Listing 1 - 10 of 28 << page
of 3
>>
Sort by

Book
Savoir persuader
Author:
Year: 1971 Publisher: Paris Centre d'étude et de promotion de la lecture

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Vendre ses idées et ses projets : des clés pour obtenir l'accord
Author:
ISBN: 2710116596 9782710116592 Year: 2004 Publisher: Issy-les-Moulineaux: ESF,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
The process of social influence : readings in persuasion
Author:
Year: 1972 Publisher: Englewood Cliffs (N.J.): Prentice Hall

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Techniques of persuasion, from propaganda to brainwashing
Author:
Year: 1964 Publisher: Baltimore, : Penguin Books,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Vendre avec les couleurs : quand votre agilité comportementale booste vos techniques de vente
Author:
ISBN: 2100782002 2100782010 Year: 2018 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4e de couv. indique : "Ce qui fait la différence dans la relation commerciale, c'est Vous! Alors, comment (ré)agir lorsque votre client vous ressemble si peu? Quelles clefs permettent de réussir une négociation et de s'ajuster à son interlocuteur dans les différentes étapes de la vente? À la croisée des neurosciences, des postures comportementales et des techniques de vente, ce livre, véritable outil de progression personnelle, vous donne les méthodes et outils pour : comprendre et valoriser votre propre style de vendeur ; décoder vos interlocuteurs et créer un relationnel hors pair ; renforcer les 7 étapes de la vente par une technique et une dynamique adaptées. Que vous soyez commercial en B to B ou B to C, conseiller, vendeur grands comptes, marketer ou manager de forces de vente, ce livre vous apporte une base méthodologique solide et une bonne dose d'oxygène pour prendre du plaisir dans votre métier. Les + de ce livre : Votre test de personnalité pour découvrir votre signature comportementale ; Un blog pour approfondir vos connaissances : blog.profil4colors.com ; Des vidéos et des entraînements en ligne ; Un cahier couleur.".


Book
Les fondamentaux de la négociation : stratégies et tactiques gagnantes.
Author:
ISSN: 07682026 ISBN: 2710116790 9782710116790 Year: 2004 Volume: 163 Publisher: Issy-les-Moulineaux ESF


Book
Hypnose et suggestion
Author:
ISBN: 2130422535 9782130422532 Year: 1989 Volume: 457 Publisher: Paris Presses universitaires de France

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
ABC de l'argumentation : pour les professionnels de la santé et toute autre personne qui souhaite convaincre
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782760550902 2760550907 Year: 2019 Publisher: Québec : Presses de l'Université du Québec,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : "Au quotidien, les professionnels de la santé ont à convaincre différentes personnes ou communautés - qu'il s'agisse de patients, de collègues, de supérieurs ou de partenaires - de la pertinence de leurs points de vue. Cet ouvrage explique à ces professionnels les principes de la rhétorique et diverses stratégies argumentatives, tout en soulignant les avantages de les utiliser dans le cadre de leur pratique. Parfois considérée comme l'art de persuader ou d'écrire avec style, la rhétorique est ici envisagée comme l'art d'argumenter pour convaincre par l'usage de la logique (logos), le recours aux émotions (pathos) et une réflexion éthique sur le rôle de l'orateur (ethos). Cette seconde édition de l'ABC de l'argumentation a été entièrement revue. Alors que les éléments théoriques de la première partie de l'ouvrage sont demeurés sensiblement les mêmes que ceux de la première édition, les éléments pratiques de la deuxième partie ont été, pour leur part, significativement bonifiés. Les auteures ont notamment développé de nouveaux exemples pour présenter certains arguments de la méthode I-DE-A-L-E. Trois nouveaux chapitres enrichissent également cette nouvelle édition, qui offre un plus grand nombre d'outils aux professionnels de la santé pour soutenir leurs revendications. Ceux-ci s'articulent autour du thème de l'advocacy et illustrent la manière dont les principes rhétoriques et les stratégies argumentatives peuvent être mis au service de la défense des droits, des besoins ou des intérêts des patients et des professionnels, de la promotion des emplois en santé ainsi que de l'amélioration des soins et des services dans ce milieu. Ce livre se veut un incontournable dans l'enseignement de l'argumentation en santé et dans d'autres domaines. Il entend aussi outiller toute personne qui souhaite convaincre, car les principes et stratégies qu'il propose s'appliquent à toute situation d'argumentation."


Book
Emprise et manipulation : Peut-on guérir des sectes ?
Author:
ISBN: 2807356575 2804178617 2804167151 Year: 2010 Publisher: Bruxelles (Rue des Minimes, 9 B-1000) : De Boeck Supérieur,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le phénomène sectaire est habituellement décrit comme l'emprise d'un gourou sur un adepte. Mais l'expérience de terrain démontre que cette approche est insuffisante. On ne peut étudier les phénomènes d'emprise sans tenir compte du contexte global dans lequel évolue la victime et des relations qu'elle entretient avec son entourage. Outre le fonctionnement du gourou, de l'adepte et de leur relation, il faut se pencher sur la façon dont certains proches non adeptes, que Jean-Claude Maes désigne sous le nom de co-adeptes, participent sans l'avoir voulu à la mécanique mise en place par le gourou. L'enjeu d'une telle lecture est double : pour les ex-adeptes, il s'agit de réparer les liens qu'ils ont malmenés pendant leur passage au sein d'une secte ; pour les co-adeptes, il s'agit de trouver des moyens d'agir sur le système d'emprise en changeant leur propre fonctionnement, sachant qu'ils ne doivent rien attendre ni de l'adepte, ni du gourou. Aujourd'hui, l'étude du phénomène sectaire entraîne le chercheur plus loin encore, le poussant à s'interroger sur le fonctionnement de la société dans laquelle il vit. Le sectarisme n'est plus seulement une question d'individu ou de groupe mais il est devenu un véritable phénomène de société, au même titre que la toxicomanie. Cet ouvrage propose une vision innovante de la dépendance et de la co-dépendance d'une part, du syndrome de Stockholm d'autre part. Au total, il s'agit d'une théorie originale, bien étayée, et qui ouvre de nouvelles perspectives.


Book
The real world of child interrogations
Authors: --- --- ---
ISBN: 039805620X Year: 1990 Publisher: Springfield (Ill.) Thomas

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 28 << page
of 3
>>
Sort by