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Persuasion (Psychology). --- Persuasion (Psychology). --- Persuasive Communication. --- Propaganda.
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La 4e de couv. indique : "Ce qui fait la différence dans la relation commerciale, c'est Vous! Alors, comment (ré)agir lorsque votre client vous ressemble si peu? Quelles clefs permettent de réussir une négociation et de s'ajuster à son interlocuteur dans les différentes étapes de la vente? À la croisée des neurosciences, des postures comportementales et des techniques de vente, ce livre, véritable outil de progression personnelle, vous donne les méthodes et outils pour : comprendre et valoriser votre propre style de vendeur ; décoder vos interlocuteurs et créer un relationnel hors pair ; renforcer les 7 étapes de la vente par une technique et une dynamique adaptées. Que vous soyez commercial en B to B ou B to C, conseiller, vendeur grands comptes, marketer ou manager de forces de vente, ce livre vous apporte une base méthodologique solide et une bonne dose d'oxygène pour prendre du plaisir dans votre métier. Les + de ce livre : Votre test de personnalité pour découvrir votre signature comportementale ; Un blog pour approfondir vos connaissances : blog.profil4colors.com ; Des vidéos et des entraînements en ligne ; Un cahier couleur.".
Customer relations. --- Persuasion (Psychology) --- Persuasive Communication. --- Selling --- Psychological aspects.
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Depth psychology --- Hypnotism --- Hypnothérapie --- Therapeutic use --- Hypnosis. --- Suggestion. --- 159.962 --- Suggestions --- Persuasive Communication --- Hypnotherapy --- Mesmerism --- Hypnoses --- Hypnotherapies --- Hypnothérapie --- Hypnoanalysis --- Hypnosis --- Suggestion
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Quatrième de couverture : "Au quotidien, les professionnels de la santé ont à convaincre différentes personnes ou communautés - qu'il s'agisse de patients, de collègues, de supérieurs ou de partenaires - de la pertinence de leurs points de vue. Cet ouvrage explique à ces professionnels les principes de la rhétorique et diverses stratégies argumentatives, tout en soulignant les avantages de les utiliser dans le cadre de leur pratique. Parfois considérée comme l'art de persuader ou d'écrire avec style, la rhétorique est ici envisagée comme l'art d'argumenter pour convaincre par l'usage de la logique (logos), le recours aux émotions (pathos) et une réflexion éthique sur le rôle de l'orateur (ethos). Cette seconde édition de l'ABC de l'argumentation a été entièrement revue. Alors que les éléments théoriques de la première partie de l'ouvrage sont demeurés sensiblement les mêmes que ceux de la première édition, les éléments pratiques de la deuxième partie ont été, pour leur part, significativement bonifiés. Les auteures ont notamment développé de nouveaux exemples pour présenter certains arguments de la méthode I-DE-A-L-E. Trois nouveaux chapitres enrichissent également cette nouvelle édition, qui offre un plus grand nombre d'outils aux professionnels de la santé pour soutenir leurs revendications. Ceux-ci s'articulent autour du thème de l'advocacy et illustrent la manière dont les principes rhétoriques et les stratégies argumentatives peuvent être mis au service de la défense des droits, des besoins ou des intérêts des patients et des professionnels, de la promotion des emplois en santé ainsi que de l'amélioration des soins et des services dans ce milieu. Ce livre se veut un incontournable dans l'enseignement de l'argumentation en santé et dans d'autres domaines. Il entend aussi outiller toute personne qui souhaite convaincre, car les principes et stratégies qu'il propose s'appliquent à toute situation d'argumentation."
Health --- Communication --- Professional-Patient Relations --- psychology --- methods --- Health Communication --- Persuasive Communication --- Forensics (Public speaking) --- Public speaking --- Argumentation --- Art de parler en public --- Health - psychology --- Communication - methods
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Le phénomène sectaire est habituellement décrit comme l'emprise d'un gourou sur un adepte. Mais l'expérience de terrain démontre que cette approche est insuffisante. On ne peut étudier les phénomènes d'emprise sans tenir compte du contexte global dans lequel évolue la victime et des relations qu'elle entretient avec son entourage. Outre le fonctionnement du gourou, de l'adepte et de leur relation, il faut se pencher sur la façon dont certains proches non adeptes, que Jean-Claude Maes désigne sous le nom de co-adeptes, participent sans l'avoir voulu à la mécanique mise en place par le gourou. L'enjeu d'une telle lecture est double : pour les ex-adeptes, il s'agit de réparer les liens qu'ils ont malmenés pendant leur passage au sein d'une secte ; pour les co-adeptes, il s'agit de trouver des moyens d'agir sur le système d'emprise en changeant leur propre fonctionnement, sachant qu'ils ne doivent rien attendre ni de l'adepte, ni du gourou. Aujourd'hui, l'étude du phénomène sectaire entraîne le chercheur plus loin encore, le poussant à s'interroger sur le fonctionnement de la société dans laquelle il vit. Le sectarisme n'est plus seulement une question d'individu ou de groupe mais il est devenu un véritable phénomène de société, au même titre que la toxicomanie. Cet ouvrage propose une vision innovante de la dépendance et de la co-dépendance d'une part, du syndrome de Stockholm d'autre part. Au total, il s'agit d'une théorie originale, bien étayée, et qui ouvre de nouvelles perspectives.
Communication --- Religion --- Persons --- Psychological Phenomena and Processes --- Patients --- Humanities --- Psychiatry and Psychology --- Named Groups --- Information Science --- Behavior --- Behavior and Behavior Mechanisms --- Persuasive Communication --- Survivors --- Religion and Psychology
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Child sexual abuse --- Defense (Criminal procedure) --- Interviewing in child abuse --- Child --- Child Abuse, Sexual --- Infant --- Interview, Psychological --- Interview, Psychological --- Persuasive Communication --- Suggestion --- Investigation --- methods
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