Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|
Choose an application
Pricing --- Marketing --- Prix --- Management --- Fixation --- Gestion --- Marketing - Management --- Prix - Fixation --- Marketing - Gestion
Choose an application
Marketing --- Pricing --- Prices --- Prix --- Fixation --- Planification stratégique --- Marketing stratégique --- Entreprises --- Profits --- Prix - Fixation --- Entreprises - Profits --- fixation des prix --- Marketing stratégique --- Compétitivité (économie politique)
Choose an application
Coalitions industrielles --- Combinations [Industrial ] --- Concentration [Industrial ] --- Concentration d'entreprises --- Concentration industrielle --- Concentration économique --- Economic concentration --- Entreprises -- Concentration --- Fixation des prix --- Fixation du prix --- Industrial combinations --- Industrial concentration --- Industrie -- Concentration --- Industriële concentratie --- Politique des prix --- Price policy --- Price policy [Industrial ] --- Prices --- Pricing --- Prijsbepaling --- Prijspolitiek --- Prijzen --- Prix --- Prix -- Détermination --- Prix -- Fixation --- Prix de détail --- Prix de vente --- Retail pricing --- Tarification --- Prices. --- Pricing.
Choose an application
Microeconomics --- Fixation des prix --- Fixation du prix --- Indices de prix --- Politique des prix --- Price indexes --- Price policy --- Price policy [Industrial ] --- Pricing --- Prijsbepaling --- Prijsindexen --- Prijspolitiek --- Prix -- Détermination --- Prix -- Fixation --- Prix de détail --- Prix de vente --- Retail pricing --- Tarification --- Consumer price indexes --- Prices --- Indice des prix à la consommation --- Prix --- Commercial products --- Commodity prices --- Justum pretium --- Price theory --- Consumption (Economics) --- Cost --- Costs, Industrial --- Money --- Cost and standard of living --- Supply and demand --- Value --- Wages --- Willingness to pay --- Consumer price index --- Cost of living indexes --- CPIs (Consumer price indexes) --- Retail price indexes --- Consumer price indexes. --- Prices. --- Indice des prix à la consommation
Choose an application
Fixation des prix --- Fixation du prix --- Politique des prix --- Price policy --- Price policy [Industrial ] --- Pricing --- Prijsbepaling --- Prijspolitiek --- Prix -- Détermination --- Prix -- Fixation --- Prix de détail --- Prix de vente --- Retail pricing --- Tarification --- Competition --- Monopolies --- Predatory pricing --- Concurrence --- Monopoles --- Case studies --- Price cutting --- -Predatory pricing --- -Pricing --- Competition, Unfair --- Dumping (International trade) --- Competition (Economics) --- Competitiveness (Economics) --- Economic competition --- Commerce --- Conglomerate corporations --- Covenants not to compete --- Industrial concentration --- Open price system --- Supply and demand --- Trusts, Industrial --- Combinations in restraint of trade --- Commercial corners --- Corners, Commercial --- Engrossing --- Forestalling --- Commercial crimes --- Trade regulation --- Monopolistic competition --- Monopsonies --- Restraint of trade --- -Case studies --- Economic aspects --- -Competition --- Competition. --- Predatory pricing - Case studies
Choose an application
La 4e de couv. indique : "Nous le savons tous : en tant que consommateurs, malgré notre volonté d'effectuer des choix de la manière la plus rationnelle et objective possible, une bonne partie de nos décisions dépend en réalité de facteurs irrationnels, qui exercent une influence parfois très importante sur les achats que nous faisons quotidiennement. Comment lister, caractériser et prendre en compte les différents ± effets qui interviennent à son insu dans les décisions du consommateur ? Comment les entreprises peuvent-elles, par cette compréhension plus fine des mécanismes psychologiques, éviter les erreurs dans la conception et la présentation de leurs offres et construire un nouvel avantage concurrentiel ? Sans prétendre faire le tour de ce vaste sujet, ce livre s'attache à montrer en quoi les approches comportementalistes classiques nécessitent d'être enrichies et renouvelées. Il tente une synthèse des principaux effets comportementaux, en approfondit une sélection et s'efforce de les illustrer dans le contexte commercial des entreprises cherchant à améliorer leur stratégie clients et leurs ventes. L'ouvrage s'adresse donc en particulier aux Directions générales à la recherche de nouveaux horizons de différenciation, aux Directions marketing et commerciales, mais aussi aux enseignants et étudiants souhaitant travailler sur l'application des effets comportementaux aux stratégies des entreprises."
Buyer behavior --- Choice (Economic theory) --- Choix de consommation --- Comportement d'achat --- Comportement des consommateurs --- Comportement du consommateur --- Consommateurs -- Comportement --- Consommateurs -- Habitudes --- Consommateurs [Préférences des ] --- Consommateurs--Préférences --- Consumenten -- Gedrag --- Consumentengedrag --- Consumer behavior --- Consumers' preferences --- Decision making [Consumer ] --- Fixation des prix --- Fixation du prix --- Habitudes d'achat --- Habitudes de consommation --- Politique des prix --- Preferences [Consumers' ] --- Price policy --- Price policy [Industrial ] --- Pricing --- Prijsbepaling --- Prijspolitiek --- Prix -- Détermination --- Prix -- Fixation --- Prix de détail --- Prix de vente --- Préférences des consommateurs --- Retail pricing --- Tarification --- Verbruikers -- Gedrag --- Verbruikers--Voorkeuren --- Verbruikersgedrag --- Verbruikersvoorkeur --- Prices --- Consommateurs --- Prix --- Psychological aspects --- Comportement --- Aspect psychologique --- Economics --- Economics - Psychological aspects
Choose an application
Options (Finances) --- Prix --- Finances --- Monte-Carlo, Methode de --- Simulation, Methodes de --- Fixation --- Gestion du risque --- AA / International- internationaal --- 305.975 --- Risk management --- Monte Carlo method --- 658.155 --- Artificial sampling --- Model sampling --- Monte Carlo simulation --- Monte Carlo simulation method --- Stochastic sampling --- Games of chance (Mathematics) --- Mathematical models --- Numerical analysis --- Numerical calculations --- Stochastic processes --- Insurance --- Management --- Monte Carlo methods. Experimenten en resultaten. --- Monte Carlo methods. Experimenten en resultaten --- Options (Finances) - Prix - Simulation, Methodes de --- Prix - Fixation - Simulation, Methodes de --- Finances - Gestion du risque - Simulation, Methodes de --- Simulation
Choose an application
Competition --- Game theory --- Oligopolies --- Pricing --- concurrentie --- prijsbeleid --- prijsvorming --- speltheorieën --- 330.104 --- 338.5 --- 518.5 --- Games, Theory of --- Theory of games --- Mathematical models --- Mathematics --- Competition (Economics) --- Competitiveness (Economics) --- Economic competition --- Commerce --- Conglomerate corporations --- Covenants not to compete --- Industrial concentration --- Monopolies --- Open price system --- Supply and demand --- Trusts, Industrial --- Price policy --- Price policy, Industrial --- Retail pricing --- Marketing --- Economic concentration --- Monopolies, Partial --- Partial monopolies --- Competition, Imperfect --- Interorganizational relations --- Micro-economie --- Prijzen --- Operationeel onderzoek. Speltheorie --- Economic aspects --- Microeconomics --- Operational research. Game theory --- Prices --- Competition. --- Oligopoles. --- Prix --- Concurrence. --- Jeux, Theorie des. --- Fixation. --- Game theory. --- Oligopolies. --- Pricing. --- Concurrence --- Théorie des jeux --- Prix - Fixation. --- Oligopoles
Listing 1 - 8 of 8 |
Sort by
|