Narrow your search

Library

ULB (7)

ULiège (2)

UCLouvain (1)


Resource type

book (7)

dissertation (1)


Language

French (7)

English (1)


Year
From To Submit

2016 (1)

2010 (1)

1990 (1)

1989 (1)

1964 (1)

More...
Listing 1 - 8 of 8
Sort by

Dissertation
La communication audio non visuelle : la cas de la publicité radiophonique
Authors: ---
Year: 1990

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Quelques aspects de la publicité radiophonique
Author:
Year: 1964 Publisher: Nancy : impr. V. Idoux,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'esprit média : pour choisir et utiliser les médias en publicité
Author:
ISBN: 2729602399 9782729602390 Year: 1989 Publisher: Paris : InterEditions,


Book
Pubblicità per la radiotelevisione
Authors: ---
Year: 1959 Publisher: Milano : Silvana,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Normalisation des méthodes de recherche en matière de publicité-radio et de publicité-télévision : recommandations du Conseil de la CIC
Author:
Year: 1960 Publisher: Paris : Chambre de Commerce Internationale,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Votre affaire et votre publicité
Author:
Publisher: Neuchatel : H. Messeiller,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches, TV-radio, Internet
Authors: ---
ISBN: 9782100530755 Year: 2010 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Expose comment les sociétés les plus avancées en matière de marketing-communication partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Décrit l'ensemble des démarches, stratégies marketing et publicitaire, instructions créatives, construction de messages print ou TV et séléction du projet retenu. Aborde aussi la création sur Internet.


Book
Marketing & création publicitaire : réseaux sociaux, mobile, TV, radio, print
Authors: ---
ISBN: 9782100746033 2100746030 Year: 2016 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4è de couv. indique : "Cet ouvrage développe les étapes nécessaires à la réalisation de campagnes publicitaires et vous accompagne dans la mise en oeuvre d'une approche plurimédia. De nombreuses publicités récentes sont commentées dans un cahier couleurs."

Listing 1 - 8 of 8
Sort by