampaņa --- reklamní kampaň --- mainoskampanja --- publiciteit --- διαφημιστική πληροφόρηση --- publicidad comercial --- publicidade comercial --- advertising campaign --- Werbeinformation --- hospodářská reklama --- reklamná kampaň --- lancio pubblicitario --- informação publicitária --- kommerciel reklame --- kommersiell reklam --- annoncekampagne --- reklamna kampanja --- annuncio pubblicitario --- Werbekampagne --- campanha publicitária --- campagna pubblicitaria --- reclameactie --- διαφημιστική προώθηση --- reklamiranje --- Werbefeldzug --- Reklame --- reklama (produkt) --- informazione pubblicitaria --- reklamní akce --- Werbeanzeige --- publicité commerciale --- commerciële reclame --- reklamekampagne --- reklamní inzerce --- advertisement --- manifesti --- propaganda publicitaria --- information publicitaire --- reklaamimine --- fushatë reklamash --- información publicitaria --- kereskedelmi hirdetés --- inzerce --- Werbeaktion --- ЕПП --- reklameinformation --- oglas --- advertentie --- reklamkampanj --- reclamecampagne --- pubblicità commerciale --- оглас --- reklaamikampaania --- campagne publicitaire --- mainos --- reclamă --- annonsering --- Wirtschaftswerbung --- campaña publicitaria --- reklamë --- εμπορική προβολή --- reklamní informace
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