Narrow your search

Library

UCLouvain (7)

ULB (3)

ULiège (3)

UNamur (3)

KBR (2)

KU Leuven (2)

UAntwerpen (2)

UMons (2)

National Bank of Belgium (1)

Odisee (1)

More...

Resource type

book (9)

periodical (1)


Language

English (7)

French (3)


Year
From To Submit

2014 (1)

2009 (1)

2007 (1)

2004 (1)

1999 (1)

More...
Listing 1 - 10 of 10
Sort by

Book
Services marketing
Author:
ISBN: 0138070660 Year: 1991 Publisher: Englewood Cliffs, N.J. Prentice Hall

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Marketing your consulting and professional services
Authors: ---
ISBN: 0471520748 Year: 1990 Publisher: New York Chichester Toronto Wiley

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Coalitions and competition: the globalization of professional business services
Author:
ISBN: 0415082285 9780415082280 Year: 1993 Publisher: London: Routledge,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Marketing des services
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782744076633 2744076635 Year: 2014 Publisher: Paris: Pearson,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

[7e éd.] Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables…) qu’incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication…). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante? Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d’analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services. Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes.

Marketing des services : stratégie, outils, management
Authors: ---
ISBN: 2857901208 9782857901204 Year: 1999 Publisher: Paris: Publi-Union,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

[7e éd.] Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables…) qu’incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication…). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante? Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d’analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services. Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes.


Book
Marketing des services
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782744072659 2744072656 Year: 2009 Publisher: Paris: Pearson education,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

[7e éd.] Plus que jamais, la création de valeur pour les entreprises passe par les services. Secteur dynamique à l'origine des trois quarts des richesses créées en France, les services sont aussi spécifiques (intangibles, co-produits avec le client, non stockables…) qu’incroyablement variés (transports, enseignement, restauration, conseil, soins à la personne, banque, communication…). Dès lors, comment concevoir et mettre en oeuvre une stratégie marketing adaptée et performante? Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d’analyse et de méthodes pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services. Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes.


Book
The marketing of services
Author:
ISBN: 0434902632 9780434902637 Year: 1984 Publisher: London: Heinemann,

Services marketing : people, technology, strategy
Authors: ---
ISBN: 0131138650 0131268465 9780131138650 9780131268463 Year: 2004 Publisher: Upper Saddle River (N.J.): Prentice Hall,

Career distinction : stand out by building your brand
Authors: ---
ISBN: 0470128186 1118045068 9786610916634 128091663X 0470149051 9780470149058 9781280916632 6610916632 9780470128183 9781118045060 Year: 2007 Publisher: Hoboken, N.J. : J. Wiley & Sons Inc.,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Praise for Career Distinction""Hands down, this book is the bible on branding for your career!""-- Susan Britton Whitcomb, author of Job Search Magic""As a professional resume writer and career coach, I have extolled the concept of personal branding for my clients for years. Now, for the first time ever, I have an outstanding resource to recommend--Career Distinction by William Arruda and Kirsten Dixson. This book details the concept of personal branding in a magnificent and easy-to-digest presentation that is a must-buy for every serious job seeker.""-- Wendy S. Enelow

Listing 1 - 10 of 10
Sort by