Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
La 4è de couv. indique : "Dans les dix prochaines années, les marques chinoises se développeront hors d'Asie et se tourneront alors vers l'Europe et les Amériques. Leur croissance sera plus rapide que celle des marques françaises, italiennes et nord-américaines. Les auteurs analysent ce phénomène et ses conséquences à long terme pour les entreprises du secteur de la mode et du luxe. Puis revoient les principaux outils de gestion et de marketing qui pourraient être appliqués à des marques chinoises essayant de se développer à l'international."
Brand name products --- Luxuries --- Consumer behavior --- Marketing --- Produits de marque --- Produits de luxe --- Consommateurs --- Comportement --- S10/0585 --- S17/1300 --- China: Economics, industry and commerce--Marketing (including consumption) --- China: Art and archaeology--Textile, tapestries, embroideries, rugs, fashion --- Brand name products - China --- Luxuries - China --- Consumer behavior - China --- Marketing - China --- Produits de marque - Chine --- Produits de luxe - Chine --- Consommateurs - Comportement - Chine --- Marketing - Chine
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|