Listing 1 - 10 of 101 << page
of 11
>>
Sort by

Book
Deutsche Standards
Authors: ---
ISBN: 3522704703 Year: 1988 Publisher: Stuttgart : Edition Weitbrecht,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Harvard business review on brand management.
ISBN: 1578511445 Year: 1999 Publisher: Boston, Mass. : Harvard Business School Press,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Influence de la publicité sur la durée de vie des marques.
Author:
Year: 1981 Publisher: [Paris] : Fondation Jours de France pour la recherche en publicité,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Strategic brand management: new approaches to creating and evaluating brand equity
Author:
ISBN: 0029170451 Year: 1994 Publisher: New York Free Press

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Au coeur de la marque : créer, gérer, développer et évaluer sa marque
Author:
ISBN: 2100068733 9782100068739 Year: 2004 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Pour un autre marketing : les leçons d'une alliance Apple-Hermès
Author:
ISBN: 2840017806 9782840017806 Year: 2014 Publisher: Paris: Maxima-Laurent du Mesnil,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le marketing s'endort ! Il est temps de réfléchir autrement. En inventant le Brand Wedding, Dominique Cuvillier prône ici un marketing qui invite à faire un pas de côté. Prenez deux marques emblématiques, Apple et Hermès en l'occurrence, et observez comment, en façonnant l'esthétique actuelle, elles préfigurent la consommation et le marketing de demain. Concept marketing novateur, le Brand Wedding, alliance rêvée de deux sociétés, sert de prétexte à l'auteur pour réfléchir à de nouvelles offres de produits et de services, et permettre ainsi aux marques d'accroître leur visibilité sur des marchés submergés par des productions uniformes. L'«autre marketing» qui en découle ouvre le champ à des expérimentations inédites. Présentant ici les enjeux de ce nouveau marketing, Dominique Cuvillier en révèle la méthode et les principes d'action, et jette avec brio un éclairage original sur la création, la production et la consommation pour inventer un avenir que l'on entrevoit plus fou... plus chaotique... plus radical !--P. [4] de la couv.


Book
Brand policy determination
Authors: --- ---
Year: 1967 Publisher: Boston : Allen and Unwin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
What's in a name? : advertising and the concept of brands
Author:
ISBN: 0669111422 Year: 1986 Publisher: Lexington, Mass. : Lexington Books,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Periodical
Market leader : the journal of the Marketing Society.
Author:
Year: 1998 Publisher: Henley-on-Thames : NTC

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Management stratégique de la marque
Authors: --- ---
ISBN: 9782744076749 Year: 2009 Publisher: Paris : Pearson Education,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 101 << page
of 11
>>
Sort by