Narrow your search

Library

ULB (20)

UCLouvain (14)

ULiège (11)

UNamur (8)

KU Leuven (5)

UGent (5)

UAntwerpen (3)

KBR (2)

UMons (2)

AP (1)

More...

Resource type

book (29)


Language

French (23)

English (6)


Year
From To Submit

2023 (1)

2016 (1)

2014 (1)

2013 (1)

2012 (1)

More...
Listing 1 - 10 of 29 << page
of 3
>>
Sort by

Book
Le média planning
Authors: ---
ISBN: 2717825932 9782717825930 Year: 1994 Volume: 5 Publisher: Paris: Economica,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La presse professionnelle: mieux la connaître pour mieux l'utiliser
Authors: ---
ISBN: 2100019902 9782100019908 Year: 1993 Publisher: Paris: Dunod,


Book
Advertising worldwide: concepts, theories and practice of international, multinational and global advertising
Author:
ISBN: 0132885980 Year: 1994 Publisher: New York Prentice Hall

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Media planning
Author:
ISBN: 0220663378 0220663351 Year: 1977 Publisher: London Business Books

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La publicité
Author:
ISBN: 9782100521364 Year: 2008 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La publicité est ici envisagée sous l'angle opérationnel et technique : conception, gestion et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs de l'annonceur et de l'agence, différents supports utilisés.


Book
La publicité
Author:
ISBN: 9782100577095 2100577093 Year: 2012 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Synthèse sur la publicité dans ses aspects opérationnels et techniques illustrée d'exemples reflétant les évolutions de l'univers publicitaire. Elle présente notamment les nouveaux développements des médias électroniques et leur incidence sur les pratiques publicitaires.

Médias, hors médias: le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise
Author:
ISBN: 9782842001339 2842001338 Year: 1998 Publisher: Paris: Gualino,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La publicité : concepts et principes
Author:
ISBN: 9782336420851 2336420856 2336420856 Year: 2023 Publisher: Paris : l'Harmattan.

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l'art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d'étaler l'incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services.L'économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu'ils diffusent. La presse est parmi ces médias l'un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité.


Book
Sémiotique, marketing et communication : sous les signes, les stratégies
Author:
Year: 1990 Publisher: Paris : Presses Universitaires de France,


Book
Le media-planning
Author:
ISBN: 2130443613 9782130443612 Year: 1992 Volume: 2644 Publisher: Paris PUF

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 29 << page
of 3
>>
Sort by