Listing 1 - 10 of 27 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Mécénat --- Parrainage publicitaire --- Parrainage publicitaire
Choose an application
Parrainage publicitaire --- Contrats --- Droit --- Droit
Choose an application
Library management --- Great Britain --- Mécénat --- Mécénat --- Parrainage publicitaire
Choose an application
Une approche synthétique du parrainage des entreprises. Après une définition des notions, les auteurs montrent comment le parrainage originellement destiné aux publics externes de l'entreprise devient un outil de communication interne, voire de management.
Corporate sponsorship --- Art patronage --- Parrainage publicitaire --- Mécénat
Choose an application
Associations sans but lucratif --- Parrainage publicitaire --- Gestion --- Guides, manuels, etc.
Choose an application
Publicité d'État. --- Marketing public. --- Parrainage publicitaire.
Choose an application
Public television --- Pressure groups --- Corporate sponsorship --- Télévision publique --- Groupes de pression --- Parrainage publicitaire
Choose an application
Présentation de l'éditeur : "Trouver un sponsor ne s'improvise pas. C'est pourquoi, nous allons vous donner les clés qui vous permettront de mieux comprendre les lois qui régissent le sponsoring. Vous allez acquérir le vocabulaire nécessaire afin de vous exprimer dans la langue du sponsor, et, par la même occasion, de comprendre ses questions. Identifier vos besoins, vos motivations, les structurer, sont les points essentiels pour bien construire votre projet. Ne brûlez aucune étape, il y va de la réussite de votre recherche de sponsors".
Associations sans but lucratif --- Entreprises --- Parrainage publicitaire. --- Mécénat. --- Gestion. --- Relations publiques
Choose an application
Explique pourquoi et dans quels cas les entreprises prennent le relais des pouvoirs publics pour soutenir financièrement de grandes causes ou de grands projets. A l'aide de nombreux exemples et études de cas, cet ouvrage didactique aborde les aspects méthodologiques, techniques et législatifs de ces différents choix de communication d'entreprise.
Corporate sponsorship --- Art patronage --- Sport sponsorship --- Corporations --- Parrainage publicitaire --- Mécénat --- Parrainage sportif --- Entreprises --- Public relations --- Relations publiques
Listing 1 - 10 of 27 | << page >> |
Sort by
|