Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
A l’occasion de ses vingt-cinq années d’existence, LE GRAIN, Atelier de pédagogie sociale, a organisé, en collaboration avec les Affaires culturelles de la province de Hainaut (Belgique), des journées d’étude pour faire le point sur la pédagogie émancipatrice aujourd’hui. Chercheurs et praticiens se sont réunis pour dresser un bilan historique, rendre compte de diverses situations concrètes et ouvrir des perspectives nouvelles. Cet ouvrage contient les exposés des spécialistes, la synthèse des travaux en sous-groupe et les comptes rendus de diverses démarches pédagogiques. Ces différents apports offrent une vue d’ensemble rigoureuse et facilement accessible à tous ceux qui s’investissent dans l’éducation en suivant une optique d’émancipation sociale.
Opvoedkunde --- Pédagogie --- Educational equalization --- Educational innovations --- Teaching --- Démocratisation de l'enseignement --- Enseignement --- Congresses --- Congrès --- Innovations --- Popular education --- Education --- Aims and objectives --- -Popular education --- -#PBIB:2003.2 --- Critical theory --- Non-formal education --- Community education --- Critical pedagogy --- Children --- Education, Primitive --- Education of children --- Human resource development --- Instruction --- Pedagogy --- Schooling --- Students --- Youth --- Civilization --- Learning and scholarship --- Mental discipline --- Schools --- Training --- Pedagogiek en onderwijskunde --- didactische theorieën --- didactische theorieën. --- Démocratisation de l'enseignement --- Congrès --- #PBIB:2003.2 --- Popular education - Europe - Congresses --- Popular education - Belgium - Congresses --- Education - Aims and objectives - Congresses
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|