Narrow your search

Library

KU Leuven (1)

UCLouvain (1)

ULB (1)

UMons (1)


Resource type

book (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

2016 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Book
Quand la Chine s'éveille au luxe : la montée en puissance des marques chinoises
Authors: --- ---
ISBN: 9782212565249 2212565240 Year: 2016 Publisher: Paris Eyrolles

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4è de couv. indique : "Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines. Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international."

Listing 1 - 1 of 1
Sort by