Listing 1 - 10 of 30 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Aucun autre ouvrage n’explore les emballages contemporains aussi profondément que « Package Design Now! ». Pratiquement tout ce que vous achetez est emballé d’une façon ou d’une autre. Certains emballages sont purement fonctionnels, et d’autres essaient d’être aussi innovants, élégants, et accrocheurs que possible. Cet ouvrage présente des emballages emblématiques, esthétiques et efficaces, de l’iPhone d’Apple aux diamants De Beers. Un travail acharné se cache derrière ces conditionnements qui visent à rendre les produits irrésistibles. Les études de cas détaillées vous donneront un aperçu de la façon dont ils sont conçus et fabriqués. Cette source d’informations encyclopédique, divisée en chapitres par catégorie d’emballages (boissons, électronique, alimentation, santé et beauté, entretien et hygiène, luxe, produits pharmaceutiques et grande distribution), explore le travail des meilleures agences de design et de stratégie de marque du monde. Des chapitres spécifiques sont consacrés aux matériaux et aux processus. Cet ouvrage exceptionnel est indispensable pour les professionnels du design et du marketing, ainsi que pour tous ceux qui veulent savoir ce qui se cache derrière un emballage qui marche.
Packaging --- Emballage --- Conditionnement --- Graphisme --- Design --- Materials processing --- Advertising. Public relations --- Graphic arts --- anno 2000-2009 --- departement Beeldende Kunst 08 --- verpakkingsdesign --- Verpakking --- Vormgeving --- 766.044 --- grafisch design --- grafische vormgeving --- grafisch ontwerp --- reclame --- reclamevormgeving --- verpakkingen --- 766:659.154 --- Grafische vormgeving ; reclame ; verpakkingen --- Grafische vormgeving ; reclame ; verpakkingen van voedingsmiddelen --- Labels ; etiketten --- Merken ; merkwaarde ; merk en ontwerp --- Packaging design --- xxxxx --- Advertising --- Display of merchandise --- Physical distribution of goods --- Retail trade --- Containers --- Packing for shipment --- Gebruiksgrafiek ; verpakkingsmateriaal, verpakken, versieren --- China --- Packaging - Design --- Packaging - Design - Pictorial works --- 766.13.039 --- Grafische industrie en ontwerp ; drager ; verpakking ; geschiedenis ; 2000 - 2050
Choose an application
Verpakking --- Vormgeving --- 766(492) --- Beroepsorganisatie van Nederlandse Ontwerpers ; BNO --- Grafische vormgeving ; reclame ; verpakkingen --- Nederlands ontwerp ; Dutch design ; jaarboeken --- Packaging design --- 2000 --- -369.7 --- BNO --- Nederland --- verpakking --- Gebruiksgrafiek ; Nederland --- China
Choose an application
46-773-X
Verpakking --- Vormgeving --- Voeding --- 766:659.154 --- Grafische vormgeving ; reclame ; verpakkingen van voedingsmiddelen --- Labels ; etiketten --- Packaging design --- 369.7 --- etiketten --- verpakking --- voeding --- Gebruiksgrafiek ; verpakkingsmateriaal, verpakken, versieren --- China --- Drank --- Gezondheid --- 766.13.04 --- Grafische industrie en ontwerp ; drager ; verpakking ; thema's
Choose an application
The first book to explore the vital, commercial relationship between design, marketing, and the target audience. DemoGraphics is the first series of design books to examine how successful designs target specific audiences. Where other design books explore the 'what?' and 'why?' of design, DemoGraphics: Packaging dissects the 'who?' Through a huge selection of diverse examples, the authors examine how packaging is designed to appeal to specific groups based on gender, age, socio-economic group, disposable income, profession, and shopping habits. Case studies and interviews with designers and brand owners explain how and why specific choices have been made, why it works, and how it evolved from a prototype or concept to form a successful, user-centered design. Explores designs that work for target groups, together with case-study evidence, color wheels, materials and typeface choices. Unique mix of theory, showcase designs, research, statistics, and hard evidence. Loaded with hundreds of illustrations and featuring a hardcover format with tabbed dividers.
766:659.154 --- Packaging design --- Grafische vormgeving ; reclame ; verpakkingen --- Merken ; merkwaarde ; merk en ontwerp --- Gebruiksgrafiek ; verpakkingsmateriaal, verpakken, versieren --- Verpakkingen --- Verpakkingen. --- 766.13.04 --- Grafische industrie en ontwerp ; drager ; verpakking ; thema's
Choose an application
68-6
design --- verpakkingen --- kunst --- 766:659.154 --- Packaging design --- Grafische vormgeving ; reclame ; verpakkingen --- Merken ; merkwaarde ; merk en ontwerp --- Gebruiksgrafiek ; verpakkingsmateriaal, verpakken, versieren --- Vormgeving --- Verpakking --- China --- 766.13.039 --- Grafische industrie en ontwerp ; drager ; verpakking ; geschiedenis ; 2000 - 2050
Choose an application
012
Graphics industry --- papier --- Grafische vormgeving --- Papier --- 766.02 --- Grafische vormgeving ; technieken ; druktechnieken op papier --- Packaging design --- Papier ; ontwerpen --- Gebruiksgrafiek ; technieken --- Trefwoord --- 766.11.023 --- Grafische industrie en ontwerp ; drager ; papier & boek ; grondstoffen, materiaalkeuze
Choose an application
L'ouvrage explore la conception des emballages d'aujourd'hui et documente sur les principales orientations stratégiques, qui répondent à un désir de «véracité». Parce que notre relation aux produits alimentaires a changé de façon drastique au cours des dernières années, en particulier en ce qui concerne l'importance que nous accordons à la source et à la qualité des ingrédients, la majorité des exemples de ce livre sont liés à l'alimentation. D'autres exemples sont également proposés, choisis en raison de leurs concepts d'emballage.
Packaging --- Commercial art --- Labels --- Emballage --- Conditionnement --- Image de marque --- Design --- 766:659.154 --- 766:659.154 Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Verpakking --- Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Verpakking --- Packaging - Design --- Labels - Design
Choose an application
Materials have the power to affect human experiences and emotions by helping us build intimate connections with inanimate objects through touch and feel. Whether they are used as a point of reference or the medium of creation itself, they are integral to artists and designers who seek to explore fresh outcomes, experiment with new techniques, and elicit distinct responses from their audiences.'Material Matters 03: Stone' showcases stunning creative interpretations of the common material across a variety of mediums. From polishing different types of stone to produce elegant packaging design work to making crude moulds out of it in creating memorable shapes and forms, this edition explores the compelling ways with which the unique characteristics of stone can be cleverly drawn upon or manipulated to shape the outcome of a particular project, with insights into the key techniques featured.
766.02 --- 749.02 --- Packaging design --- Product design --- Grafische vormgeving ; materialen ; steen --- Gebruiksgrafiek ; technieken --- Meubelkunst en design ; technieken, materialen --- Steen --- Materialen --- Grafische vormgeving --- Drukdragers --- Branding --- Gesteente --- Materiaal --- Drukdrager --- 766.13.02 --- Grafische industrie en ontwerp ; drager ; verpakking ; technieken
Choose an application
766:659.154 --- Packaging design --- Grafische vormgeving ; reclame ; verpakkingen --- Merken ; merkwaarde ; merk en ontwerp --- Gebruiksgrafiek ; verpakkingsmateriaal, verpakken, versieren --- Materials processing --- graphic design --- packaging --- grafische vormgeving --- verpakking --- verpakkingsmethoden --- 766.13.01 --- Grafische industrie en ontwerp ; drager ; verpakking ; theorie, filosofie, esthetica
Choose an application
Le packaging est une forme d’art grandement sous-estimée. Il joue un grand rôle dans le commerce, car il dégage la première impression d’un produit sur les consommateurs. En bref, c’est le packaging qui permet de déclencher ou non une vente. Chaque année, les Pentawards sont décernés à plus de 200 packagings originaires du monde entier, répartis en cinq grandes catégories (boissons, alimentation, soins du corps, autres marchés et luxe) et pas moins de 44 sous-catégories. Avec une sélection de plus de 400 projets issus de 39 pays, cet ouvrage réunit tous les lauréats des éditions 2009 et 2010 des Pentawards, plus les principaux lauréats de 2008, dans une démonstration magistrale de créativité appliquée à l’emballage sous toutes ses formes. Le lecteur découvrira également les coulisses des meilleures agences de design, responsables de ces créations qui nous accompagnent dans notre vie quotidienne. Cette formidable source d’inspiration n’est pas réservée aux professionnels du marketing, mais s’adresse à tous ceux qui s’intéressent au processus créatif du packaging.
Packaging --- Commercial art --- Emballage --- Conditionnement --- Design --- Conditionnement (Emballage) --- Design. --- 658.827 --- 655.3.025 --- 766:659.15 --- 659.154 --- 659.154 Wrapping, packaging, decoration of goods for advertising purposes. Marking, identification --- Wrapping, packaging, decoration of goods for advertising purposes. Marking, identification --- 658.827 Presentation and packaging of goods. Display wrapping --- Presentation and packaging of goods. Display wrapping --- 766:659.15 Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Advertising and publicity by demonstration and exhibition --- Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Advertising and publicity by demonstration and exhibition --- Drukken op ander materiaal dan papier --- Vormgeving --- Verpakking --- China --- Packaging - Design --- Packaging - Design - Pictorial works --- Commercial art - Pictorial works
Listing 1 - 10 of 30 | << page >> |
Sort by
|